Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Cédric Carrasso

08 Aoû 2007, 13:59

Information
Sous contrat jusqu'en 2009 avec Marseille, le gardien de but Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans. Il est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.

Cédric Carrasso vient de prolonger de deux ans son contrat avec Marseille. Ce gardien âgé de 25 ans est désormais lié jusqu'en 2011 avec l'OM.
Interrogé sur l'arrivée du gardien international Espoirs Steve Mandanda, Carrasso a déclaré que c'était » une bonne chose » et que cela l'obligerait « à être encore meilleur ».

XS avec CR à Marseille football365

08 Aoû 2007, 14:01

Et ouais comme dit dans la Générale, on a vraiment le sens des priorités...

08 Aoû 2007, 14:03

Bah d'un autre coté s'il s'affirme cette année on aura l'air de cons avec un joueurs dont le contrat se terminera dans un 1 an.

08 Aoû 2007, 14:08

Cookies, on a déjà un beye qui part dans 9 mois pour 0 €... (même si je suis pas fan, vu qu'il a des propositions à 3 ou 4 M€ c'était toujours ça) et des joueurs déjà affirmés comme taiwo et niang dont on ne parle même pas qui étaient dans le même cas, un gars comme nasri on ne sait toujours pas où ça en est et cana n'a toujours pas officiellement prolongé. Alors carrasso (et emon) c'était vraiment pas la priorité, ça aurait pu largement attendre quelques mois.

Edit: sachant qu'en plus au passage, il a dû se prendre une légère augmentation de salaire dont on peut se demander si sur le terrain il la confirmera... même si il a fait 2 très bons arrêts pour le 1er match

08 Aoû 2007, 15:47

Dragan, bien, sur, ça peut attendre quelques mois, comme ça on se retrouve a gérer plein de dossier en même temps, ça va être un joli bordel, personne sera concentré sur son match, ça va être super ...

Carrasso prolongé, c'est tres bien,et les priorités, je pense que les dirigeants les connaissent mieux que nous ... 8)

08 Aoû 2007, 15:53

Carrasso ne sera peut-être même plus titulaire dans 3 mois à l'OM et on l'a prolongé et sans doute augmenté pour un contrat de 4 ans... :roll:

08 Aoû 2007, 17:07

Dragan, et alors c'est toi qui paye?

C'est plus complexe de prolonger des joueurs comme Nasri et Taiwo qui sont deux futur tres grand joueur (sans vouloir discrediter carasso que je dit ça) mais il est plus difficile de les garder et les prolonger.

+1 avec deskeur, les dirigeants savent ou sont les priorités il se charge d'un dossier facile pour l'instant.

08 Aoû 2007, 17:39

Avant de le prolonger j'aurais attendu de voir ses perfs sur plus de matchs mais bon.

08 Aoû 2007, 18:46

timac77, y avait-il besoin de le prolonger sur 4 ans dès maintenant? sachant qu'il lui restait encore 2 ans de contrat.. je ne pense pas. Mais bon c'est fait, alors tant pis.

08 Aoû 2007, 18:50

Dragan, de toute facon il sera vendable ...un gardien de trop c'est pas un comme un boulet s'il ne veut pas se barrer .

il lui restait un an de contrat au terme de cette saison ...il va ou exploser ou continuer sa descente dans les 2 cas on a bien fait d'assurer nos arrières si un club était preneur.

15 Aoû 2007, 21:42

=D> à son début de saison, j'en ai jamais douté mais je suis content pour lui

15 Aoû 2007, 21:51

il est en confiance c'est bien, il lui manque encore d'etre plus sur dans ses sorties, il fait trop souvent marche arrière.

15 Aoû 2007, 22:14

=D> je suis content qu'il se resaisisse .

15 Aoû 2007, 22:57

=D> à lui.

On l'a beaucoup critiqué(moi le premier) et il se resaisit bien en ce moment.

30 Oct 2007, 18:12

Retour de carasso à l'entrainement début janvier. (en direct sur RMC en ce moment)

30 Oct 2007, 18:21

sachant qu'il lui faudra plusieurs semaines d'entrainement on le reverra pas avant Mars.

Mais bon il est cuit, Mandanda est au top

30 Oct 2007, 18:23

Pancho11, il est pas cuit, il a un gros mental la carasse, il se battra pour récuperer ça place (meme si je le reconnais ça sera plutot difficile, mandanda a une telle facilité et classe :shock: )

On devrait etre heureux d'avoir deux numéro 1.

30 Oct 2007, 18:24

et il doit bien avoir des soutiens au sein du club ...

suivez mon regard ...

30 Oct 2007, 18:25

timac77 a écrit:On devrait etre heureux d'avoir deux numéro 1.


Tu as peut être trouvé la solution pour sauver l'OM cette année, jouer avec deux gardiens en même temps ! :ptdr:

30 Oct 2007, 18:31

dlb1664, :mrgreen:

Non mais c'est bien d'avoir deux bon goal; ça arrangera pas les probléme c'est sur.
Répondre