Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

06 Fév 2008, 22:09

C'était pas un r la place du n :-k

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

01 Mar 2008, 20:12

Salut Mister Mercato, Taye Taiwo va-t-il rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine ?

Bonsoir,


Tout dépendra des offres que l’Olympique de Marseille recevra pour son international nigérian, qui figure sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers (Valence, Juventus Turin, Atletico Madrid, FC Séville). Rien ne serait figé. En revanche, le cas de l’Argentin Juan Angel Krupoviesa, prêté par Boca Juniors, serait, d’ores et déjà, réglé. Eric Gerets n’est pas convaincu par ses prestations. Mais alors pas du tout. Les dirigeants phocéens se sont, d’ailleurs, déjà mis à la recherche d’un nouvel arrière gauche pour la saison prochaine.
A plus,
Mister Mercato

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

02 Mar 2008, 02:25

Comme ca c'est réglé :shock:

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

02 Mar 2008, 10:52

Ca m'étonnerait vraiment que ce fameux Mister Mercato ait la moindre petite chance d'avoir un avis aussi tranché de la part de Gerets... :lol:

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

02 Mar 2008, 11:29

D'un autre coté, en 3 minutes, il a inquiété tout le stade hier soir :mrgreen:

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

02 Mar 2008, 11:34

Ouais il fait toujours la meme connerie de repartir dans l'axe aprés un controle.

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

05 Mar 2008, 00:56

Il rivalise avec nakata je crois ce mec lol

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

05 Mar 2008, 01:40

Je n'ai pas Omtv donc je ne vois pas les reportages dans les vestiaires...mais ce joueur me fait de la peine,à chaque fois que je le vois il a l'air tout seul,perdu,sûrement à cause de la barrière de la langue...

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

05 Mar 2008, 21:49

Je crois que Fidel s'est perdu avec lui! :mrgreen:

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

05 Mar 2008, 21:55

C'est con, je suis sur que ca peut etre un bon joueur

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

07 Mar 2008, 11:02

Mais non mais non, je ne suis pas perdu et Krupo a trouvé sa place au vu des prestations de Taiwo (joueur qui n'a jamais réussi à passer un palier avant Gerets). Que demande le peuple ? Un défenseur d'expérience, gratos, motivé et combattif pour palier à une éventuelle absence de Taiwo ou un éventuel passage à vide.

Les dirigeants de Boca ont préféré s'en séparer, alors qu'il était très très bien intégré au club. On commence à comprendre pourquoi. Mais sérieux, là où il est, il ne fait pas de mal et a le temps de revenir en forme s'il s'agit éventuellement de concurrencer Taiwo un jour ...

Re: [Prêt Juin 2008] Juan Angel Krupoviesa

09 Mar 2008, 14:13

krupo aura eu un effet tres benefique pour l'equipe en tous cas
sans personne au cul Taiwo se bouge pas

Re: [Ex] Juan Angel Krupoviesa

05 Juin 2008, 09:02

passe en Ex puisqu'il ne sera pas conservé
Répondre