Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Juil 2010, 21:18

:P

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juil 2010, 09:46

j'ai le message: "sorry, this video cannot be streamed in your country"... Quelqu'un pour me faire un petit resume? :(

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

28 Mai 2011, 14:58

Topic fermé et si je peux les poster (n'hésitez pas à supprimer les liens si nécessaire avant de m'avertir via un petit jaune ou rouge please ), l'intégrule. Trop petit j'ai dû couper en 2 les pictures.

Spoiler: montrer

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

28 Mai 2011, 18:19

Anigo prend une claque, Cheyrou aussi :lol:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

28 Mai 2011, 19:01

Zobi1 a écrit:Anigo prend une claque, Cheyrou aussi :lol:



???

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

28 Mai 2011, 19:05

Pour Nigo : En gros DD explique à Suaudeau que maintenant quand tu dis un truc à un joueur tout le monde te fais chier (agent, frère, cousin, etc...) et qu'il perd parfois son autorité quand le manager (a.k.a DirSport) sape son autorité en disant au joueur que ce qu'a dit DD c'est que des conneries.

Pour Cheyrou : C'est moins fort que celle sur Anigo, juste il dit à Suaudeau (en gros une fois de plus) "Comment tu veux expliquer à un joueur qu'il est meilleur que le titulaire mais que l'équilibre de l'équipe dépend de ce joueur ?"

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

30 Mai 2011, 00:58

Olympien a écrit:
Leatom a écrit:Moi, c'est la collaboration avec Anigo qui me fait un peu peur...Ce n'est pas ce qui avait plus ou moins bloqué la venue de la Dèche il y a deux ans ?


pour la 12 millionieme fois Anigo et Deschamps sont super potes ils ont passe leurs diplomes ensemble

Ce poste est mythique. :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

30 Mai 2011, 10:07

gaby87 a écrit:
Olympien a écrit:
Leatom a écrit:Moi, c'est la collaboration avec Anigo qui me fait un peu peur...Ce n'est pas ce qui avait plus ou moins bloqué la venue de la Dèche il y a deux ans ?


pour la 12 millionieme fois Anigo et Deschamps sont super potes ils ont passe leurs diplomes ensemble

Ce poste est mythique. :mrgreen:


t'es vraiment aussi bête que t'en as l'air alors

Deschamps et Anigo étaient amis avant de travailler ensemble, être ami c'est pas pour la vie, surtout quant l'un fait des crasses à l'autre.
Mon post ne dit en aucun cas que leur collaboration allait être idillique, juste qu'ils ne se détestaient pas, donc y'a rien de "mythique" dans mon post.

Par contre si tu veux je peux reprendre un des tiens, datant de cet été

Gaby87 a écrit:Gignac a tout d'un grand.
Il faut considérer l'exploit qu'il a réaliser ne marquant 25 buts dans une modeste équipe et cette année, il a mit autant de but que Brandao en étant absent 2 mois et jouant avec une pubalgie le reste du temps


Bien le retournement de veste, j'adore les girouettes qui suivent le sens du vent.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

30 Mai 2011, 12:04

Olympien, tu n'acceptes décidément pas d'être chambrer. C'est quand même malheureux surtout qu'il y a une semaine, tu m'as découpé en 2 dans le topic Gignac.

Bref, je trouvais plutôt ça marrant. Je ne cherchais pas à te vexer.


Pour ce qui est de Gignac, ce que je lui reproche c'est son comportement: manque de professionnalisme, attitude détestable sur le terrain et il fait les mauvais choix.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 15:37

:fier:

Peezee : tu aurais pu mettre directement le lien à la page 15, car là on arrive à la page 1 .... :mrgreen: :oops:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 15:39

Il s'en fout, lui il est membre de l'équipe, eux ils discutent de ça dans le sujet verrouillé de la section Général (cf post de gob) :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 15:44

Quelqu'un lui a coupé la langue pour que ça soit Laburne qui parle en son nom ? :cretin:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 16:46

\:D/

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 16:56

Mais je pense qu'il reste faute de proposition...

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 17:07

Image

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 17:40

\:D/ :prosterne:

Information
Selon Europe 1 , il va prolonger de 2 ans son contrat .

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 17:52

donc il sera là pour le nouveau stade

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 18:01

:branlette:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 18:12

Information
Deschamps jusqu'en 2014
Didier Deschamps honorera bien sa troisième année de contrat à Marseille, a annoncé Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance du club. Mieux, il a prolongé jusqu'en 2014 !


«Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, a été clair et lapidaire : Didier Deschamps honorera bien sa troisième année de contrat sur la Canebière. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.»

Deschamps : «J'ai maintenant la feuille de route et ses impératifs financiers»

Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014. «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis», a expliqué Didier Deschamps.

Le 27 mai dernier, Didier Deschamps avait déclaré réfléchir et attendre «la feuille de route» des dirigeants pour la saison prochaine avant de se décider. Le coach olympien, qui ne taisait pas ses inquiétudes quant aux moyens dont il disposerait pour renforcer son groupe l'année prochaine, avait jusqu'au 15 juin pour faire jouer sa clause libératoire (3 millions d'euros). Reste à savoir quelles garanties a pu obtenir l'ancien entraîneur de la Juventus, qui avait été lié de près à la Roma ou de loin à Chelsea, ces derniers jours. Mais la période des supputations est désormais close. Et le palmarès marseillais de Didier Deschamps (quatre trophées en deux ans) peut donc encore s'enrichir. (A.-S.B, avec AFP)


L'équipe.fr :prosterne: :prosterne: :prosterne: :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

06 Juin 2011, 18:51

Je pense que le passage sur MLD et Labrune est assez clair... Parce que si la feuille de route avait mené à Dunkerque, on sait qu'il ne serait pas resté et n'aurait dans tous les cas pas signé pour deux ans supplémentaires !
L'avenir me plait soudain beaucoup plus 8)
Répondre