Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 10:40

Information
Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets
05/05/09 - 2009/10

Info OM.net : Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.


Didier Deschamps sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 s’est engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis d’entériner définitivement ce choix.
Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et d’entraîneur plaide largement en sa faveur, s’est imposé tout naturellement.

Il n’en reste pas moins vrai que, comme l’a rappelé Robert Louis-Dreyfus, l’objectif de chacun au Club se doit d’être de tout mettre en œuvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.



=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 10:48

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

ca ne pouvait etre que lui, le retour de la légende du club 8)

ptetre qu'on lui chiera dessus dans 6 mois, mais ajd je suis heureux de sa venue [-o<

allez on referme la page "départ de Gerets" jusqu'à fin mai et on gagne ce putain de championnat :evil:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 10:50

une bonne nouvelle ... aujourd'hui.

J'espère qu'on aura le même sentiment dans un an. 8)

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 10:53

Gerets puis Deschamps, la classe

j`espere qu`on lui donnera les moyens de faire de belles choses, et surtout j`espere qu`il ne se chiera pas dessus

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 10:54

Il peut faire passer encore un cap au club dans sa route vers le retour aux sommets. Sur le papier c'est ce qu'on ait de mieux en France.

J'espère que ça se confirmera dans 1 an.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:01

Je suis assez content de cette venue , même si je sais que Deschamps a un tres fort caractere , limite têtu.

En clair c'est pas lui qui aurait relancé un Civelli. Suffit de voir comment il a géré le cas Simone à Monaco.

Pour moi c'est quand même une petite source d'inquiétude.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:01

:roll: .
Modifié en dernier par superolive le 05 Mai 2009, 11:18, modifié 1 fois.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:01

#-o
Modifié en dernier par superolive le 05 Mai 2009, 11:17, modifié 1 fois.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:01

:mrgreen:
Modifié en dernier par superolive le 05 Mai 2009, 11:16, modifié 1 fois.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:06

superolive, que penses-tu de cette venue ? et surtout, a ton avis comment Deschamps aurait gere le cas Civelli ? :cretin:

nan sinon je pense que le cas Simone est different, celui-ci ayant je crois eu une moins bonne attitude que Civelli

je dirais aussi que Deschamps aurait peut-etre moins persiste que Gerets sur Zubar :wink:

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:16

superolive a écrit:Je suis assez content de cette venue , même si je sais que Deschamps a un tres fort caractere , limite têtu.

En clair c'est pas lui qui aurait relancé un Civelli. Suffit de voir comment il a géré le cas Simone à Monaco.

Pour moi c'est quand même une petite source d'inquiétude.



Tu plaisantes j'espère ? Simone n'a été bon nul part apres cette époque. De plus, avec des moyens limités, DD a fait la finale de la LDC en se faisant préter des joueurs ( Morientes ) qui ne sont venus que pour lui...

Je sens un mercato de haute volée !!

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:22

Moi, c'est la collaboration avec Anigo qui me fait un peu peur...Ce n'est pas ce qui avait plus ou moins bloqué la venue de la Dèche il y a deux ans ?

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:23

Iceman, je te parle de la gestion humaine du cas Simone .

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:25

Deschamps à l'OM, c'est un peu comme Le Guen lorsqu'il est arrivé au PSG. Tout le monde en revait, depuis des années c'était écrit, ça coulait de source. Maintenant, je vous souhaite une bien meilleure reussite...

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:26

Je reste un peu perplexe, ça fait deux ans qu'il a pas eu de clubs, à Monaco il a connu de très bonnes choses mais aussi la lutte pour le maintien, son passage à la Juve était banal. Bref...
Enfin c'est clairement mieux que Antonetti, Metsu & Cie, et peut-être qu'on pouvait finalement pas avoir mieux...

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:28

Leatom a écrit:Moi, c'est la collaboration avec Anigo qui me fait un peu peur...Ce n'est pas ce qui avait plus ou moins bloqué la venue de la Dèche il y a deux ans ?


pour la 12 millionieme fois Anigo et Deschamps sont super potes ils ont passe leurs diplomes ensemble

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:30

McSim a écrit:Deschamps à l'OM, c'est un peu comme Le Guen lorsqu'il est arrivé au PSG. Tout le monde en revait, depuis des années c'était écrit, ça coulait de source. Maintenant, je vous souhaite une bien meilleure reussite...


Le Guen arrivait dans un club en galère, et ils ont recruté Bourillon et Digard... Forcement ça n'as pas marché. Cette année avec un recrutement qui ressemble a quelque chose Le Guen a quand même eu des résultats satisfaisants.

Quand à Anigo je ne suis pas sur que ce soit le gros con qui impose ses choix à un entraineur, et il a un talent certain pour trouver des bons jeunes (flamini, valbuena, mandanda), et ses erreurs, il y en a, ne portent pas sur des joueurs à 10M€ sensés être titulaire indiscutable.

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:33

Il vient avec son adjoint ou il garde Cup' ?

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:35

Par contre, pourquoi avoir annoncé ca maintenant?

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 11:36

Non mais je te parle du coach en lui meme, pas nécessairement du contexte. Avant meme leur fin de carrière, on était sur qu'un jour, PLG serait le coach du PSG et que Deschamps entrainerait l'OM... C'était écrit.

L'an prochain, Blanc à Bordeaux, Deschamps à l'OM...et Leboeuf au PSG... 8)
Répondre