Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

24 Mai 2015, 19:59

Labrune l'aime bien, Bielsa l'aime bien, il fait illusion en faisant UNE bonne saison qui est peut-être celle de sa vie, et on a déjà plein de dépars à gérer. Bref, toutes les conditions sont réunies pour le garder deux ans de plus \:D/

Si le club était mieux géré, son cas aurait dû être traité comme ça

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

26 Mai 2015, 21:29

C'est justement parce qu'à mon avis pour Bielsa il est pro et a un comportement appréciable dans un groupe que l'on compte dessus.

Il me rend fou avec ses lacunes ou ses erreurs qui peuvent nous coûter bonbon, mais honnêtement je comprends que dans cet Om comme dc on compte sur lui, avec jeu bielsesque. Mieux que comme latéral.

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

30 Mai 2015, 17:34

Oh putain il va signer à Lyon, je viens de voir cela il y a 30 minutes.

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

01 Juin 2015, 12:05

Re: [-> Juin 2015] Jérémy Morel

01 Juin 2015, 17:42

C'est dorénavant un ex. Je bascule dans le bon forum redaface2

Re: Jérémy Morel

01 Juin 2015, 17:54

On va quand même le remettre là. Ça aussi faut le graver dans le marbre.

Information
J’ai tardé à prendre la parole et je m’en excuse, mais ces situations nécessitent d’écrire à tête reposée.
Je vous devais des explications, que je vais m'efforcer de donner aujourd’hui.
Vous mieux que personne savez ce que veut dire vivre dans la passion d’un club, d’une ville. Mais vous savez aussi ce que cette passion exige de vous au quotidien, ce qu’elle vous demande en échange.
J’ai tout connu à l’OM, le fond du sac comme le retour en grâce. Et même si cette dernière année a été belle, est-ce que l’OM et moi n’étions pas arrivé au bout de ce que l’on pouvait tirer de notre relation ? Quand on aime il faut aussi parfois savoir s’éloigner le moment venu.
Et puis il n’y a pas que le football, il y a la vie d’un homme, d’une famille. Les années difficiles je les ai assumées car c’est mon job, mais elles n’ont pas épargné tout le monde dans mon entourage. Ce nouveau départ, il est aussi pour eux.
Quand au choix de la destination, là encore le sportif n’a pas été le seul critère. J’aurais pu partir à l’étranger, découvrir une autre pays, toucher un plus gros salaire, mais pour la santé de mon fils il fallait renoncer à cette idée. Ce n’était pas le bon moment.
Restait donc la L1, et quand vous gardez l’envie de jouer dans un autre grand club, l’OL entre forcément en considération.
J’entends aujourd’hui parler de trahison, et je peux comprendre la déception de ceux qui m’ont toujours soutenu malgré tout, même dans les moments les plus difficiles. Mais je n’ai jamais triché avec ce maillot, jamais.
De bien plus illustres joueurs ont eu à prendre ce genre de décision avant moi.
Je tiens à remercier en premier lieu tous ceux d’entre vous qui ont cru en moi malgré tout, des gens comme René Malleville notamment, ainsi que les supporters de la Réunion.
Je remercie aussi le club, le Président, l'équipe administrative, mes coéquipiers, le staff médical et bien sûr le coach.
Nos retrouvailles seront difficiles, je le sais et je le comprends. Je reviendrai au Vélodrome faire mon métier du mieux possible, comme je l’ai toujours fait. Mais ça aura quoi qu’il arrive pour moi un goût particulier, même sous une autre tunique.
L'OM c’est beau, c'est fou, c’est grand. Trop parfois. J’y ai pleuré, j’y ai ri, je n’oublierai pas Marseille.
Jérémy

Re: Jérémy Morel

01 Juin 2015, 20:59

Victoire .

Rien que de penser que l'on ne verra plus Morel avec un maillot de l'OM , je n'arrive pas a y croire.

Inespéré :D

\:D/ \:D/ \:D/

Re: Jérémy Morel

01 Juin 2015, 21:33

Très heureux de voir partir le "footballeur", c'est la première bonne nouvelle du mercato. Lire qu'on lui proposait deux ans de plus avait réveillé mon ulcère.

Mais je ne peux m'empêcher de bien aimer le gars. Il lui a fallu un mental de folie pour surnager et revenir à chaque bourde malgré les vagues de haine (le mot n'est pas trop fort) qu'elles entraînaient. Et comme le dit si bien le nègre qui a écrit ça pour lui :doubeul: :lol: (on t'a vu, Jérem') il n'a jamais triché avec notre maillot. Respect, mais de loin, donc ! :pong:

Re: Jérémy Morel

02 Juin 2015, 04:08

Je ne m'en remets pas de sa lettre ouverte. :lol:

Re: Jérémy Morel

02 Juin 2015, 06:52

Moi je m'en remettrais pas de la gueule d'Aulas si Morel marque le but de la victoire au Vel à la 92' la saison prochaine :nawak:

Re: Jérémy Morel

02 Juin 2015, 07:03

MilkyWay a écrit:Moi je m'en remettrais pas de la gueule d'Aulas si Morel marque le but de la victoire au Vel à la 92' la saison prochaine :nawak:


Contre son camp, victoire de l'OM? Moi j'y crois...

Re: Jérémy Morel

02 Juin 2015, 07:56

MilkyWay a écrit:Moi je m'en remettrais pas de la gueule d'Aulas si Morel marque le but de la victoire au Vel à la 92' la saison prochaine :nawak:


Re: Jérémy Morel

24 Juil 2015, 09:35




:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Jérémy Morel

24 Juil 2015, 09:37

Chute à l'arrière du peloton Jean-Paul :mrgreen:

Re: Jérémy Morel

24 Juil 2015, 09:45

:pong: :pong: :pong:

Re: Jérémy Morel

24 Juil 2015, 10:16

Je ne me rejouirai jamais d'une blessure de Morel. :nawak:

Maintenant qu'il est a Lyon, je veux qu'il montre l'etendue de son talent a chaque match. :mrgreen:

Re: Jérémy Morel

24 Juil 2015, 17:38

Entre Imbula blessé indisponible pour plusieurs semaines et Mobrel qui se casse la gueule à vélo... fallait pas venir chercher nos joueurs, NA ! 8)

Re: Jérémy Morel

24 Juil 2015, 18:39

Je viens de retrouver ce que je cherchais depuis ce matin. :mrgreen:
En 2012:
JC2MARS a écrit:
Information
Le latéral de l’Olympique de Marseille, Jérémy Morel souffre d’une entorse du pouce. « Cela a pu le gêner dans son équilibre » a avoué l’entraîneur adjoint de l’OM, Guy Stephan.
Répondre