Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 19:43

Arno26 a écrit:Clair qu'il part dans 1 an, mais faudra vraiment en tirer 15M€ minimum. C'est un top full back comme dirait l'autre.
Espérons que Man City soit intéressé


L'autre est soit un footix soit un anglix.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 22:22

JC2MARS, un top full back :ptdr: :ptdr: qu'est-ce qu'il faut pas lire

Quand les anglais ont recruté Zubar ils ont dit quoi dans la présentation ?

Information
Wolverhampton has signed a shit half back

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

08 Oct 2012, 21:19

Enorme :ptdr:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... ur_Twitter

Notamment:

Le Cameroun n'a pas d'armée. N'Koulou assure la défense du pays à lui seul. #NkoulouFact


Baup songerait à un schema en 1-4-5. #NkoulouFact


#Nkoulou vient de finir son décrassage. Il attend que le match débute vraiment. #NkoulouFact #OMPSG


#NkoulouFact #TeamOM @olympioscope @TeamOM_Officiel Encore 2, 3 matchs à domicile et Nkoulou aura fini la construction du vélodrome seul !


Nkoulou n'a pas de voiture,il préfère courrir...#NkoulouFact

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

09 Oct 2012, 09:59

Nkoulou s'essuie debout. Forcément. #NkoulouFact

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

21 Oct 2012, 14:16

http://videos.tf1.fr/telefoot/om-nkoulo ... 97984.html

Le maillot qu'il porte vers 3'20 :cool:
En tout cas ce reportage confirme encore que c'est vraiment un bon gars

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

12 Déc 2012, 23:52

Information
« C’est plus difficile, je dois prouver que j’ai passé un cap. Les joueurs adverses me connaissent mieux. Sur des sorties de balle, les attaquants préfèrent me presser plutôt que l’autre central. La vigilance doit être multipliée par deux », a-t-il expliqué au Parisien. « J’ai beaucoup progressé sur ce point, je ne pense pas avoir pris de risques depuis l’été. L’année dernière, j’ai commis pas mal d’erreurs ». Seul joueur à ne pas avoir obtenu de bon de sortie l’été dernier, Nkoulou sait malgré tout que son avenir pourrait évoluer soudainement. « Je ne peux pas le savoir. Le football peut m’amener à faire dix ans à Marseille, ou à aller voir ailleurs rapidement »


http://www.footmercato.net/ligue1/om-nk ... part_96955

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

13 Déc 2012, 18:33

"L’année dernière, j’ai commis pas mal d’erreurs"

Encensé comme il l'a été la saison dernière, combien de joueurs auraient cette réaction ? C'est la, pour moi, qu'on peut mesurer l'avance que ce type a au niveau de la mentalité, quand on voit son talent, on se dit que vraiment sa marge de progression n'a pas de limite, pour un peu qu'il joue dans un club qui lui en donne la possibilité.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

13 Déc 2012, 18:34

il n'a aucun avenir chez nous, malheureusement :|

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

25 Fév 2013, 23:00

Information
Nkoulou ne dit pas non au PSG

C'est le genre de déclaration qui risque de ne pas beaucoup plaire aux supporters marseillais. Surtout au lendemain d'une défaite face au vieil ennemi parisien. Auteur de l'ouverture du score, contre son camp, dimanche soir au Parc des Princes (2-0), Nicolas Nkoulou a longuement évoqué son actualité et celle du club phocéen sur l'antenne de RTL et du "Club Liza."Après avoir expliqué les circonstances du premier but de cette rencontre, un tir de Lucas une première fois dévié par Barton puis par sa propre hanche ("Je vois le ballon venir au dernier moment. Après, c'est la malchance. J'ai fait une première mi-temps pas digne de moi"), le défenseur camerounais, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2015, a ensuite abordé un avenir visiblement incertain. "Je suis sous contrat avec l'OM, je vais essayer de respecter mon contrat, maintenant comme vous le savez il peut arriver pas mal de choses, il y a des offres qui ne se refusent pas non plus donc, a-t-il poursuivi, avant d'évoquer un éventuel intérêt du Paris Saint-Germain à son égard. Vous faites la supposition, mais, ils ne sont pas venus, on ne va pas en parler. Je suis Marseillais. Mais la porte n'est pas fermée non plus..."L'ancien Monégasque ne cache d'ailleurs pas qu'il rêve de goûter à nouveau à la Ligue des champions: "C'est très important Ça fait rêver tout footballeur, pour moi c'est le plus grand rendez-vous des plus grands footballeurs au monde. Si on a cette opportunité de l'attraper, on ne va pas s'en priver. S'il arrivait qu'on se qualifie, on verra ça. Mon agent sera là, je serai là. On verra tous ensemble ce que l'on fera, et mon avenir..." Un avenir qui ne passe vraisemblablement pas par une prolongation de contrat. "Ce n'est pas d'actualité...", assure-t-il.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

25 Fév 2013, 23:29

Moins le club sera ambitieux, plus on verra ce genre de déclarations de la part des quelques joueurs de notre effectif à avoir le niveau pour jouer la LDC chaque année ...

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

26 Fév 2013, 01:32

Qu'il se fasse pas trop d'illusions le PQ viendra pas le chercher. :roll:

Mais je crois que c'est le journaleux qui lui a posé la question, c'est pas N'Kulé qui a sorti le nom du Qatar SG.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

26 Fév 2013, 23:05

Ils ont monté ça tout seuls

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

27 Fév 2013, 00:40

peezee a écrit:Qu'il se fasse pas trop d'illusions le PQ viendra pas le chercher. :roll:

Je serais moins affirmatif que toi là-dessus, car à côté de Thiago Silva c'est la misère, Alex, Sakho c'est pas du tout du même niveau.

Mais par contre, ce sera pas leur priorité du mercato prochain, ils seront plus prompts à faire sauter la banque et craquer dans les euros en signant CR et le Mou. Et le 3e effet kiss cool déjà annoncé sur lequel ils font déjà le forcing, c'est Falcao pour l'associer à Ibra.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

15 Mai 2013, 13:50

Information
Il est le joueur de champ ayant emmagasiné le plus de temps de jeu cette saison de toute la Ligue 1, il est sorti en tout et pour tout...17 minutes.


Faudra y penser à ça aussi si on le vend ou pour le remplacer. L'année d'avant il avait déjà fini joueur de champ le plus utilisé à l'OM après Morel.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

16 Mai 2013, 11:51

Extraits de son itw sur le site de la FIFA :

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... odule_news


Information
L'Olympique de Marseille termine la saison en fanfare, avec notamment une défense quasiment hermétique. Est-ce important pour vous?
C'est une très grande fierté. Pour un défenseur, on ne peut pas rêver mieux. Mais quand on parle de défense, ça ne désigne pas qu'une charnière centrale et un gardien de but. C'est toute l'équipe qui participe. Selon moi, c'est une question d'état d'esprit. Nous avons eu des problèmes à ce niveau dans le passé, mais nous nous sommes tous remis à l'endroit et nous travaillons très bien défensivement. Nous sommes évidemment les premiers à être félicités en tant que défenseurs, mais c'est surtout un gros travail collectif qui implique tout le monde.

Que représente pour vous le fait de porter le maillot de Marseille ?
C'est plus qu'une fierté, c'est un honneur ! Et l'Olympique de Marseille, c'est plus qu'un club, c'est une institution. C'est une grande famille, et ça représente beaucoup à mes yeux d'en faire aujourd'hui partie, surtout quand je pense d'où je viens. Pour moi, c'était inimaginable d'être ici quand j'étais gosse.

Parlez-nous de votre entraîneur, Elie Baup, qui réussit une belle première saison sur le banc de l'OM...
C'est un entraîneur que j'aime bien. Même s'il n'est pas très bavard, c'est quelqu'un d'assez vrai et strict. Il n'a pas sa langue dans sa poche. Quand il faut durcir le ton, il n'hésite pas à le faire, mais il sait aussi se rapprocher des joueurs et tisser des liens avec eux. Il sait nous piquer quand il faut pour faire monter l'adrénaline avant les matches, et il sait aussi la faire redescendre quand c'est fini et qu'on a gagné avec une belle performance.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

04 Jan 2014, 10:56

Information
Nkoulou a prolongé d'un an son contrat à l'OM selon La provence du jour

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

04 Jan 2014, 12:13

Donc sous contrat jusqu'en juin 2016 ?

De quoi faire une vente correcte en juin prochain. Encore faut-il que le joueur retrouve son level et s'y stabilise.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

04 Jan 2014, 14:58

peezee, Oui Juin 2016

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

04 Jan 2014, 15:32

Ça sent le bon de sortie négocié pour cet été non ?

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

04 Jan 2014, 15:46

Je pense aussi
Répondre