Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

27 Aoû 2011, 11:04

marcos011 a écrit:
Information
Selon La provence du jour il risque 6 matchs de suspension ferme .


J' attend de voir de quels honneurs seront gratifiés les adversaires de l' OM lorsqu' ils auront de mauvais gestes, parce que , depuis des années, c' est à sens unique :vioc:

Jester , encore là, je me retiens dans mes expressions, parce que , si tu savais, le graton, combien de fois j' ai souhaité qu' il aille s' enrouler autour d' un platane avec sa bagnole, ce fumier redaface2

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

27 Aoû 2011, 11:17

jarlandine, pareil pour le Graté.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

27 Aoû 2011, 13:01

Ben , je crois bien qu' on parle du Père Noël tous les deux, là :D

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

27 Aoû 2011, 17:05

Oui enfin même si j'aime pas le Graët, la FFF a rien à voir avec la LFP.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

02 Nov 2011, 22:57

Clairement aussi impressionné par Nkoulou qu'il semble impressionner ses coéquipiers :mrgreen:

Information
« Je ne le connaissais par forcément très bien. C’est vraiment un super-défenseur. A la relance il est très bon, dans les duels aussi. Il est complet, très rapide même s’il n’en donne pas l’impression. Il a tout ce qu’il faut pour briller. Au fil du temps il m’impressionne parce que je ne l’attendais pas forcément à ce niveau. Il est épatant », a reconnu Rod Fanni sur RMC

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

19 Aoû 2012, 16:52

Extraits de l'itw du jour dans l'Equipe :

Information
La saison dernière

"Ca a été très dur. J'espère vraiment qu'on a pu apprendre de ces moment difficiles. Mais je pense qu'on a grandi. Si on regarde le match contre Reims, l'an dernier on l'aurait perdu. Là on fait preuve de solidarité. L'hiver dernier a été long, vraiment usant. Il ne faut pas retomber dans ces travers. Avec le recul, je pense qu'on a manqué de jus. On avait fait un très mauvais départ, on a beaucoup puisé pour revenir, et ensuite on a manqué de ressources, dans la tête et dans les jambes, pour garder ce rythme."

Le départ de DD

"Didier Deschamps m'a énormément apporté. Il m'a fait confiance. ca n'était pas évident. [...] Tout au long de l'année, il n'a pas arrêté d'être derrière moi. C'est en partie grâce à lui que j'ai fait cette saison-là. On discutait souvent. Quand c'était bien, il me le disait, quand c'était moins bien, il me le disait aussi. On a besoin de ça pour avancer. Ca m'a permis de me sentir de mieux en mieux dans l'équipe. Son départ, c'est un peu difficile. C'était ma première année ici et je m'étais vraiment attaché à ce staff. Il va falloir s'adapter et faire avec."

L'été de l'OM

"Il y a des joueurs qui partent, et ce n'est pas seulement le critère sportif qui entre en compte. On a certaines affinités, et le fait de se séparer comme ça, ce n'est pas facile à vivre. Mais c'est la vie de footballeur. On a hâte que le mercato se termine. Quand le groupe sera stable, on pourra bosser tous ensemble.
Il y a un nouvel entraîneur, déjà. Elie Baup, c'est un homme bien, strict, qui n'hésite pas à frapper quand c'est tordu. Et c'est important pour la vie de groupe."

Son avenir

"Mon envie n'esst pas de partir, parce que je viens d'arriver. J'ai besoin de m'affirmer. Après on verra, il y a des choses qui peuvent se passer. Mais c'est une marque de confiance, aussi, de me déclarer intransférable. Moi, je veux respecter mon club. Je ne suis pas insensbile aux bruits que j'entends sur moi. On va voir. Je ne ferme pas la porte. J'ai des gens qui s'occupent de moi, mon agent. A lui de voir. Si les offres viennent, c'est parce que j'aurai travaillé. Alors je travaille."

Le niveau de l'OM

"Il faut y croire parce que, malgré les départs, on n'est pas déstabilisés. Il y a des jeunes qui travaillent dur. Donnons-nous du temps et on verra qui a raison. Il y a moins de tapage autour de nous, on est concentrés. On a beaucoup moins de pression, on travaille sereinement. On a tous envie de jouer le titre, mais essayons d'abord de voir ce qu'on a comme moyens. Si tout se passe bien, on visera la 1ere place. On ne va pas s'en priver."

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

05 Sep 2012, 01:57

Information
Extraits de son itw FF de ce mardi @Vincent Machenaud :

Je suis loyal. J'essaye de respecter mes engagements. Ce ne serait pas bien de partir dans ces conditions. C'est vrai qu'il y a la tempête au club, mais ce n'est pas le moment. Je tiens à rendre à mes dirigeants, à mes coaches, tout ce qu'ils m'ont apporté. J'aurais pu partir. Les dirigeants m'ont dit que j'étais intransférable, mais moi j'avais la volonté de rester. Ici, j'ai trouvé une bonne famille. Ca bouge beaucoup et si je partais, cela créerait un petit déséquilibre. Si on était sur un bateau, je le quitterais le dernier.
Ca fait partie de mon éducation. Maman (décédée pendant la Coupe du Monde 2010) m'a appris le respect.
Je fais tout pour ne pas changer.


De l'ambition, j'en ai évidemment. C'est vrai, j'ai fait une bonne saison, mais je dois confirmer lors de la 2nde et laisser le club mieux placé, stable. Lui dire au revoir de la meilleure des façons.


On ne se fatigue jamais des titres, on a toujours soif. Cette saison je la sens bien. Nous sommes sur une bonne dynamique. Avec des valeurs telles que la solidarité, la combativité.


(Il y a quand même eu des départs importants : Mbia, Azpi...)
Moi, je fais mon taf, aux dirigeants de faire le leur. Je leur fais confiance. C'est sûr, une saison est longue, on aura besoin de joueurs, de souffle.


[...]
Ce que je gagne est déjà énorme quand on sait d'où je viens. Je ne suis pas pressé. Je me concentre sur cette saison.
(Le train pourrait ne pas repasser...)
Possible. La motivation est la même. Si j'ai accompli une telle saison, pourquoi ne serais-je pas capable de la refaire ? Et même en mieux !


[...]
(Vous avez tendance à être de + en + méfiant ?)
Plus on avance, plus on est exposé à des gens qui ne seraient pas venus si je n'en étais pas là aujourd'hui. Je rends la monnaie de la pièce et que chacun fasse son travail. J'y trouve mon compte. A moi de travailler dur, de me remettre en cause pour espérer que demain soit meilleur. Pour arriver à être grand.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

05 Sep 2012, 02:01

Information
Encart de :labrune: à son propos :

"Ce dont je suis sûr, c'est que Nicolas Nkoulou est au moins aussi fort que [Thiago Silva]. Il est l'archétype du footballeur moderne. C'est un vrai patron de défense, avec une grande maturité pour son âge et une mentalité exceptionnelle. Il est sérieux, respectueux et à l'écoute des autres. Il ira très loin.

Dès le mois de mars, c'est le seul joueur que j'ai déclaré intransférable. On l'a dit très tôt à de nombreux clubs. On voulait que Nicolas soit le symbole de la reconstruction de l'équipe. Et lui avait envie de relever ce challenge."

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

05 Sep 2012, 09:43

Quelle classe ce mec
Il mériterait le brassard

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

05 Sep 2012, 10:10

On est tellement à la rue niveau caractère et intelligence dans le groupe qu'on doit filer le brassard à un tout jeune qui n'est là que depuis 1 an... tout est dit.

Mais no worry chérie, Barton arrive. 8)

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 08:38

Il dit clairement au revoir dans son ITW a FF.
Dernière année ici donc ...

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 10:17

gob a écrit:Il dit clairement au revoir dans son ITW a FF.
Dernière année ici donc ...

Comme Ribéry lors de sa dernière année, avant le match des Young Boys Berne, il a dû voir ça avec les dirigeants.
Sauf que Nkoulou n'a pas fait sa pleureuse.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 11:14

Il a mm considéré la possibilité de partir dès cet été.

On se demande bien pourquoi, alors que tout va tellement bien au club. :roll:

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 13:02

vu l'ambition et les moyens du club heureusement que le marché est resté longtemps bloqué

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 13:47

N'koulou Mandanda et les frangins Ayew feront parti du 2e convoi l'été prochain.

Et là ce sera la fête à José (boudebouze, aboubakar,...).

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 14:27

Faut avoir les offre pour qu'ils partent

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 16:34

Information
Actuellement avec sa sélection en vue du match face au Cap-Vert, Nicolas N'Koulou vient d'être nommé capitaine de l'équipe nationale du Cameroun à 22 ans seulement ! Après le retrait d'Eto'o, le nouveau capitaine aura pour mission de qualifier les lions indomptables pour la CAN 2013.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 16:52

Pas étonnant gaby, il était vice-capitaine jusque-là et Eto'o a refusé de retourner en sélection.

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 16:55

Clair qu'il part dans 1 an, mais faudra vraiment en tirer 15M€ minimum. C'est un top full back comme dirait l'autre.
Espérons que Man City soit intéressé

Re: [-> Juin 2015] Nicolas Nkoulou

06 Sep 2012, 18:12

Ou le PSG :lol:
Répondre