Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:29

Pancho11 a écrit:Comment on fait on a pas de DC et Morel est nul on le coupe en eux le brasilou?

On aura N'Diaye comme DC sur lequel Baup souhaite s'appuyer apparemment. Il est pas blessé notre Yeti, si ?

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:29

On reprochait au Nigo de ne voir que par la france et les pays africains, la, il nous sort quand même un ams, donc j'applaudis le geste.
Ensuite on verra pour le niveau du type, mais une chose quasi sûre, il ne fera pas pire que l'autre guignol,c'est statistiquement impossible.


,

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:29

Sinon à faire du bricolage, tu peux aussi mettre N'koulou Fanni avec Kaboré à droite. Et Abdullah au milieu.

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:30

pretender, si jusqu'à mi-septembre

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:43

Putain on a une cellule de recrutement ? Dg/dc c'est le profil recherché, espérons maintenant que ce soit un bon joueur...

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:46

OFFICIEL : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... des_a_l_OM

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:46

Si le mec est appelé avec le Brésil, il doit avoir un minimum de ballon. Après l'adaptation tout ça ..

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:50

J'allais dire "peut pas être pire que Morel", puis j'ai pensé à Traoré. :mrgreen:

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:53

Phoenix a écrit:Si le mec est appelé avec le Brésil, il doit avoir un minimum de ballon. Après l'adaptation tout ça ..

En fait, il était dans une 1ere liste de pré-convoqués pour les JO de 52 noms. Il faisait ensuite partie d'une seconde liste de 30 noms mais n'a pas réussi à intégrer la 3e liste définitive de Menezes.

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 00:56

putain mais d'où sort ce mec ? :shock:

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:01

squall a écrit:putain mais d'où sort ce mec ? :shock:

C'est un BRE mais DTC :hehe:

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:02

squall, ni vu ni connu t'as de la chance on connaît ni le montant ni son agent, c'est parfait.
Non plus sérieusement, il peut faire un passage à la Taiwo ou bien un passage à la Krupo ou à la Erbate.

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:03

SphonX, pas ici [-X

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:05

Toujours rien sur le fil-info, scandaleux :roll:

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:09

C'est Andrade qui va être content, il va pouvoir signer un nouveau contrat pour aider à l'intégration du ptit nouveau :wink:

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:11

Image

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:14

1m83 pour jouer en lateral, ca fait quand meme Golgoth non?? M'enfin, Fanni est pas non plus un freluquet.

Il vient quand meme essentiellement pour remplacer Mbia, parcequ'avant de revoir Diawara en etat de jouer, a mon avis, faut pas compter avant decembre, puis vient la can, etc etc etc. Du coup, il manque je pense encore un ArG titulaire pour remplacer Morvelle

Et un recrutement Sud Am avec GroNigo totalement aux manettes, combien de temps avant de voir l'ouverture d'une enquete pour des irregularites dans le transfert avec 12 000 intermediaires et des versements louches :?

On verra ce qu'il vaut, avec l'adaptation de la langue (aucun lusitophone restant dans l'effectif, me trompe-je???) plus la nouveaute de l'Europe, wait and see

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:18

S'il pouvait nous faire une Mariano [-o<

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:24

Si on perd mbia faudra un deuxième renfort défensif. Je vois pas un puceau brésilien débarquer en titulaire dans l'axe. J'espère pas en tout cas

Re: [arrivee] Lucas Mendes

29 Aoû 2012, 01:27

La Lazio semblait également intéressée par Lucas Mendes : http://ilmiosanguebiancoceleste.blogspo ... coceleste+
Répondre