Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Aoû 2025, 10:43
I get it, you are so upset, you would have preferred he'd came back home, playing for Marseille.
09 Aoû 2025, 22:10
Toc toc toc, qui sera le premier à oser nous sortir "Pourquoi pas le retour de flotovin, pour remplacer Greenwood?Il est super fort, il connait le club, il aime le club"?
09 Aoû 2025, 22:13
santana, moi je veux bien si ça te permet une ejaculation silencieuse. La misère sexuelle est un calvaire pour un trop grand nombre de personnes.
Tu veux? #blowjob
10 Aoû 2025, 07:06
santana a écrit:Toc toc toc, qui sera le premier à oser nous sortir "Pourquoi pas le retour de flotovin, pour remplacer Greenwood?Il est super fort, il connait le club, il aime le club"?
Bah toi du coup , tu vient de le faire .
10 Aoû 2025, 20:36
santana, tu as vraiment le temps dans ta vie (et l’énergie) de hair quelqu'un qui ne sait meme pas que tu existes ??
11 Aoû 2025, 10:43
Je passe effectivement moins de temps sur les 5 dernières années à poster des message sur ce forum que toi en 1 semaine.
Comme tout le monde je vois les brèves passer et quand je lis des information sur flotovin et son copain, et que je recroise cela avec sur ce que j'ai lu sur ce forum ici présent "80 mio", "Niveau Barca, Real", effectivement je trouve cela tellement choquant intellectuellement que cela m'oblige à poster.
Ma détestation de flotovin, qui ne sait pas que j'existe, n'est pas plus ou moins ridicule que ton idolatrerie de joueurs qui ne savent même pas que tu existes.
1,2,3 partez!
11 Aoû 2025, 12:11
Et tu penses quoi du légendaire Mandanda ?
Moi je pense que c’est le meilleur gardien de l’histoire de la L1 , et un des meilleurs de tout les temps tout championnats confondu , mais je pense ( mais je suis pas sûr ) que tu n’est pas d’accord .
11 Aoû 2025, 12:41
En tout cas, je trouve intéressant de noter que sur l'action il fait un débordement côté gauche et centre pied droit, chose qu'on l'a pas souvent vu faire à l'OM, où il était vraiment dans ce registre quasi permanent de déborder côté droit et de rentrer sur son pied gauche, même s'il a dû permuter sur quelques matchs.
11 Aoû 2025, 13:46
santana a écrit:Je passe effectivement moins de temps sur les 5 dernières années à poster des message sur ce forum que toi en 1 semaine.
Comme tout le monde je vois les brèves passer et quand je lis des information sur flotovin et son copain, et que je recroise cela avec sur ce que j'ai lu sur ce forum ici présent "80 mio", "Niveau Barca, Real", effectivement je trouve cela tellement choquant intellectuellement que cela m'oblige à poster.
Ma détestation de flotovin, qui ne sait pas que j'existe, n'est pas plus ou moins ridicule que ton idolatrerie de joueurs qui ne savent même pas que tu existes.
1,2,3 partez!
La différence est assez importante quand un mec, que dis-je? Une légende, te procure de la joie plutôt que le seum…
11 Aoû 2025, 15:03
boodream a écrit:J'ai toujours kiffé ce joueur je ne sais pas pourquoi. Il était limité mais très attachant.
oups, erreur de manip désolé.