randoulou a écrit:But LÉGENDAIRE !
Mois LÉGENDAIRE
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
randoulou a écrit:But LÉGENDAIRE !

boodream a écrit:Un des joueurs que j'ai trouvé le plus détestables depuis que je suis l'OM. Tout dans son attitude à l'air faux, tout est forcé, tout est du cinéma. Même ses célébrations actuelles sont pathétiques. Après, c'est un bon joueur, c'est évident. Pas le grand joueur qu'il croit être, mais un très bon joueur, un peu con.

J’aurais aimé qu’il (Gignac, NDLR) fasse plus, bien évidemment, parce qu’il s’était engagé vis-à-vis de moi, mais aussi vis-à-vis des Tigres, parce que c’est aussi le club qui lui a demandé de mener les discussions avec moi. J’aurais aimé qu’il dise aux dirigeants : ‘J’ai engagé ma responsabilité, vous n’avez pas toujours fait les choses correctement avec lui. Vous lui devez au moins du temps. Mais surtout, vous lui devez le respect.’ On peut dire tout ce qu’on veut avec Lille, mais ils se sont mis d’accord avec un autre club et ont gagné de l’argent sur mon transfert. Les Tigres, ils m’ont viré. J’ai été licencié sans motif du jour au lendemain, alors que j’avais signé un contrat de cinq ans. Ce n’est pas légal.

Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités