Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Florian Thauvin

12 Oct 2025, 11:27

randoulou a écrit:But LÉGENDAIRE !

Mois LÉGENDAIRE

12 Oct 2025, 11:39

Un des joueurs que j'ai trouvé le plus détestables depuis que je suis l'OM. Tout dans son attitude à l'air faux, tout est forcé, tout est du cinéma. Même ses célébrations actuelles sont pathétiques. Après, c'est un bon joueur, c'est évident. Pas le grand joueur qu'il croit être, mais un très bon joueur, un peu con.

12 Oct 2025, 11:50

boodream, je partage exactement ton avis!

12 Oct 2025, 12:22

boodream a écrit:Un des joueurs que j'ai trouvé le plus détestables depuis que je suis l'OM. Tout dans son attitude à l'air faux, tout est forcé, tout est du cinéma. Même ses célébrations actuelles sont pathétiques. Après, c'est un bon joueur, c'est évident. Pas le grand joueur qu'il croit être, mais un très bon joueur, un peu con.

+1
Rien que son sourire sur la tof du tweet est faux. Sans parler de l'autobronzant. :mrgreen:

12 Oct 2025, 21:33

C'est quand même un beau gosse!

13 Oct 2025, 06:56

Ça veut dire quoi Auréat ? :cretin:
En tout cas ça ne sera pas le cas le mois prochain, vu le match pourri qu'il va se manger face à notre défense !!!

13 Oct 2025, 17:57

:civelli:

13 Oct 2025, 20:19

Mais d'où c'est un cadre :ptdr:

13 Oct 2025, 23:13

Pas vu le match (ni l'autre d'ailleurs) à part qq bribes, mais il a été sorti à la mi-temps non ?

Me souviens pas m'être jamais autant BLC de l'EdF qu'en ce moment... fin de règne pénible pour/avec DD. :deg:

14 Oct 2025, 07:18

peezee, il a fait 1h (remplacé par Akliouche).

14 Oct 2025, 07:29

A priori si on écoute Deschamps après le match, le leader Maximo naturel n’a pas marqué des points.

14 Oct 2025, 08:19

Partie magistrale de Florian Tristan Mariano Thauvin.

14 Oct 2025, 08:38

Comme dit plus haut, c'est un bon joueur, mais là, la marche est trop haute.
Il n'est clairement pas au niveau des MBappé, Dembele, Olise et consorts. Avec le retour des tauliers, il disparaîtra des radars.

23 Oct 2025, 12:47

Dire qu'on va retrouver ce week-end le Robben du pauvre.
D'ailleurs, je suggère qu'on retire comme pour Mandanda Steve, le numéro 26. :longoria:

08 Nov 2025, 15:31

J’aurais aimé qu’il (Gignac, NDLR) fasse plus, bien évidemment, parce qu’il s’était engagé vis-à-vis de moi, mais aussi vis-à-vis des Tigres, parce que c’est aussi le club qui lui a demandé de mener les discussions avec moi. J’aurais aimé qu’il dise aux dirigeants : ‘J’ai engagé ma responsabilité, vous n’avez pas toujours fait les choses correctement avec lui. Vous lui devez au moins du temps. Mais surtout, vous lui devez le respect.’ On peut dire tout ce qu’on veut avec Lille, mais ils se sont mis d’accord avec un autre club et ont gagné de l’argent sur mon transfert. Les Tigres, ils m’ont viré. J’ai été licencié sans motif du jour au lendemain, alors que j’avais signé un contrat de cinq ans. Ce n’est pas légal.

Pauvre Florian. Des ATSEM de Cassis jusqu'aux bouffeurs de tacos, personne ne l'a jamais respecté.

08 Nov 2025, 16:24

Messieurs, dames, le Florian Tristan Mariano Thauvin dans ses oeuvres !
Prière de sortir vos mouchoirs.

08 Nov 2025, 16:32

J'ai lu aussi qu'il aurait menti à Pablo sur sa prolongation en lui donnant sa parole alors qu'il était en negos très avancées avec les Tigres mais je sais pas si c'est vrai

08 Nov 2025, 16:39

Je te confirme.
Mais bon il répondra qu'il est blanc comme neige, ce pauvre bichon.

08 Nov 2025, 16:46

Non non, il le dit lui-même dans la même interview.

08 Nov 2025, 16:52

Il a fait la même avec Goretti de la viola avant de faire volte face pour signer dans le nord.
Répondre