Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Florian Thauvin

12 Oct 2025, 11:27

randoulou a écrit:But LÉGENDAIRE !

Mois LÉGENDAIRE

12 Oct 2025, 11:39

Un des joueurs que j'ai trouvé le plus détestables depuis que je suis l'OM. Tout dans son attitude à l'air faux, tout est forcé, tout est du cinéma. Même ses célébrations actuelles sont pathétiques. Après, c'est un bon joueur, c'est évident. Pas le grand joueur qu'il croit être, mais un très bon joueur, un peu con.

12 Oct 2025, 11:50

boodream, je partage exactement ton avis!

12 Oct 2025, 12:22

boodream a écrit:Un des joueurs que j'ai trouvé le plus détestables depuis que je suis l'OM. Tout dans son attitude à l'air faux, tout est forcé, tout est du cinéma. Même ses célébrations actuelles sont pathétiques. Après, c'est un bon joueur, c'est évident. Pas le grand joueur qu'il croit être, mais un très bon joueur, un peu con.

+1
Rien que son sourire sur la tof du tweet est faux. Sans parler de l'autobronzant. :mrgreen:

12 Oct 2025, 21:33

C'est quand même un beau gosse!

13 Oct 2025, 06:56

Ça veut dire quoi Auréat ? :cretin:
En tout cas ça ne sera pas le cas le mois prochain, vu le match pourri qu'il va se manger face à notre défense !!!

13 Oct 2025, 17:57

:civelli:

13 Oct 2025, 20:19

Mais d'où c'est un cadre :ptdr:

13 Oct 2025, 23:13

Pas vu le match (ni l'autre d'ailleurs) à part qq bribes, mais il a été sorti à la mi-temps non ?

Me souviens pas m'être jamais autant BLC de l'EdF qu'en ce moment... fin de règne pénible pour/avec DD. :deg:

14 Oct 2025, 07:18

peezee, il a fait 1h (remplacé par Akliouche).

14 Oct 2025, 07:29

A priori si on écoute Deschamps après le match, le leader Maximo naturel n’a pas marqué des points.

14 Oct 2025, 08:19

Partie magistrale de Florian Tristan Mariano Thauvin.

14 Oct 2025, 08:38

Comme dit plus haut, c'est un bon joueur, mais là, la marche est trop haute.
Il n'est clairement pas au niveau des MBappé, Dembele, Olise et consorts. Avec le retour des tauliers, il disparaîtra des radars.

23 Oct 2025, 12:47

Dire qu'on va retrouver ce week-end le Robben du pauvre.
D'ailleurs, je suggère qu'on retire comme pour Mandanda Steve, le numéro 26. :longoria:
Répondre