par Dragan » 10 Aoû 2015, 19:15
gaby a écrit:Dragan, merci d'instruire ma gouverne, mais tiens compte: 1- que la fiscalité/pouvoir d'achat n'est pas commune aux 204 pays du monde ; 2- qu'il s'agit ici d'une enveloppe pour lui et son staff (mais ça, t'en as à rien à branler, tu nous repasses machinalement ton seul morceau comme le vieux Jukebox de
Chez Nanard). Était-ce pareil à Bilbao ? ; 3- Je sais pas si t'as vécu terré entre 2012 et 2015, mais les salaires ont flambé en 3 ans ; 4- Il demande une augmentation de l'enveloppe pour développer la formation des jeunes de l'OM.
Voilà ce que ma gouverne a dans les tripes.

Guss I'Dick a écrit:Bielsa s'en fout de l'argent, et s'en fout du club. Ce qui l'anime c'est les échecs et l'amour pour le beau jeux
c'est beau le monde des bisounours.
Meme si je ne remets absolument pas en cause que Bielsa soit un des entraineurs les plus passionnes que connaisse la planete foot et sans doute le plus passionne et le plus pro qu'on ait eu par plein d'aspects (je n'ai pas dit tous).
Cela n'empeche qu'il a sacrament bien negocie quand meme.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood
De Lange / De Cuyper, Laporte, Egan-Riley, Sildilla / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Laurienté, Mateta, Perrin
Ventes : Rowe, Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Garcia, Lirola