[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 09 Juin 2019, 16:48

boodream a écrit:koudy, quand ça concernait l'OM, je comprends tout à fait que le trip "oh mon dieu ça dépasse le foot, caressons-nous les parties génitales" ait pu t'emmerder. Aussi parce qu'il disait en creux qu'on était pathétiques à se raccrocher à autre chose parce que notre club n'est plus grand. Ca revenait à faire passer la personne d'un mec avec le club qu'on est supposés supporter.

Mais là bordel qu'est-ce que ça peut te faire, maintenant qu'il n'est plus lié à l'OM, que des gens l'admirent ou pas? Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin. Je passe pas ma journée à dire à des fans de [insérer une pop star] qu'ils ont tort. #-o
Des milliers de gens qui aiment le foot sont passionnés par ce mec. Et d'autres s'en tamponnent le coquillard. Mais passer sa vie à ruminer sur ceux qui l'aiment, au fond, c'est l'aimer aussi.


Tu es vraiment certain que si quelqu'un ouvrait un topic pour expliquer que thauvin est le meilleur footballer de l'histoire de l'OM et que la moitié du forum venait poster des evangiles à son sujet, tu parviendrais à te retenir d'adopter la posture du contestataire?

Et quand bien même il signerai au prochain mercato dans un autre club, des gens viendraient quasi quotidiennement exprimer leur spleen et leur nostalgie d'avoir perdu l'âme du club, citant des articles d'un journaleux orléannais pour qui l'enfant du pays n'aurait rien à envier à messi, ces mêmes gens critiquant son remplaçant parce que lui ne sait pas repiquer dans l'axe systématiquement pour tenter une frappe pied gauche, ou bien même parce que la compagne de ce remplaçant ne serait même pas miss côté d'azur.

Sur le forum mercato, a chaque rumeur d'ailier valable on te dirait ce joueur est mauvais dans la com, ce joueur la joue de la guitare, ce joueur la se plaint des décision arbitrale, tu verrais rocca que viendrai défendre le retour de thauvin en t'expliquant qu'il pourrait aussi prendre l'entrainement des attaquants du centre de formation pour leur expliquer comment participer au jeu défensif ou faire un débordement - centre en retrait.

Tu verrai même des gens te dire que celui qui aurait pris la place de thauvin est pire que sertic.

Et tu vas me dire que tu pourrais lire ça stoïquement, quotidiennement, dans des sujets diverses et variés, sans jamais te sentir obligé d'exprimer ton point de vue?

Si en toute franchise la réponse et oui, je pense que je t'admirerai autant que les fan du rosario's boy l'admirent. Parce que moi j'en suis incapable.

Et pour ce qui est de passer mon chemin quand je tombe sur ce genre de post, j'ai envie de dire que ceux qui sont dérangés par mes posts à moi sur le sujet peuvent en faire autant plutôt que de me demander de ne plus m'exprimer . Parce qu'a moins que Peezee me vire du forum parce que mon opinion est trop diamétralement opposé à la sienne sur l'homme à la glacière, je n'ai pas l'intention de m'autocensurer.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar peezee » 09 Juin 2019, 17:29

koudy, et c'est quoi exactement mon opinion sur l'homme à la glacière, pour qu'elle soit aussi diamétralement opposée à la tienne...? :-k

Parce que me semble pas m'être exprimé outre mesure sur le sujet, en tous cas pas depuis un certain temps.

Sinon pour la posture de victime de la méchante modération du forum pour simple délit d'opinion, tu peux ranger cette ficelle dans ta trousse à outils elle ne fonctionne pas ici. ;)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 10 Juin 2019, 12:45

Ta position et clairement celle d'un fan.

Pour ce qui est de la posture de la "victime" comme tu dis ça n'engage que toi, si tu n'as pas compris que ce que je voulais dire c'était juste que malgrés que plusieurs personne m'ait demandé de ne plus m'exprimer sur le sujet, je continuerai à le faire aussi longtemps que j'en aurai le droit et l'envie, je suis désolé mais je ne sait pas le dire plus clairement.
Je ne vois pas ou tu as vu que je me suis plaint de ne pas être libre de m'exprimer bien au contraire, je revendique cette liberté. Ce sont les gens qui sont dérangés par mes propos qui la contestent.
Je n'ai fait que répondre à la proposition amicalement formulée par boodream de passer mon chemin sur le sujet.

En tous cas je te remercie de l'attention que tu portes à ce que j'écris ici puisqu'en réagissant sur la fin de mon post, tu as montré que tu avais lu celui-ci en entier, et donc que tu ne t'ai pas encore lassé des messages que certains jugent dans le meilleur des cas inutile. Et ça cela me va droit au coeur :wink:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 10 Juin 2019, 16:54

peezee, il me semble que dans un des paragraphes de ses derniers messages, il a aussi insulté ta famille :jpf:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2019, 19:50

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar randoulou » 24 Aoû 2019, 20:06

Ça détonne quand même en championship ce jeu

3V 1N pour le moment
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Vodevil » 24 Aoû 2019, 20:40

Bon, on arrête de rigoler 5 minutes, il revient quand Bielsa ? :evil:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar peezee » 24 Aoû 2019, 20:54

Vodevil, tu penses qu'il s'entendrait bien avec Henri-Jacques Réchaud ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2019, 21:00

d'ici la le gars de Harvard sera parti va
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Vodevil » 24 Aoû 2019, 21:05

peezee, JHE serait plus en retrait que Pétale. Par contre, je pense qu'il secourait le Nounours ibérique.

Dans le contexte sportif actuel, on aurait bien besoin d'un électrochoc Bielsa, au moins pour reprendre un peu de plaisir devant les matchs.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16827
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Remind » 24 Aoû 2019, 22:44

Putain mais moi je m’en balec’ grave qu’il nous ait largué comme une grosse merde a l’ete 2015, je veux rekiffer ma race. J’m’en fous d’être second et beau perdant, je veux de l’émotion.

Bielsa, reviens!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Benzo » 24 Aoû 2019, 23:22

Pour info, le buteur sur la vidéo est l'arrière gauche. Hallucinant comme tous les joueurs se projettent vers l'avant meme lorsqu'ils mènent à l'extérieur.

Et le gonze a un meilleur placement que Germain (même si c'est un ailier reconverti avec succès).
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1537
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar peezee » 25 Aoû 2019, 02:51

Bordayle mais COMMENT ça peut être possible qu'après plus de 2 mois d'André Michel-Garcia à l'OM on a encore et toujours la mm impression qu'avec Garcia à savoir que les mecs branlent RIEN à l'entraînement, ne savent pas se placer, ne se trouvent pas, ne jouent pas pour le collectif, etc...? #-o







Ah mayrde, la réponse est dans la question. :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koni » 26 Aoû 2019, 12:58

Et pendant ce temps le grand Pape Diouf vient ramener son énorme culture foot sur RMC, en expliquant qu’un entraîneur ne fait pas la différence, qu’ils ont tous les mêmes moyens techniques... Etc etc
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 26 Aoû 2019, 13:28

koni a écrit:Et pendant ce temps le grand Pape Diouf vient ramener son énorme culture foot sur RMC, en expliquant qu’un entraîneur ne fait pas la différence, qu’ils ont tous les mêmes moyens techniques... Etc etc

Et il a bien raison, comme on a pu le voir en 2010 lorsque :ladeche: a profité du travail de Gerets, avec juste un tout petit peu plus de chance!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar boodream » 27 Aoû 2019, 10:26

koni, accorder de l'importance à l'entraineur ce serait accepter de ne pas tout savoir sur tout.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55368
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koni » 27 Aoû 2019, 12:32

C’est tellement ça, je le rentends sur un ton complètement condescendant.
J’ai pas précisé mais il répondait à la question. : « AVB qui parle pas français, un problème ? »
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Dragan » 01 Sep 2019, 15:36

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar randoulou » 01 Sep 2019, 15:41

Putain il est en championship !

Défaite dans les derniers instants de Leeds 1 0
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57678
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Dragan » 08 Sep 2019, 09:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités