[Ex] "El Loco" Marcelo Bielsa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Rocca » 21 Mai 2019, 12:22

On n’a qu’à leur interdire de poster sur ce topic à tous les deux. Ça imposerait à Koudy de parler sur d’autres sujets et à Gaby de maîtriser son rythme cardiaque
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 21 Mai 2019, 12:25

gob, +1

j'avais d'ailleurs signalé ce post, insultant pour koni.
gaby a écrit:Ce n'est pas un bon film, koni. Tu perds ton temps. :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15126
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Rocca » 21 Mai 2019, 12:26

Castor_Troy, ta photo de Gourcuff :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Castor_Troy » 21 Mai 2019, 12:45

Rocca, je suis bogoss :fier:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15126
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koni » 21 Mai 2019, 12:54

:lol:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar gaby » 21 Mai 2019, 13:07

gob a écrit:Gaby tu devrais éditer tes deux derniers post.
Ou tu vas sur un autre forum où on autorise les insultes.

Mais bien sûr. Le mec m'assimile à un intégriste fanatique et me diagnostique une patologie tous les 2 matins et toi tu viens me retoquer sur "pauvre type".

T'as que la menace de la sanction en réponse à ton parti-pris ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 21 Mai 2019, 13:43

Non à koudolf !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Kenshi » 21 Mai 2019, 14:15

gob a écrit:Gaby tu devrais éditer tes deux derniers post.
Ou tu vas sur un autre forum où on autorise les insultes.

Tu dois pas beaucoup lire le forum ces derniers mois pour sortir un truc comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 21 Mai 2019, 18:45

Rocca a écrit:Entre un fanatic illuminé et un hater excentrique, le débat est sans fin. Bielsa c’est un super coach pour du beau jeu, développer du jeu et kiffer sur du court terme, mais pas fiable pour assurer sur le long terme. Il peut être bien pour un centre de formation sans pression du résultat et seulement la volonté de développer les mecs. C’est un super tacticien reconnu de ses paires mais j’aurais pas envie qu’il revienne juste pour kiffer. Sauf pour le CDF


On est d'accord sur ses qualités et défauts.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 21 Mai 2019, 18:46

gaby a écrit:Une équipe qui s'effondre ce n'est pas une équipe qui se relève un mois après. J'ai donné des exemples plus haut d'équipes qui se sont effondré récemment, je t'invite à t'y référer.

Et sinon toi le médaillé Fields qui m'a fait la leçon l'autre jour, tu m'expliques comment tu peux établir que "toutes les équipes de Bielsa s'effondrent au bout de 6 mois" si tu ne tiens compte que de ses 2 dernières expériences puisque les 90' ne t'intéressent pas. Ce n'est pas un échantillon représentatif cela.

Mais on est plus à ça près. Quant à ta signature, c'est quand même le summum du débat zéro. Mais c'est à cela qu'on reconnaît les cuistres.


Ma signature c'est juste la preuve que tu n'est pas cohérent, mais comment attendre autre chose d'un fanatique?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 21 Mai 2019, 18:47

Castor_Troy a écrit:
koudy a écrit:
Castor_Troy a écrit:Bielsa est donc bien un génie et koudy n'a toujours aucun argument pour prouver le contraire.


Le probleme c'est que gaby l'admire tellement, il ne veut lui reconnaitre aucun defaut. Je trouve ça philosophiquement inquiétant de déifier quelqu'un à ce point


A partir du moment où tu n'apportes aucune preuve concernant ces supposés défauts, tu reviens en fait à être d'accord avec gaby.


c'est d'une logique implacable, je suis donc d'accord avec toi. J'ai plus de pal avec gaby l'ami des tous petits.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 21 Mai 2019, 18:54

koni a écrit:Faut dire que le coup de la sign c’est une bonne petite provoc de cours de récré :lol:


Tu sais koni, j'ai eu des mots avec toi aussi sur le sujet mais je n'en garde aucune rancœur comme je n'en ai aucune envers gaby. Quand bien même il puisse m'insulter ou autre, je n'y attache aucune importance car je sais que le fanatique perd sa capacité de jugement dés lors que l'on touche à son idole.
Si l'insulte est la seule arme qu'il lui reste pour prouver qu'il a raison d'adorer son idole, soit.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Kenshi » 21 Mai 2019, 19:01

C'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Quand je clique sur tes derniers messages, je me demande si tu viens sur ce forum pour autre chose que parler de Bielsa. En soit moi je m'en fout hein, tu fais absolument ce que tu veux. Mais parler de fanatisme quand le (seul) sujet sur lequel tu es vraiment actif est celui de Bielsa, c'est quand même assez particulier. Tu devrais pas te limiter à Massalialive, partout y'a des gens qui sont fans de lui, je pense que tu devrais étendre ta croisade.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koni » 21 Mai 2019, 19:58

koudy oui oui m’en rappelle :lol:
C’était déjà comique à l’époque qu’on échange sur Bielsa vu que ça faisait un moment qu’il était parti.
Mais là en juin 2019 y’a un côté fascinant de revoir ce pseudo débat sans fin :mrgreen:

Après les gars vous pouvez argumenter comme vous voulez, sur les derniers posts ça vire un peu à une bataille de cours de récré, la sign comprise :wink:
Et oui je sais, la mienne aussi, et je l’assume :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 21 Mai 2019, 21:38

Kenshi a écrit:C'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Quand je clique sur tes derniers messages, je me demande si tu viens sur ce forum pour autre chose que parler de Bielsa. En soit moi je m'en fout hein, tu fais absolument ce que tu veux. Mais parler de fanatisme quand le (seul) sujet sur lequel tu es vraiment actif est celui de Bielsa, c'est quand même assez particulier. Tu devrais pas te limiter à Massalialive, partout y'a des gens qui sont fans de lui, je pense que tu devrais étendre ta croisade.


l'argument de la fixette ça sent un peu le réchauffé mon ami. Il me semble que le débat avec les gens qui prennent le temps de lire les posts des autres pour y répondre, plutôt que de chercher la moindre phrase mal formulée pour tenter de jeter le discrédit, est déjà passé à autre chose.
Me proposer d'aller exposer mon point de vue ailleurs parce qu'il te dérange est inutile. Il te suffit simplement de ne pas me lire.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar koudy » 21 Mai 2019, 21:47

koni a écrit:koudy oui oui m’en rappelle :lol:
C’était déjà comique à l’époque qu’on échange sur Bielsa vu que ça faisait un moment qu’il était parti.
Mais là en juin 2019 y’a un côté fascinant de revoir ce pseudo débat sans fin :mrgreen:

Après les gars vous pouvez argumenter comme vous voulez, sur les derniers posts ça vire un peu à une bataille de cours de récré, la sign comprise :wink:
Et oui je sais, la mienne aussi, et je l’assume :lol: :mrgreen:


Oui sauf qu'en 2019 y a encore des gens qui viennent poster sur ce sujet pour expliquer que la légende continue aprés être passée par l'OM, à lille puis à leeds. Tous les 15 jours y a un mec qui revient lui planter une statue. Il chie un coup y a une statue de bielsa en train de chier et un mec qui vient commenter : " regardez comme il chie divinement!!"
Effectivement dans ces conditions ça peut durer éternellement.

Pour ce qui est de ma signature, pour reprendre une tirade d'un de mes films favoris : " Je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais franchement, quand je vois à qui ça ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment"
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar gob » 22 Mai 2019, 06:30

gaby a écrit:
gob a écrit:Gaby tu devrais éditer tes deux derniers post.
Ou tu vas sur un autre forum où on autorise les insultes.

Mais bien sûr. Le mec m'assimile à un intégriste fanatique et me diagnostique une patologie tous les 2 matins et toi tu viens me retoquer sur "pauvre type".

T'as que la menace de la sanction en réponse à ton parti-pris ? :roll:


Décidément tu ne comprendras jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Rocca » 22 Mai 2019, 06:44

koudy, tu fais exactement la même chose mais à l’envers. Tu viens poster essentiellement sur lui pour déverser ta bile en 2019. En fait, vous êtes tous les deux obsédés par Bielsa. (Bon j’ai toujours des doutes sur le fait que tu trolles) .
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar gaby » 22 Mai 2019, 07:03

gob, heu...tu vas garder ta condescendance pour toi, stp.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: "El Loco" Marcelo Bielsa

Messagepar Rocca » 22 Mai 2019, 07:11

gaby, bon allez c’est bon, vous n’allez pas surenchérir à chaque remarque. Je déclare match nul entre Gaby Gob et Koudy. Vous pouvez adorer ou haïr librement à présent. Gaby tu prends Bein et prends ton pied, Koudy tu trouves une femme sur laquelle passer tes nerfs. Ou un chien si tu aimes vraiment ta femme
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités