Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs

Bibpanda a écrit:Cela aurait pu être possible si on avait pu combler notre plus gros manque : le départ de payet qui a crucifié arsenal cet après midi.
Il a du dire ok pour le départ de payet pour pouvoir passé devant la dncg mais il a du aussi demandé un joueur dans ce secteur de jeu.
On bloqué l'arrivée de Casco, arranguiz pas contacté....
l'année dernière il savait où il allait avec son groupe de joueurs mais là avec les départs d'ayew, gignac , payet et imbula et avec l'apport de deux joueurs dont le niveau est incertain comment voulais tu qu'il atteigne les objectifs.
Les dés étaient pipée à l'avance j'ai cette impression.
Aucune recrue et rumeur depuis l'arrivée de manquillo et de l'homme de verre.








Flys a écrit:Donc Bielsa est parti parce que l'OM ne voulait pas le faire signer pour deux ans ? Le monde à l'envers.




boodream a écrit:Maintenant, autant je ne suis pas dans la fan service de Bielsa, autant je me méfie énormément de ces informations fumeuses distillées par Canal en service commandé. On dit ue l'OM a modifié les clauses, mais ue c'est Bielsa qui a changé d'avis sur l'objectif. Ca n'a aucun sens, ça sent l'intox.






Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité