Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 09:40

Sans doute un cador quand on voit qu'on était à la lutte avec des clubs de D2 anglaise et Montpellier, pour le récupérer

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 09:56

gigi, je sens une pointe de sarcasme :D

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 10:33

Herpès Léonard, C'est du discount, évidemment. Mais franchement j'en ai marre de 3D.

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 11:24

On a raison de tenter ce pari, on a quand même un Japonais qui a marqué l'histoire du club.

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 11:34

Très bien de prendre ce joueur pour mieux passer l'hiver.

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 12:57

Au pire, ça fera un déneigeur, c'est con mais point de vue Marketing, un japonais en France, on est sur d'avoir la télé japonaise à chaque match et de vendre des maillots la bas en se démerdant bien.

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 13:19

richardB a écrit:Au pire, ça fera un déneigeur, c'est con mais point de vue Marketing, un japonais en France, on est sur d'avoir la télé japonaise à chaque match et de vendre des maillots la bas en se démerdant bien.

Les Japonais sont assez cons pour acheter le maillot d'un club à l'agonie sous prétexte qu'un vier de chez eux y évolue? #-o

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 13:38

Vodevil a écrit:On a raison de tenter ce pari, on a quand même un Japonais qui a marqué l'histoire du club.


Mine de rien, on s'en souviens bien de lui, alors que krupo ou bonnissel un peu moins... :mrgreen:

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 13:39

Vu le nombre de joueur japonais qui évoluent désormais en Europe et surtout vu leur niveau moyen, je me demande si c'est toujours vrai ce mythe du supportariat nippon :-k

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 14:02

Serber a écrit:
richardB a écrit:Au pire, ça fera un déneigeur, c'est con mais point de vue Marketing, un japonais en France, on est sur d'avoir la télé japonaise à chaque match et de vendre des maillots la bas en se démerdant bien.

Les Japonais sont assez cons pour acheter le maillot d'un club à l'agonie sous prétexte qu'un vier de chez eux y évolue? #-o

Franchement, oui. Le gars est international, t'es sûr qu'à sa signature déjà tu auras des journalistes japonais.

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 14:56

Prendre un jap' qui s'apelle sakai c,est comme prendre un irlandais qui s'appelle guinness, on cherche les problèmes.
Sortie en boite toussa toussa xD

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 14:57

il va se faire saquer par le Vel au premier controle rate

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 14:59

Apres l'episode Nakata, je suppose que les virages n'attendent plus que Sakai merde pour le siffler.

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 14:59

Ce n'est pas un gars facile, il est tres negatif, pas ettonant de voir debarquer a Marseille un Sakai qui nie

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 15:00

Comme Nakata, la neige ne lui sied pas, il est peu a l'aise quand ca caille

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 15:00

on peut passer a autre chose a present

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 15:38

Vous êtes tous des mauvaises langues, quand Sakai aura enrhumé tout son couloir, vous louerez son talent :fier:

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 15:38

Betsamee a écrit:Ce n'est pas un gars facile, il est tres negatif, pas ettonant de voir debarquer a Marseille un Sakai qui nie



Celle la est pas mal :lol:

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 17:08

Ouais celle-là faut connaître Mars pour la capter ^^.

Re: Hiroki Sakai

19 Juin 2016, 20:21

hide a écrit:gigi, je sens une pointe de sarcasme :D

Ouais après une beuverie à l'alcool de riz (autrement appelé Sakai) je me suis fait escroquer par une locale qui portait un soutif rembourré à l'hélium, un fake bonnet C. Depuis, je me méfie des recrutements jap.
Bon, y en a qui ont connu pire surprise avec "les femmes" en Thaïlande... ou ailleurs :labrune:
Répondre