Pas d'accord , alors je ne dirai pas que n'importe quel entraineur serait meilleur , mais depuis qu'il est arrivé , on a aucune cohérence dans le jeu , on s'en sort tout le temps grace aux talents de Thauvin ou Payet.
Alors oui , pour moi , un Galthie / Jardim / Dall Oglio / Genesio ou autre serait largement meilleur que lui , car il corresponde à une identité de jeu , que l'on aime ou pas , mais leur équipe ressemble à quelque chose.
Puis son ego hyper dimenssionné commence à me casser les couilles , JHE devrait lui foutre beaucoup plus de pression et taper du poing sur la table car on l'a recruté pour nous faire franchir un palier , sortir des gros matchs contre les gros de L1 , et ne pas arriver juste à nous foutre sur le podium régulierement , ce qui est juste logique vu la qualité des joueurs mis à sa disposition
Odd, les 4 titulaires sont aussi dégueulasses que le reste malheureusement, DCC, Amavi et Rami sont carrément à l'ouest.
Après on peut pas faire venir des jeunes du centres genre Rocchia ou Perrin? Plutôt que de faire venir des mecs sur lesquels on ne compte pas du tout de toutes façons?
Odd, clairement. Trois joueurs de notre défense supposée type, notre meilleur milieu depuis le début de la saison, et notre maître à jouer pas titulaire. Je crois d'ailleurs qu'on a pas une fois aligné l'équipe type depuis le début de la saison ?
Nos titulaires étant déjà limites pour certains (notamment le côté gauche), difficile d'espérer que la lumière vienne des remplaçants. J'ai des gros doutes sur les qualités de Garcia au plus haut niveau, mais il est normalement capable d'atteindre le podium avec cet effectif, faut pas déconner. Son discours qui minimise ces défaites m'énerve au plus haut point, mais je le lapiderai quand il aura son groupe au complet. C'est là où Habib Beye m'a bien fait marrer avec son "quand on voit la qualité de l'équipe aligné au coup d'envoi, on attend plus de jeu de joueurs de football comme strootman, Ocampos, Germain ou Sertic"
Herpès Léonard, la différence, c'est qu'ils n'ont pas été à leur niveau intrinsèque, là où c'est illusoire d'attendre mieux de Sertic et où Sakai, Gustavo, et Thauvin ne jouent même plus à leur meilleur poste. Ils traversent une mauvaise passe, mais il est encore un peu tôt pour les enterrer. Sinon, Rocchia était sur le banc il me semble.
Herpès Léonard a écrit:Odd, les 4 titulaires sont aussi dégueulasses que le reste malheureusement, DCC, Amavi et Rami sont carrément à l'ouest.
Après on peut pas faire venir des jeunes du centres genre Rocchia ou Perrin? Plutôt que de faire venir des mecs sur lesquels on ne compte pas du tout de toutes façons?
Ca laisse imaginer leur niveau... J'ai bien peur que notre centre soit tellement pourri qu'on soit (pour l'instant) pas en mesure de sortir des joueurs corrects pour faire la farce
carma a écrit: C'est là où Habib Beye m'a bien fait marrer avec son "quand on voit la qualité de l'équipe aligné au coup d'envoi, on attend plus de jeu de joueurs de football comme strootman, Ocampos, Germain ou Sertic"
Je suis assez d'accord avec le constat de fond : on avait largement l'équipe pour l'emporter hier
Le problème n'est pas le résultat d'hier soir mais la passivité de Garcia à réagir et à changer les joueurs et le schéma de l'équipe sur le terrain avant le premier but des Lillois alors qu'on était nombreux à voir le souci tactique et des joueurs complètement hors propos.
Les absences ne sont pas une excuse, je pense que Garcia a beaucoup de qualités notamment de meneur d'hommes mais les faits montrent aussi qu'il manque de clairvoyance tactiquement et c'est grave à ce niveau : s'il n'arrive pas à lire une situation aussi claire contre Lille, comment pourra le faire demain en Champions ?
A mon humble avis, il y a constat sur ses lacunes tactiques et il faut se poser les bonnes question avant de renouveler son contrat.
Modifié en dernier par Max216 le 01 Oct 2018, 10:06, modifié 1 fois.
Rocca, même si notre centre est pourri, on a fait une croix sur Abdennour et Hubocan depuis le début de saison, ne les prenant pas en C3 etc, qu'on continue, là c'est ridicule.
Evidemment qu'il le fait exprès gob. Pas pour se faire lourder mais juste pour m'enrager parce que c'est mon seul plaisir de la saison cette compétiion. Si j'habitais sur place, j'irai l'insulter à la Commanderie dès la première heure. Il me sort par les yeux.