Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 03:23

El Khadra, Bodmer, s'il avait pas voulu faire le wesh, aurait eu une bien plus belle carrière. Pour moi c'est un gâchis, toute proportion gardée, à la HBA. Un mec aussi bon en 10 qu'en stoppeur est forcément intéressant en termes de talent. Pas pour rien que je kiffe sur Tolisso aujourd'hui :oops:

Donc nan c'est pas ironique. La diff entre Sertic et Bodmer, c'est que les deux on eu le même niveau derrière ou au milieu, mais que ce niveau a été un jour bon chez l'un et moyen chez l'autre, même si effectivement Sertic a un peu surnagé dans la médiocrité bordelaise.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 03:46

Tolisso est une petite pute. Mais son talent est évident. Comme dit souvent par certains, c'est le genre de joueur que tu adores sous ton maillot et que tu détestes chez n'importe qui d'autre :mrgreen:

Après, y'a de (très) bons échos sur le Suisse d'Hoffenheim. Mais il est également dit qu'il est foutu au frigo. S'il est si excellent, pourquoi il ne joue pas ?

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 09:33

Sertic, je l'avais vu jouer à Lens à plusieurs reprise, c'était l'un des plus mauvais (pourtant à part en défense, c'était le désert), je comprend même pas qu'il joue en Ligue 1. Enfin, il a peut-être progressé depuis, mais à l'époque, c'était vraiment pas top. Bon, y'avait de bons joueurs en défense (Varane, Bédimo, Aurier, Yahia) mais au milieu y'avait personne, il jouait même pas (et pas comme il le dit parc que le coach l'aimait pas, mais parce qu'il était nul)

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 10:37

Fait à 99% selon Yahoo, finalisé demain
J'ai le bourdon

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 10:39

Putain #-o #-o #-o #-o

Sertic , Pépé , il est malade Garcia

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 10:42

La mauvaise cerise de fin de mercato.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 10:44

Petit rappel :

Information
Alors que les Girondins de Bordeaux jouent toujours le maintien, le jeune bordelais s'est à nouveau illustré en attaquant les joueurs de l'OM.

"Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, lance le milieu de terrain. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour."

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 10:49

Arno26 a écrit:Fait à 99% selon Yahoo, finalisé demain
J'ai le bourdon



:beurk:

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 11:27

on ne va pas prendre n'importe qui à gauche ouain ouain, OM project power, et ça va te chercher du Sertic :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 11:29

Pour le coup effectivement, foutage de gueule :(

Peezee, ce n'était pas son seul moment anti-OM, ce joueur n'a pas de face.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 11:30

pretender, et il y a bien 895655 joueurs sur la planète meilleurs que cette quiche

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 11:53

A voir le niveau mais c'est pas un gros risque à ce prix.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 11:54

Dragan a écrit:Meme agent que Garcia :garcia:

Ca fait partie des exigeances du métier d'entraîneur. On a tous un agent à arroser avec un milieu girondin traînant un boulet :ladeche:

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 12:05

Boulet, black, toi tu vas avoir des problemes :sado:

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 12:06

Rekik aurait demandé à partir, je pense que Doria est aussi sur la liste des transferts.
Fanni l'an prochain je ne suis pas sûr de son niveau. Rolando pas certain également qu'il reste. Faut bien remplacer ces joueurs et on ne peut pas 40M pour les remplacer.
Apres encore une fois, je pensais qu'on aurait davantage cherché un patron en défense quitte à signer Sertic en juin prochain.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 13:36

Information
OM chaud sur Sertic selon RMC , Bordeaux veut 3 M d'euros :lol: , libre en Juin .


JL Triaud (que JHE a appelé) à RMC : "Si l'OM veut vraiment Sertic, qu'ils fassent les efforts nécessaires."

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 13:40

Triaud nous rend un infini service en nous prenant pour des connards, ça nous empêchera peut être de nous piffrer Sertic.

Sinon, indépendamment du joueur, c'est rarement bon quand un coach fait bouffer son agent, et il me semblait que JHE avait mis les choses au clair avec Garcia à ce sujet. Outre Alou Diarhée, Deschamps avait de mémoire poussé à violemment surpayer Mbia parce que Bernès était dans la boucle.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 13:41

Alou Diarrhée :lol:

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 14:04

Je croyais que JHE avait interdit aux agents de Garcia de placer des joueurs

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 14:07

Ben surtout c'est pas JHE qui a le pouvoir financier?
Je peux comprendre qu'il n'y connaisse pas grand chose en foot mais à un moment donné JHE peut pas mettre un stop quand ça sent autant l'arrangement entre amis?
Si Garcia n'avait pas été le coach, jamais Sertic n'aurait signé.
Répondre