Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:29

Le mec viendrait pour remplacer Rolando dans l'axe ?

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:32

Contre la venue de cette raclure et il faudra le lui faire savoir au stade. Par contre, espérons qu'au tarif où il est recruté et sa qualité de footballeur, il ne vienne que pour être titulaire 6 mois avant de tâter le banc la saison prochaine.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:35

Garcia panique en ne voyant pas de dc potable accessible dans là short list je vois qu cette explication

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:38

il se dit quoi sur les forums bordelais sur son niveau j'entend. Les déclarations anti OM etc.. perso, je m'en bat. Les mecs ont deux neuronnes, souvent mal entouré, conseillé...
Ce qui m'intéresse, c'est son apport et qu'il se bouge sur le terrain. La dessus, je vois pas en quoi il serait moins bon que zambo, Machach, Khaoui, Doria, etc.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:39

Ce fdp nous a chiés dessus quand il etait a lens et a bordeaux. Il disait qu'il etait hors de auestion qu'un jour il vienne a l'om. En juin, labrune le voulait et il nous a snobbés. Et la, on devrait l'accueillir ?
J'ai plus de respect pour l'enfant de fiorese et de morel que pour cette raclure.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:40

Je crois qu'il n'est plus titulaire à Bordeaux, non ? Ça en dit long sur son niveau.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:41

bon ben on twitte tous à JHE

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:44

Payer 3M€ pour un mauvais DC en fin de contrat dans 6 mois, j'aurais pu le faire :labrune:

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:55

Pancho11 a écrit:Garcia panique en ne voyant pas de dc potable accessible dans là short list je vois qu cette explication


Il nous reste 15 M de L1 , ça va c bon on peut finir avec Fanni - Rolando en DC , On va se retrouver avec 6 DC plus nul les un que les autres :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par marcos011 le 28 Jan 2017, 21:57, modifié 2 fois.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 21:55

Même Labrune aurait conclu à 2M

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 22:04

Information
Rudi Garcia (OM) : «On ne prendra pas des joueurs pour prendre des joueurs»


Sauf s'il considère que Sertic n'est pas un joueur de foot. [-o<

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 22:33

Quand on Google l'agent de Garcia, on tombe sur un savoureux article concernant les problèmes financiers de Grenoble
http://www.liberation.fr/sports/2004/05 ... use_479088

Information
Selon l'arbitre UMP, BMB est à la fois agent de joueurs et «gestionnaire de fait» du club. Pascal Boisseau conteste. Il dit n'avoir jamais fait jouer son droit de veto, ni demandé de siège au conseil de surveillance. BMB traite de nombreux mouvements pour le club grenoblois (une douzaine cette saison). Ses commissions s'élèvent aux alentours de 10 %. Surtout, un cadre du GF38, sous couvert d'anonymat, raconte que cette ambiguïté est délicate à gérer quand BMB propose un joueur, ou quand un footballeur qui n'est pas sous contrat avec BMB se retrouve en concurrence avec l'un des poulains des agents actionnaires. «C'est de la mauvaise foi», réplique Pascal Boisseau.

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 22:35

Fred_ a écrit:Attends que McCourt fasse appel à Vladimir Shpunt pour booster le mental de Rolando et Rekik, tu diras pas la même chose ;-)
Puis tu sais les escrocs ça dépend du point de vue où l'on se place: un supporter des Dodgers doit avoir la même considération pour McCourt que nous en avons pour le couple VLB/MLD.

En dehors de ça, je suis satisfait du quatuor McCourt/JHE/Zubi/Garcia, je suis juste circonspect sur l'hystérie collective les entourant (et je parle pas forcément du forum qui pour moi est loin de représenter le supporter de base olympien). On a l'impression de voir des militants LR devant la probité de François Fillon.

J'avoue me méfier un peu de FMC.

Mais Eyraud/Zubi/Garcia : :branlette:

Re: Gregory Sertic

28 Jan 2017, 23:12

Va falloir ressortir tous les "on ne recrutera pas juste pour recruter, na ! :evil:" et autres "on va attendre l'été pour ne recruter que des cadors !" que certains dont moi se prenaient dans la gueule quand ils réclamaient d'URGENCE un bon ARG, DC et MDEF.

Nan parce que là, SERTIC quoi... :pong: :pong:

Re: Gregory Sertic

29 Jan 2017, 00:44

Dans le marasme général (de cette arrivée), moi j'attend de voir. S'il s'agit d'une solution de complément DC / MDC pour le banc qui nous permettra de ne plus trop voir les Rekik, Doria et autres Machach rentrer à la 70e minute, passe encore bien qu'on aurait surement pu et du faire mieux. Quelque part je me dis aussi que si Garcia se foire la dessus et se fait insulter ça peut nous éviter 4 ans de contrat pour Gervinho l'été prochain, Eyraud sera plus méfiant :mrgreen:

Par contre s'il vient, j'ai lu un post invitant le Vel à l'insulter, je trouve ça vraiment débile. Si le mec a signé pour notre club, même si on ne l'aime pas et que ça fait chier, autant faire en sorte que ça se passe pas trop mal. Il est déjà pas bien talentueux le pauvre garçon, si en plus il se fait siffler à chaque fois qu'il pose un pied sur la pelouse, il sera pas plus utile que Diaby et là on aura tous des raisons d'être furieux.

Bref son arrivée est une déception mais faut pas en faire un drame ou un symbole de la future politique sportive du club.

Re: Gregory Sertic

29 Jan 2017, 00:49

Non Kenshi. Je suis déjà ULTRA furieux. :evil:

Re: Gregory Sertic

29 Jan 2017, 00:57

Je peux tout à fait comprendre, mais quand je lis que Labrune aurait fait la même ... Sérieux, pour vous les années Labrune, quand on cherchait à se renforcer pour le banc on allait chercher le capitaine d'une équipe de L1 positionnée entre la 4e et la 8e place ? Vous vous rendez compte que c'est totalement faux ? Notre banc défensif la saison dernière par exemple c'était De Ceglie et Rekik.

Je précise que je ne légitime pas ce transfert en le comparant à ceux qu'on faisait à notre pire époque, je réponds juste à ceux qui comparent ce transfert à ceux qu'on faisait à notre pire époque.

Y'a pas un seul moment ou je considère que Sertic est une bonne recrue, pas un seul moment où sa venue me fait plaisir ou autres, mais les réactions sont tellement violentes que j'ai l'impression qu'on a signé Lucas Silva pour 5 ans pour en faire le titulaire indiscutable.

Re: Gregory Sertic

29 Jan 2017, 01:11

J'allais dire que s'il foulait la pelouse du Vel, il a vraiment pas intérêt à se louper et devra se lever le maffre encore davantage que les autres.

Re: Gregory Sertic

29 Jan 2017, 01:23

richardB a écrit:il se dit quoi sur les forums bordelais sur son niveau j'entend. Les déclarations anti OM etc.. perso, je m'en bat. Les mecs ont deux neuronnes, souvent mal entouré, conseillé...
Ce qui m'intéresse, c'est son apport et qu'il se bouge sur le terrain. La dessus, je vois pas en quoi il serait moins bon que zambo, Machach, Khaoui, Doria, etc.

Sauf qu'il a remis le couvert à plusieurs reprises, que ce soit en match ou face aux médias, vis-à-vis de l'OM, donc non merci pour le voir signer chez nous. Il n'a pas l'excuse de la jeunesse qui plus est, parce qu'il le revendiquait haut et fort cette détestation.

En plus de se faire tailler au Vel s'il vient, il risque de se faire visiter aussi ou d'avoir d'autres soucis.

Re: Gregory Sertic

29 Jan 2017, 01:28

Information
selon Le Parisien accord entre Bordeaux et l'OM pour 2M
Répondre