Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

31 Jan 2020, 17:08

Du coup, 40 mois après le départ de ce grand homme qu'était MLD, alors qu'on avait dans l'effectif un 9 performant, on aura dépensé 40 millions pour trois avant centres dont deux sont arrivés blessés et un jure que parce que lui, il est pas vraiment acteur.

C'est sidérant. Pendant ce temps l'avant centre de Lyon qui cartonne a coûté la moitié de cette somme, et celui de Lille même pas le tiers.

Mais le problème c'est vraiment l'argent hein.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

31 Jan 2020, 17:58

boodream, c'est pas facile :zubi2:

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

31 Jan 2020, 22:46

boodream a écrit:Du coup, 40 mois après le départ de ce grand homme qu'était MLD, alors qu'on avait dans l'effectif un 9 performant, on aura dépensé 40 millions pour trois avant centres dont deux sont arrivés blessés et un jure que parce que lui, il est pas vraiment acteur.

C'est sidérant. Pendant ce temps l'avant centre de Lyon qui cartonne a coûté la moitié de cette somme, et celui de Lille même pas le tiers.

Mais le problème c'est vraiment l'argent hein.


Gomis aurait parfaitement lancé le projet, je sais pas qui a eu cette idée de génie mais des claques se perdent. Au bout d'un moment ce sont les choix judicieux qui font la réussite d'un projet. J'aurais fait revenir Barton :oops:

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

08 Fév 2020, 21:12

Je n'en peux plus de ce mec.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

08 Fév 2020, 21:15

Je serais pas étonné que lui même n'en puisse plus de lui même

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

08 Fév 2020, 21:19

Tout ce que je pourrais dire sur lui m’attirerait des ennuis judiciaires .

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

08 Fév 2020, 22:15

Je crois qu il n y a plus rien a dire sur lui tellement on a tout dit .

Le mec est au fond du fond du fond du trou tactiquement , moralement , physiquement . Bref , un plaie.

Je me demande pourquoi AVB s entete , surtout que j ai pas l air qu il soit particulierrment apprecie par ses collègues...

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

08 Fév 2020, 23:15

A froid, en essayant d'y réfléchir le plus posément possible, je ne vois pas comment Aké ferait pire en doublure de Benedetto. Vraiment. Et au moins avec lui on aurait des raisons d'être indulgents.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

08 Fév 2020, 23:18

boodream, pourquoi en doublure de Benedetto, pour moi il y a clairement match entre Valère et l'argentin/ Ils sont aussi mauvais l'un que l'autre.

Germain a tout pété à son arrivée en coupe d'Europe, un peu comme Pipa au début puis après que dalle

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

08 Fév 2020, 23:23

Herpès Léonard, ton point de vue sur Benedetto nous avait échappé :lol:

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 00:00

Alors ? Il était comment ce soir ? :lol:

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 09:52

:( :(

Quand tu te lèves un dimanche matin et qu'il te traverse l'esprit qu'on va encore se frapper ce mec l'an prochain.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 10:45

fourcroy, et Mitro :lol:
Hier, un defaut qui m’a frappé c’est qu’il est encore plus lent qu’Hilton
Et sa facon de demander aux autres de presser alors que lui ne fait aucun effort, c’est tellement enervant

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 11:09

Nan mais toute rage mise de côté, si on se pose 2 minutes.
C’est complètement fou cette régression :shock:
Le mec n’apporte plus rien du tout, là où avant même s’il nous rendait fou, il y avait toujours une petite déviation pour sauver son match, ou un bon pressing pour le collectif

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 11:11

Manque de confiance. Tu le mets dans un club qui joue en 442 et qui lui redonne confiance, il retrouve son niveau sans souci je pense. Là il fait des bouts de matchs et quand il joue c'est pour être ailier droit ou seul en pointe. Bref, jamais son poste.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 11:56

le soucis est qu'on quasiment jamais joué avc deux points alors que c'est dans ce système qu'il est en confiance.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 12:56

Arrêtez avec cette histoire de confiance et de système à 2 attaquants où il est « censé » s’épanouir !
Ce type a bénéficié d’une mansuétude et d’une patience inégalée pour un attaquant de l’OM
Il est nul, cramé et ne fait strictement aucun effort pour « retrouver son niveau »

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 13:03

spy a écrit:Hier, un defaut qui m’a frappé c’est qu’il est encore plus lent qu’Hilton

Oui, mais Hilton a l'âge de son père.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 13:09

ruby a écrit:Arrêtez avec cette histoire de confiance et de système à 2 attaquants où il est « censé » s’épanouir !
Ce type a bénéficié d’une mansuétude et d’une patience inégalée pour un attaquant de l’OM
Il est nul, cramé et ne fait strictement aucun effort pour « retrouver son niveau »


Tout simplement car à Monaco et Nice il a performé dans ces schémas là.

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

09 Fév 2020, 14:51

Jester, t'es au courant que Nice et Monaco c'est pas tout à fait la mm chose que l'OM ? Et qu'un bon joueur même si on le met pas à son poste il peut s'en sortir, voire même se révéler ? (cf Kamara au milieu alors que c'est un DC de base, et il y a d'autres exemples).

Non faut arrêter avec les excuses le gars est sinon perdu pour le foot du moins perdu pour l'OM. Il s'accroche juste comme un sale arapède à son contrat, rien d'autre, mais en vrai n'a plus rien à foutre ici. Honteux et sans face de se voir humilier tous les week-ends et rester quand même.
Répondre