Valère Germain

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Kenshi » 04 Nov 2019, 14:00

Il a moins de 30 ans hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Betsamee » 04 Nov 2019, 16:09

juin 2021 :corde:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69211
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar superolive » 04 Nov 2019, 17:41

Betsamee, d'autant qu'on n'est pas à l'abri d'une prolongation :eyraud2:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24638
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 04 Nov 2019, 18:12

C'est vrai que Germain a quelque chose qui symbolise l'échec du projet, au sens qu'il est lisse à crever. La plupart du temps il n'est même pas mauvais, c'est juste qu'il est inexistant. Perso s'il faut l'an prohain je récupère Mitro et j'essaye à tout prix de refourguer Zalère.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 04 Nov 2019, 18:21

Ben déjà, moi j'ai pas compris pourquoi on a préféré Germain à Mitroglou. Il y a eu un bon match lors de Garcia 3 où Mitro fait un match solide à Monaco je crois et où derrière il retrouve le banc et nous Germain. Cela étant dit, vu la configuration actuelle de l'effectif, il aurait été plus délicat d'utiliser Mitroglou sur le côté comme AVB a pu le faire avec Germain.

Le pire, c'est qu'il a souvent une occase de briller. Au Parc, s'il la met sur le centre de Payet, c'est un beau but, il peut faire l'aigle des Açores. Il n'est pas forcément maladroit, on a vu des attaquants bien pire franchement, des frappes qui tuaient des pigeons... Lui, c'est jamais très loin. C'est un peu Jean-Michel Apeuprès quoi. Ou Raymonde Cestpresquededans. Mais c'est jamais dedans. Genre la frappe que Benedetto met à Monaco, lui, il l'aurait mise quelques centimètres à côté.

Pour parler de Mitro, je me souviens de son premier match et du face à face qu'il perd, le gardien de Strasbourg qui la dévie de peu. Je suis sûr que s'il avait mis ce but, son parcours à l'OM aurait été différent. Ouais, je sais, ça fait un peu :garcia: mais des fois, tu te dis que ça se joue à des détails, à un peu de réussite, un zeste de confiance...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6168
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 04 Nov 2019, 20:17

Chris Red, il a marqué sur ce match non ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 05 Nov 2019, 01:16

Oui, mais pas le même genre du but, le but égalisateur en fin de match je crois, et le face à face, ça faisait 2-1 je crois, ça aurait été vraiment un but plus significatif, mais bon dans le fond...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6168
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 09 Déc 2019, 09:54

#jesuisgalère














Nan, je deconne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar dlb1664 » 09 Déc 2019, 11:07

Il a fait un bon retour défensif à un moment, me rappelle plus du score, mais il évite surement un but, dommage que son job ça soit d'en marquer quoi ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 09 Déc 2019, 11:32

Oui à 0-0 sur Maja, il le gêne. Un bon point à son actif. Mais son état d'esprit est bon, il mouille le maillot, il se sacrifie. Le problème, c'est qu'en attaque, il est un peu comme le h de Hawaii...
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6168
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar FabMars » 09 Déc 2019, 11:48

Bets a pris en vidéo l’échauffement de Galère. Comme pour le pressing ou les appels, il fait semblant. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar peezee » 10 Déc 2019, 13:33

Chris Red a écrit:Oui à 0-0 sur Maja, il le gêne. Un bon point à son actif. Mais son état d'esprit est bon, il mouille le maillot, il se sacrifie. Le problème, c'est qu'en attaque, il est un peu comme le h de Hawaii...

y'a qu'en français que le "H" de Hawaï ne sert à rien (et comme c'est un territoire US...), j'aurais dit le h de "hauteur" plutôt. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96444
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar koudy » 10 Déc 2019, 22:20

Chris Red a écrit:Ben déjà, moi j'ai pas compris pourquoi on a préféré Germain à Mitroglou. Il y a eu un bon match lors de Garcia 3 où Mitro fait un match solide à Monaco je crois et où derrière il retrouve le banc et nous Germain. Cela étant dit, vu la configuration actuelle de l'effectif, il aurait été plus délicat d'utiliser Mitroglou sur le côté comme AVB a pu le faire avec Germain.

Le pire, c'est qu'il a souvent une occase de briller. Au Parc, s'il la met sur le centre de Payet, c'est un beau but, il peut faire l'aigle des Açores. Il n'est pas forcément maladroit, on a vu des attaquants bien pire franchement, des frappes qui tuaient des pigeons... Lui, c'est jamais très loin. C'est un peu Jean-Michel Apeuprès quoi. Ou Raymonde Cestpresquededans. Mais c'est jamais dedans. Genre la frappe que Benedetto met à Monaco, lui, il l'aurait mise quelques centimètres à côté.

Pour parler de Mitro, je me souviens de son premier match et du face à face qu'il perd, le gardien de Strasbourg qui la dévie de peu. Je suis sûr que s'il avait mis ce but, son parcours à l'OM aurait été différent. Ouais, je sais, ça fait un peu :garcia: mais des fois, tu te dis que ça se joue à des détails, à un peu de réussite, un zeste de confiance...


C'est simple, mitro avait une certaine côte grâce a sa carrière internationale. Donc plus facile à placer.

Aprés germain fait de la peine, mais je crois qu'on a oublié a quel point mitroglou est désespérant. Technique douteuse, présence honteuse pour son gabarit, vitesse de course de type gastéropode, finition maladroite.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar prtdr » 12 Déc 2019, 00:48

koudy, je ne peux m'empêcher de sourire quand tu évoques la "finition maladroite." :mrgreen:

C'est grave docteur mais à l'exception de votre pragmatisme trop DDboodreamkoudyesque, je suis de + en + proche de partager tes points de vues ces derniers jours :oops:

Bon, je suis moins convaincu que vous encore sur AVB et son équipe, bien que n'étant pas un opposant total à le considérer non + comme un complet minable, de nouveau. Je considère tout à fait le point de vue de Betsamee sur leur soin cette saison au professionnalisme mais je ne peux m'empêcher que la bonne période qu'on traverse fait qu'il arrive à faire de très bons choix sur le plan tactique (mélange de cause et de conséquence, même si ce n'est peut-être pas au même degré).
prtdr
 

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 12 Déc 2019, 10:35

pretender, c'est même pas du pragmatisme. Quand ça va mal (c'est arrivé, et ça arrivera), je ne lis jamais personne au sujet du fait qu'il faut mécaniquement anticiper que quand on touchera le fond on remontera :mrgreen:
Anticiper uniquement dans un sens inquiet, c'est biaisé.

Je suis très circonspect quand à notre capacité à bien gérer une hypothétique qualif C1, parce que gros chantier, parce que Zubi, parce que joueurs au taquet cette année, parce que joueurs indésirables durs à dégager, parce que deuxième saison d'AVB, tout ce qu'on veut. Sauf que vu qu’on on ne joue pas la C1 depuis 2013, je préfère qu'on attende avant d'en parler. C'est pas du pragmatisme, c'est que je suis encore dilaté. :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55458
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar Chris Red » 30 Jan 2020, 00:12

Cette saison 2 buts tcc, soit un toutes les 600 minutes je crois.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6168
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar mika » 31 Jan 2020, 07:35

Faut dire qu’il n’est pas forcément bien utilisé aussi
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar gob » 31 Jan 2020, 09:30

C’est vrai.
AVB le met trop souvent sur le terrain ce qui tue ses stats
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar ruby » 31 Jan 2020, 09:56

Ben oui il est mal utilisé vu qu’il n’a rien à faire sur un terrain de foot :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Valère Germain [-> Juin 2021]

Messagepar IceCold » 31 Jan 2020, 11:13

Cette stat prouvé son intelligence de ne pas mettre trop de pression sur Benedetto.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14084
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités