[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2018, 02:58

Information
L’equipe dit qu’un agent l’avait proposé pour 6 millions à Nice sans succès

Seville est arrive avec 8 millions

Et maintenant ils en espèrent 10 millions.

Supervise au printemps par Zubi selon l’equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar peezee » 17 Aoû 2018, 03:00

On est sûr de notre coup là ? On dirait qu'on va se résigner à surpayer le joueur en se disant qu'il vaudra automatiquement plus après 1 ou 2 saisons à l'OM... :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96462
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 17 Aoû 2018, 03:03

Voj, a priori L'étoile rouge n'a que 60% des droits du joueur, la Roma en a gardé 40.
Si c'est effectivement un renvoi d’ascenseur à un agent, on peut aussi penser que comme dans notre cas avec Zambo, les clubs propriétaires vont devoir déduire des 10 millions évoqués de "menus" frais d'intermédiaires.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2018, 03:10

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2018, 03:28

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Arno26 » 17 Aoû 2018, 08:32

RomanOM a écrit:Je ne lui trouve rien de plus que Cabella :-k hormis un nom en "ic"...

Je lui trouve 2 choses en moins
6 ans et sûrement 150K par mois

Intéressante la vidéo
Ça explique un peu comment ça fonctionne

Limite les cellules recrutement sont désuètes maintenant
Modifié en dernier par Arno26 le 17 Aoû 2018, 08:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2018, 08:35

On peut pas juger sur ces vidéos. On devine juste sa vitesse. Sa technique n’est pas particulièrement mise en valeur ni son sens du placement.. de toute façon il ne vient pas pour être titulaire. Faut certainement espérer qu’il nous fasse passer un palier cette année. Mais qu’il s’adapte à la L1 et progresse et fasse quelques entrées en jeu
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar TonyO » 17 Aoû 2018, 09:23

Intéressant la vidéo sur Ramadani.

Du coup, je me pose la question mais le fait de voir des mecs comme ça "débarquer" au club (je pense qu'il a dû le connaître au Barça), ne serait-ce pas une victoire de Zubi qui aurait fait enfin accepter l'idée à JHE que l'on est obligé de passer par les agents (après aussi McKay)?! :-k
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Max216 » 17 Aoû 2018, 09:31

L'idée d'aller chercher des internationaux espoirs serbes / croates, personne ne peut dire que c'est une mauvaise idée.
Ceci dit, quand j'entends que la clause de Pablo Sarabia est de 18 M€ avec son niveau actuel, je ne peux m'empêcher de dire qu'on pouvait / devait faire mieux.

J'espère me tromper mais j'ai vraiment l'impression qu'on est pas très fort voire assez limité sur le recrutement même si j'aime bien le profil de notre unique renfort pour le moment.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2018, 10:25

Pas le choix faut passer par eux mais je fais confiance à jhe pour qu'ils ne dépassent pas leur rôle
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69874
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 17 Aoû 2018, 11:15

TonyO, la vidéo de Romain Molina a consisté à m'apprendre que Romain Molina savait plein de choses, pas à essayer de m'e,n apprendre ou de mes les expliquer. Il enchaine 700.000 anecdotes sans lien les unes avvec les autres pour montrer qu'il a lu entendu plein de choses, mais j'ai pas l'impression, moi, de saisir les enjeux de la situation du coup.

C'est du Roustan moi je moi je moi je. Le journalisme, comme être prof, c'est transmettre ce qu'on sait, pas juste l'étaler dans l'espoir d'une tape sur l'épaule. Il m'énerve.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar DadooMarle(t) » 17 Aoû 2018, 11:21

boodream, +1
Avec son chat derrière il me fait penser à grand père Simpson qui raconte des histoires dont tout le monde se fout.
Quoi les hommes d'affaires sont des hommes d'influence ? :hein:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
Avatar de l’utilisateur
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu
 
Messages: 2649
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:37
Localisation: Brest

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar richardB » 17 Aoû 2018, 11:35

Il explique quand même les rouages. C'est sa première vidéo, il présente le perso. Il expliquera les connexions et le reste dans un second temps.

Avec l'intervention et ce transfert. On a peut être l'explication du prix de notre ami zambo...
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10065
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar scrouitch » 17 Aoû 2018, 11:36

https://footballski.fr/le-football-des-balkans-lempire-de-pini-zahavi

Ils parlent un peu du joueur, impliqué très jeune dans des transferts plus que douteux... :-k
scrouitch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2916
Enregistré le: 28 Aoû 2005, 22:01

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar zeanclodeduz » 17 Aoû 2018, 11:37

Arno26 a écrit:
RomanOM a écrit:Je ne lui trouve rien de plus que Cabella :-k hormis un nom en "ic"...

Je lui trouve 2 choses en moins
6 ans et sûrement 150K par mois

Intéressante la vidéo
Ça explique un peu comment ça fonctionne

Limite les cellules recrutement sont désuètes maintenant


C est surtout que si cabella n etait pas une buse infinie, il aurait les qualites pour etre un vrai bon joueur. Comme pour njie. Apres, difficile de voir si ce radonjic a plus de QI foot en matant 2 videos.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
Avatar de l’utilisateur
zeanclodeduz
Assidu
Assidu
 
Messages: 1518
Enregistré le: 16 Juin 2005, 13:44

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 17 Aoû 2018, 11:48

richardB, il énonce plein de chose les unes apr-ès les autres en mode wikipédia, il ne les explique pas. Ses phrases contiennent 200 infos sans lien direct tellement il digressepoiur montrer tout ce qu'il sait au lieu de nous faire comprendre ce qu'il dit.

Pour ceux qui veulent voir autre chose que des compil Yotube (et qui ont du temps à perdre), je remets le match aller de C3 de l'Etoile Rouge la semaine dernière. Titulaire coté gauche.

A partir de 7min20

Info importante, j'ai lu dans la presse serbe hier qu'il jouait blessé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Arno26 » 17 Aoû 2018, 12:24

je vous trouve un peu dur
on comprend quand même que derrière l'homme, il y a une vraie organisation, que celle-ci scout, propose, place des joueurs et des coachs dans des clubs, tout en les aidant dans les trasnferts (arrivées et départs).
c'est hyper flippant en vrai, on se foutait de Labrune et Doyen, j'ai l'impression qu'on n'est pas loin de la même chose (peut être encore pire, avec en plus une dimension politique)
il est loin le temps des Bernès qui géraientt 10 tops joueurs et coachs français.
Ce sont désormais de vrais organsisations qui peuvent faire la pluie et le beau temps dans un club.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 17 Aoû 2018, 12:50

Arno26, j'en parle sur le topic Clinton. Zambo-Radonjic-Clinnton c'est tout à fait des deal labruniens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2018, 14:48

Information
Mercato : L'OM a bien choisi Nemanja Radonjic

Après le Croate Caleta-Car, l'OM souhaite s'attacher les services du Serbe de l'Etoile Rouge de Belgrade, Nemanja Radonjic.

Nemanja Radonjic of Serbia during the 2018 FIFA World Cup Russia group E match between Serbia and Brazil at the Otkrytiye Arena on June 27, 2018 in Moscow, Russia (Maurice Van Steen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Entre le Serbe Radonjic et l'Eyptien Trezeguet, le coeur de l'OM a longtemps balancé. Très longtemps. Mais, au final, comme révélé par Mozzart Sport, c'est l'arrivée de l'ailier de l'Étoile Rouge de Belgrade que souhaite finaliser le club phocéen. Les dirigeants marseillais sont en négociations avancées et espèrent faire signer l'ancien joueur de la Roma avant la fin du mercato. En cas d'accord, celui a qui a été auteur de cinq buts et de huit passes décisives la saison passée en Championnat devrait visiblement arriver après les deux rencontres de barrages de Ligue des champions face aux Autrichiens de Salzbourg. Pour attirer celui qui a été considéré comme un des joueurs les plus talentueux des catégories de jeunes en Serbie, il faudra débourser autour de 10 millions d'euros. À noter que Belgrade avait refusé un chèque de 6 millions d'euros l'hiver dernier de la part de Stuttgart.


France foot
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar marcos011 » 17 Aoû 2018, 17:35

Information
Garcia : "Radonjic, je le connais bien, car je l'ai vu à Rome. On le suit, mais rien de plus."
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo et 4 invités