[Ex] Nemanja Radonjic

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Nemanja Radonjic

Messagepar gaby » 16 Aoû 2018, 19:06

On a pas grand chose à perdre dans cette histoire. Certains me répondront que 10M€ ce n'est pas rien ; je rétorquerai que même s'il floppe, on lui trouvera toujours un point de chute l'an prochain sans trop y perdre financièrement.

Je reste sur la même logique (et celle de beaucoup) depuis le début du mercato. Les deux postes qui nécessitaient des renforts de poids étaient en défense centrale et à la pointe de notre attaque. Alors bien évidemment qu'on aimerait tous un joueur de calibre supérieur sur l'aile gauche. Mais en l'état, ce n'est pas la priorité comme Ocampos assure le minimum.

En ce sens, pour l'entre-jeu, la doublure à Amavi et l'aile gauche, je milite depuis le début pour des prises de risque sur des joueurs moins cotés. C'est pourquoi je ne veux pas entendre parler de Strootmann au milieu de terrain. Une recrue du type Rongier (même si le profil n'est pas idéal) me convient beaucoup plus.

De même que je ne suis pas favorable à faire péter le compte en banque pour renforcer notre aile gauche. Il ne faut pas se tromper de priorité : un DC et un AC de poids, et le reste en complément. Au pire on devra se reposer sur Ocampos et bricoler de temps en temps avec Payet ; au mieux il explose et c'est tout bénéf !

Allons !
Modifié en dernier par gaby le 16 Aoû 2018, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2018, 19:07

gaby, +1
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar koudy » 16 Aoû 2018, 19:08

Rocca a écrit:Oui il faudra être patient. Les derniers serbes en L1 qui viennent directement de Serbie en chient un peu en France (globalement les Balkanaiq des Balkans)



contrairement aux balkany qui eux chient sur la france
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar koudy » 16 Aoû 2018, 19:09

Dragan a écrit:


Post Malone qui chante en serbe fallait oser
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 16 Aoû 2018, 19:34

Kenshi a écrit:Ca confirme clairement que sur ce mercato on est décidé à bosser avec des agents qui sont considérés comme des pointures, quitte à composer avec certains "aspects" de leurs business

ca fait échos à ce que pressentais avec justesse pretender sur la contrepartie qu'il y aurait à nous aider à soritr Anguissa pour une grosse somme.

Si le jouer est bon et que pine d'Huitre Zahavi nous sort aussi Clinton, c'est pas abominable du tout en soi mais ça déroge quand même vachement aux powerpoints :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar julius99 » 16 Aoû 2018, 20:05

Ça peut être un bon pari à faire
Piste sortie de nul part
Si en plus on arrive à se débarrasser de Njie :shock:
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1519
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Arno26 » 16 Aoû 2018, 20:31

boodream a écrit:
Kenshi a écrit:Ca confirme clairement que sur ce mercato on est décidé à bosser avec des agents qui sont considérés comme des pointures, quitte à composer avec certains "aspects" de leurs business

ca fait échos à ce que pressentais avec justesse pretender sur la contrepartie qu'il y aurait à nous aider à soritr Anguissa pour une grosse somme.

Si le jouer est bon et que pine d'Huitre Zahavi nous sort aussi Clinton, c'est pas abominable du tout en soi mais ça déroge quand même vachement aux powerpoints :eyraud:

C’est surement comme ça que ça marche
JHE avait plein de principes l’an dernier, sauf qu’en réalité il faut sûrement faire avec les agents et leurs systèmes
Si le mec qui nous a vend Zambo et Njie nous pousse à prendre le serbe et elneny, on sera pas perdant cette fois ci.
Mais dans le futur...
C’est le business d’aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar spy » 16 Aoû 2018, 21:04

Je remarque surtout que fadaom au nom de tous les twittos et autres instagrammers enc... peezee redaface2
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2018, 21:05

spy, apres Lonjon qui l'a fait sur bets :?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Dragan » 16 Aoû 2018, 21:40

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76423
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Jack73 » 16 Aoû 2018, 21:59

Dragan,
J'ai pas trop suivi..lui c'est pour doubler le poste à Thauvin ? Quel est son profil ?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar ham38 » 16 Aoû 2018, 22:11

C'est pour prendre la place d'Ocampos à terme. De xe qu'on a pu voir il est assez technique et rapide, ppssede une jolie frappe de loin. Son défaut serait un manque de réalisme.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar RomanOM » 16 Aoû 2018, 22:37

Je ne lui trouve rien de plus que Cabella :-k hormis un nom en "ic"...
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2245
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar peezee » 16 Aoû 2018, 22:55

spy a écrit:Je remarque surtout que fadaom au nom de tous les twittos et autres instagrammers enc... peezee redaface2

ah ouais c'est sûr, pour 1 mec qui sort de vraies infos y'en a 999 qui racontent saucisse sur saucisse, je ne puis donc que m'incliner c'est clair. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96464
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Delio » 16 Aoû 2018, 22:55

6 ans de moins et l’espoir d’en faire un joueur moins con. Meme si je n’aurais pas forcement ete decu de voir Cabella dans la rotation, il a ete utilie dans ce role en l’an 1 de RG.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2018, 22:58

peezee, bah yen un sur 999 qui tencule. C’est peu mais ça peut faire mal (moi ça me fait toujours mal)
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar peezee » 16 Aoû 2018, 23:21

Rocca, ouais mais en son nom propre, pas "au nom de tous les twittos et instas", qui sont pour la grande majorité des bouffons, clowns et/ou pré-ados acnéiques. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96464
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Rocca » 16 Aoû 2018, 23:23

peezee, C’est Clair qu’il ne se représente que lui
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar boodream » 17 Aoû 2018, 01:26

RomanOM a écrit:Je ne lui trouve rien de plus que Cabella :-k hormis un nom en "ic"...

Tu le connais ou c'est juste une impression Youtube? :anigo:

"Ils font chier avec les Kosovar là, Rémy, il a de beaucoup plus grosses couilles" :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55488
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Nemanja Radonjic

Messagepar Voj » 17 Aoû 2018, 02:54

Une petite recherche sur les média serbes (pays qui n'appartient pas à l'Europe de l'Est au passage...) donne l'impression d'un personnage assez sulfureux et très prône aux déclarations fracassantes dans les médias. Si vous n'avez pas apprécié les sorties olympiennes avant certains matchs de L1 je pense que vous allez vous arracher quelques cheveux sur lui.

10M€ ça me paraît bien cher au passage ; c'est assez proche du budget annuel de fonctionnement de l'étoile rouge (http://www.crvenazvezdafk.com/sr/vest/5 ... utku-kluba) qui est par ailleurs sur-endettée (50M€ de dettes en 2016 ; censément réduite à 29M€ actuellement)
Avatar de l’utilisateur
Voj
En formation
En formation
 
Messages: 529
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 03:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités