[Ex] Dario Benedetto

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 18 Aoû 2022, 22:53

Disons que ça arrange ton propos cette conclusion :lol:

Et je parle pas du risque de recruter un Osimhen de Belgique en 9 titu à l'OM. Rétrospectivement, après son succès, c'est plus facile.
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar Kenshi » 18 Aoû 2022, 23:00

Bah ça arrange mon propos oui, mais en même temps le tien est très vague, je comprends même pas ce que tu veux dire en parlant d'option disponibles. Chaque été y'a des dizaines de joueurs qui sont transférés, encore plus qui sont transférables, s'il faut que je fasse la liste de tous les attaquants qui ont été transférés, ou qu'il aurait été possible de faire, cet été là pour cette somme d'argent, je vais en avoir pour des heures et j'en vois pas trop l'intérêt :mrgreen:

Si t'es convaincu qu'à ce prix là on pouvait pas faire mieux qu'un mec de 29 ans sans expérience en Europe, avec ce niveau de salaire, et au regard de son apport sportif et de la manière avec laquelle ça c'est fini, je ne peux qu'exprimer mon incompréhension, et mon désaccord, surtout si tu n'expliques pas ce que tu veux dire quand tu parles d'options disponibles. Tu parles du risque d'un Osimhen, pour moi un profil comme Benedetto à ce prix là c'est pas loin d'être aussi risqué.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25564
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Dario Benedetto

Messagepar boodream » 19 Aoû 2022, 00:26

Pour relativiser encore plus le risque Oshimen (toute recrue est un risque, c'est incontestablement vrai), on a le précédent Michy à l'OM qui a été sportivement et économiquement un beau succès.

Je ne comprends pas ce que signifie cette histoire de joueurs disponibles non plus, on n'est pas sur un marché de 5 attaquants par gamme de prix dans le monde non plus. Parce que sinon on peut aussi dire qu'on ne pouvait pas faire mieux que Mitroglou ou Germain par exemple.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55424
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto

Messagepar peezee » 19 Aoû 2022, 00:34

Ouais je capte pas trop non plus, encore moins venant du scout pretender qui doit connaître en détails à peu près 7639 attaquants sur le marché. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96399
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 19 Aoû 2022, 08:13

Kenshi a écrit:Bah ça arrange mon propos oui, mais en même temps le tien est très vague, je comprends même pas ce que tu veux dire en parlant d'option disponibles. Chaque été y'a des dizaines de joueurs qui sont transférés, encore plus qui sont transférables, s'il faut que je fasse la liste de tous les attaquants qui ont été transférés, ou qu'il aurait été possible de faire, cet été là pour cette somme d'argent, je vais en avoir pour des heures et j'en vois pas trop l'intérêt :mrgreen:

Si t'es convaincu qu'à ce prix là on pouvait pas faire mieux qu'un mec de 29 ans sans expérience en Europe, avec ce niveau de salaire, et au regard de son apport sportif et de la manière avec laquelle ça c'est fini, je ne peux qu'exprimer mon incompréhension, et mon désaccord, surtout si tu n'expliques pas ce que tu veux dire quand tu parles d'options disponibles. Tu parles du risque d'un Osimhen, pour moi un profil comme Benedetto à ce prix là c'est pas loin d'être aussi risqué.

Je te réponds quand j'ai un peu plus de temps que via mon tel ;)
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2022, 18:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ex : Dario Benedetto

Messagepar dxd92 » 27 Aoû 2022, 18:05

Lui faudrait arrêter d'en parler. C'est un néfaste ce type, en plus d'être nul
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7140
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [Ex] Dario Benedetto

Messagepar Odd » 27 Aoû 2022, 18:15

T'as 12 jours de retard Dragan, déjà posté, mais tranquille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Ex] Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 27 Aoû 2022, 18:44

Je rentre de vacances désolé pour les doublons, je rattrapais le retard !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 12 Sep 2022, 07:07

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76335
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Ex] Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 03 Mar 2023, 09:19

Dario a inscrit un triplé hier soir en finale de Super Cup. Victoire 3-0 de Boca.
prtdr
 

Précédente

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité