Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

18 Aoû 2022, 22:53

Disons que ça arrange ton propos cette conclusion :lol:

Et je parle pas du risque de recruter un Osimhen de Belgique en 9 titu à l'OM. Rétrospectivement, après son succès, c'est plus facile.

Re: Dario Benedetto

18 Aoû 2022, 23:00

Bah ça arrange mon propos oui, mais en même temps le tien est très vague, je comprends même pas ce que tu veux dire en parlant d'option disponibles. Chaque été y'a des dizaines de joueurs qui sont transférés, encore plus qui sont transférables, s'il faut que je fasse la liste de tous les attaquants qui ont été transférés, ou qu'il aurait été possible de faire, cet été là pour cette somme d'argent, je vais en avoir pour des heures et j'en vois pas trop l'intérêt :mrgreen:

Si t'es convaincu qu'à ce prix là on pouvait pas faire mieux qu'un mec de 29 ans sans expérience en Europe, avec ce niveau de salaire, et au regard de son apport sportif et de la manière avec laquelle ça c'est fini, je ne peux qu'exprimer mon incompréhension, et mon désaccord, surtout si tu n'expliques pas ce que tu veux dire quand tu parles d'options disponibles. Tu parles du risque d'un Osimhen, pour moi un profil comme Benedetto à ce prix là c'est pas loin d'être aussi risqué.

Re: Dario Benedetto

19 Aoû 2022, 00:26

Pour relativiser encore plus le risque Oshimen (toute recrue est un risque, c'est incontestablement vrai), on a le précédent Michy à l'OM qui a été sportivement et économiquement un beau succès.

Je ne comprends pas ce que signifie cette histoire de joueurs disponibles non plus, on n'est pas sur un marché de 5 attaquants par gamme de prix dans le monde non plus. Parce que sinon on peut aussi dire qu'on ne pouvait pas faire mieux que Mitroglou ou Germain par exemple.

Re: Dario Benedetto

19 Aoû 2022, 00:34

Ouais je capte pas trop non plus, encore moins venant du scout pretender qui doit connaître en détails à peu près 7639 attaquants sur le marché. :mrgreen:

Re: Dario Benedetto

19 Aoû 2022, 08:13

Kenshi a écrit:Bah ça arrange mon propos oui, mais en même temps le tien est très vague, je comprends même pas ce que tu veux dire en parlant d'option disponibles. Chaque été y'a des dizaines de joueurs qui sont transférés, encore plus qui sont transférables, s'il faut que je fasse la liste de tous les attaquants qui ont été transférés, ou qu'il aurait été possible de faire, cet été là pour cette somme d'argent, je vais en avoir pour des heures et j'en vois pas trop l'intérêt :mrgreen:

Si t'es convaincu qu'à ce prix là on pouvait pas faire mieux qu'un mec de 29 ans sans expérience en Europe, avec ce niveau de salaire, et au regard de son apport sportif et de la manière avec laquelle ça c'est fini, je ne peux qu'exprimer mon incompréhension, et mon désaccord, surtout si tu n'expliques pas ce que tu veux dire quand tu parles d'options disponibles. Tu parles du risque d'un Osimhen, pour moi un profil comme Benedetto à ce prix là c'est pas loin d'être aussi risqué.

Je te réponds quand j'ai un peu plus de temps que via mon tel ;)

Re: Dario Benedetto

27 Aoû 2022, 18:04

Re: Ex : Dario Benedetto

27 Aoû 2022, 18:05

Lui faudrait arrêter d'en parler. C'est un néfaste ce type, en plus d'être nul

Re: [Ex] Dario Benedetto

27 Aoû 2022, 18:15

T'as 12 jours de retard Dragan, déjà posté, mais tranquille :lol:

Re: [Ex] Dario Benedetto

27 Aoû 2022, 18:44

Je rentre de vacances désolé pour les doublons, je rattrapais le retard !

Re: [Ex] Dario Benedetto

12 Sep 2022, 07:07

Re: [Ex] Dario Benedetto

03 Mar 2023, 09:19

Dario a inscrit un triplé hier soir en finale de Super Cup. Victoire 3-0 de Boca.
Répondre