par boodream » 02 Juil 2017, 23:32
Dragan, c'était évident qu'il ne viendrait pas seul. L'avantage de son profil expérimenté c'est qu'on peut aller sur un plus jeune à coté de lui. De Vrij ça me semble infaisable malheureusement, mais dans nos moyens un Diop aurait et la vitesse et la qualité de relance. Idem pour Gnagnon. En tout cas faut à tout prix un mec rapide et pas emmerdé avec le ballon. Un Mbia like serait parfait.
Je reste très mitigé sur Rami. J'entends l'argument du profil à la Diawara mais en transfert et en salaire cumulés, excactement comme pour Mandanda, c'est pour moi un manque flagrant d'imagination. Sans compter que Garcia nous a déjà factué un caprice en défense centrale cet hiver. La comparaison avec souley a des limites: Rami viendrait avec le salaire d'Heinze sans le statut, est plus agé que Diawara à son arrivée, ne sort pas d'une saison pleine car blessé.
Comme Mandanda, je vois la logique, je ne vais pas chouiner si ça se fait, mais j'aurais préféré qu'on fasse autre chose.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.