Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Luis Henrique [-> Juin 2028]

24 Fév 2025, 22:01

il va nous donner la victoire contre Nantes à la 97e :fier:

03 Mar 2025, 10:27

non transparent encore

03 Mar 2025, 15:03

bassir a écrit:non transparent encore

Donc super visible :D

Même si il a une technique inferieure à Greenwood, Henrique a quand même une imprévisibilité dans ses dribbles qui est trés précieuse, il varie pas mal. La baisse de réussite de Greenwood sur ses dribbles, c'est que l'on sait qu'il va toujours repiquer vers le centre :?

03 Mar 2025, 15:06

Il a fait aussi plusieurs appels non servis, dont certains semblaient assez tranchants mais inexplicablement le défenseur ou milieu préférait temporiser et faire une passe latérale ou vers l'arrière pendant que LH courait comme un dératé pour offrir une solution (on l'a d'ailleurs vu passablement énervé de pas être servi à 2 reprises).

Enfin, "inexplicablement", j'ai bien une petite idée du pourquoi... :rdz:

03 Mar 2025, 15:07

alexduke, Un syndrome Thauvin - Under ?

03 Mar 2025, 17:59

selfmade footix a écrit:alexduke, Un syndrome Thauvin - Under ?

Toute proportions gardées, parce qu'il a une technique largement supérieure à ces 2 là, mais un peu.*
Ca en est d'autant plus frustrant parcequ'il varierait juste un chouïa, il rendrait absolument fou ses adversaires.
Là, malheureusement, ils l'attendent systématiquement pour un dribble vers l'intérieur, et c'est systématiquement ce qu'il fait.

07 Mar 2025, 10:26

Il ne faut pas oublier que c'est le marseillais qui court le plus et qui joue 100% des minutes
Il a un très bon coffre et participe à l'équilibre de l'équipe

08 Mar 2025, 23:15

Kenshi a écrit:destination unknown, pourquoi limité tactiquement ? Il est ballotté à de nombreux postes et parvient souvent à s'en sortir malgré tout, pour moi cette capacité d'adaptation va plutôt dans le sens d'une certaine maitrise tactique

j'espère que tu as pu admirer le placement tactique de Lou Bega sur le but de ce soir :mrgreen:

encore une fois, il fait une bonne saison mais je maintiens mes propos.

09 Mar 2025, 13:32

Il avait déjà commencé son footing de récupération ?

09 Mar 2025, 15:21

Je l'avais trouvé bon sur sa rentrée, à peu près le seul à tenter de percuter, dribbler, aller vers l'avant au lieu de faire une PUT*** de 349098345ème passe latérale ou vers l'arrière@RDZ, évidemment sur la vidéo il est coupable de pas avoir fait les efforts mais j'aimerais voir s'il ne sortait pas juste d'une course sur l'aile comme il en fait parfois, ce qui pourrait expliquer une impossibilité de refaire un effort similaire, le Lensois cavalant assez vite (en revanche son trottinage sur la fin au lieu d'aller essayer d'empêcher le tir ou la passe, rien à redire c'est bien nase).

09 Mar 2025, 21:16

Remind a écrit:Il avait déjà commencé son footing de récupération ?

Pardooooon paaaardoooon laiiiiiiisseezzzz moi passez svp monsieur

10 Mar 2025, 21:57

10 Mar 2025, 22:10

Du coup c'est juste pour savoir, on est toujours obligés de tomber en pâmoison ou non?

10 Mar 2025, 22:20

Remind a écrit:

J’ai beaucoup de mal avec cette communication, à travers certains journalistes et orchestrée par certains au club. Il est évident que chaque action est décortiquée par les coachs et leur staff. Aussi dans pareil cas ou autres erreurs, les fautifs sont placés devant leur responsabilité. Mais est-ce bien la peine de faire passer ces messages dans les médias, à la manière du conflit qu’on a engagé de cette manière avec Clauss?

10 Mar 2025, 23:50

Serber, Ca ressemble plus a un twit qui enfonce une porte ouverte pour faire le buzz qu'une vrai communication du club
On se doute tous que le replie de Luis a pas du plaire aux coachs et qu'ils vont lui dire... :lol:

11 Mar 2025, 00:56

Ça n'enlève pas ce qu'il a fait de bien cette saison. Il faut garder du recul. Le collectif a du mal depuis quelques matches mais il reste un des plus performants et réguliers cette saison

11 Mar 2025, 07:36

The Flankeur, à la rigueur pour cette action ça peut être une évidente déduction. Mais lorsqu’on a des articles sur le manque d’investissement de tel ou tel joueur à l’entraînement, ça vient forcément du club.

30 Mar 2025, 10:34

destination unknown a écrit:Il faut profiter de ses stats flatteuses pour le vendre, on peut en tirer le double de notre investissement initial, ce qui est inespéré!

Mais ça restera un simple joueur, rien de transcendant et clairement pas niveau LDC ou top L1.

On a trop tergiversé par le passé avec des joueurs moyens qui faisaient une bonne saison et on ne les a pas vendu au bon moment.

C'est bon , vous êtes vacciné?

Le garçon a fait 2 bons mois, qui correspondent à la bonne période de Greenwood et depuis plus rien.

Je maintiens, profitons de faire une plus value car l'occasion ne se représentera plus

31 Mar 2025, 19:53

J’ai un peu de mal à y croire, apparemment, beaucoup de concurrence pour s’attacher les services de LH la saison prochaine, le prix serait élevé.
Ça m’irait bien…

31 Mar 2025, 20:04

Il a d’énormes qualités techniques et physiques, c’est son mental qu’il doit bosser. Si il arrive à franchir un cap de ce coté là, il peut faire une très belle carrière.
Mais je suis vraiment pas convaincu qu’il y parvienne. C’est un gentil garçon. :mrgreen:
Répondre