[Ex] Arkadiusz Milik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 21 Fév 2022, 13:31

Bayo qui ouvre le score hier a dû toucher 15 ballons de tout le match. No me gusta.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55629
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2022, 14:17

Il sait pas faire et il en a pas envie. Ça le met trop loin du but.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69921
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 21 Fév 2022, 14:29

Pancho11 a écrit:Il est pas mis dans les bonnes conditions mais sur le peu de centres qu'il y a eu il est incapable de passer devant son défenseur ou de se démarquer.

je me suis fait la mm remarque hier, il y a eu qq centres mais il s'est jamais démarqué de manière à offrir une vraie bonne possibilité au centreur et en effet ne passe jamais devant son défenseur (témoin l'action où Djoco se couche sur le centre de Lirola je crois, pardon mais là il aurait dû être *devant* le gardien et pas derrière, et mm derrière le défenseur en fait, autant dire aucune chance de capter le centre).

Par contre faut qu'il arrête de râler après la terre entière et de faire la gueule aptes chaque action

perso je ferais pareil donc je peux honnêtement pas le blâmer :oops: , ceci-dit hier je l'ai pas senti aussi motivé et tonique que d'habitude, et je crois pas que ses prises de bec à répétition avec le coach n'y soient pour rien (que l'un ou l'autre ait tort je ne juge pas on est pas dans le vestiaire@, et je vais me répéter mais c'est à Longoria d'intervenir pour cesser le clash, il fout quoi le Pablo là ?).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96649
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 21 Fév 2022, 14:56

C'était Dieng le centreur mais au départ, je crois qu'il fait l'appel vers la gauche car Payet (ou Guendouzi ?) rentre dans l'axe avant de décaler Dieng
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57792
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar fourcroy » 24 Fév 2022, 12:05

Milik a écrit:Je ne pense pas à aller ailleurs.

Il est délicat de prendre au pied de la lettre la déclaration de joueurs n'ayant pas nécessairement une grande maîtrise de la langue française. Toutefois, je suis enclin à penser que Milik a dit exactement ce qu'il a dit : je suis concentré sur l'OM, c'est mon contrat actuel. Une déclaration de professionnel se disant complètement engagé dans le projet auquel il participe.

On aurait tort àmha de comprendre "Je ne pense pas aller ailleurs", qui induirait une projection dans les années à venir, à commencer par la saison prochaine.

Je ne dis pas non plus que Milik laisse le à volontairement comme un message disant d'avertissement quant à l'an prochain. Ce qui pourrait être le cas pour un joueur dominant parfaitement les nuances de la langue.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28940
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar selfmade footix » 24 Fév 2022, 17:28

fourcroy, tu parles de footeux, là. Les subtilités de la langue, comment dire... :ptdr:

D'accord avec toi, c'est de la pure langue de bois de bon professionnel. "Pour l'instant je suis ici et je fais mon max pour mon club sans état d'âme. Plus tard, ça n'est pas maintenant, circulez, y a rien à voir".
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9886
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 28 Fév 2022, 09:14

Juste honteux qu’il n’ait pas démarré hier après avoir été sur le banc à Baku

Surtout pour avoir Payet la moitié du temps côté gauche
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76762
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gigi » 01 Mar 2022, 03:26

Un ex club, très superieur à l'OM et qui a connu de magnifiques 9 dans son histoire ancienne comme récente, n'oublie pas l'anniversaire de Milik mais Sampa a oublié qu'il était dans notre effectif :fier:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57537
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 01 Mar 2022, 09:51

Gigi, s'ils peuvent le récupérer en cadeau, en remerciant l'OM et cet :censured: de SP, ils ne vont pas se priver.
prtdr
 

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 01 Mar 2022, 11:16

On est sur du level Courbis en termes de sabotage là. D'ailleurs même Courbis l'alignerait en fait.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55629
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar negrOM » 01 Mar 2022, 11:21

boodream, pourquoi Stephane Courbis est son agent ?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26624
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 01 Mar 2022, 11:29

boodream a écrit:On est sur du level Courbis en termes de sabotage là. D'ailleurs même Courbis l'alignerait en fait.

Incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 01 Mar 2022, 11:42

negrOM, c'est peut-être l'agent de Gerson à 300k mensuels cela dit 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55629
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 06 Mar 2022, 16:09

Information
Marc Libbra fait partie de la deuxième catégorie. "Je pense que Sampaoli se trompe complètement, soupire le Varois, qui a porté le maillot blanc de 1988 à 1998. Quand tu as un attaquant aussi fort que Milik, tu dois pouvoir le mettre devant et tu construis autour de lui. C'est une aberration de le voir sur le banc. Ça fait très longtemps, depuis Mamad' (Niang) ou Drogba, que l'OM n'a pas un vrai 9. Je ne vais pas remonter à mon époque où tout tournait autour de Papin, Boksic, Anderson ou Cascarino. Là, il y en a un et on ne joue pas pour lui. Payet est assez intelligent pour s'adapter. Quand on sait de quoi il est capable sur certains matches, il peut disparaître, réapparaître... Mais Sampaoli règne et fait ce qu'il veut, ce n'est pas normal."

Albert Émon, lui, a dirigé Dimitri Payet quand il était l'adjoint de José Anigo en 2014. Il plaide pour une association à long terme entre le Réunionnais et le Polonais. "Cela pourrait être magnifique. Milik est un joueur de surface, Payet peut tourner autour de lui. Un jour, on l'a fait jouer milieu axial dans un 4-3-3, se souvient-il. Il s'était promené. Il lui faut de l'espace alors que les 18 mètres sont réservés à Milik. La seule chose, c'est que dans ce cas-là, il faut des joueurs de côté. Pas des latéraux, mais des ailiers. Le terrain serait bien occupé, avec deux numéros 6 devant la défense et Payet en 10."

Oui, mais alors, que faire de Gerson, indétrônable pour Sampaoli malgré des prestations en dents de scie ? Le schmilblick n'est pas près d'avancer...

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76762
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 07 Mar 2022, 18:25

Information
Si Sampaoli reste, Milik demandera à partir cet été

Le cas Milik, emblématique, a ramené un peu de nervosité au sein du club. L’attaquant polonais est très remonté contre son entraîneur et a moyennement apprécié certaines de ses sorties médiatiques à son égard. Selon nos informations, dans son esprit, les choses sont déjà claires: si Sampaoli est encore l’entraîneur marseillais la saison prochaine, il demandera à quitter le club. Le Polonais juge incompréhensif certains de ses choix. Avec une liste d’incohérences assez longue. Milik a besoin d'enchaîner? Il regrette que son entraineur le coupe dans son élan dans une période où il retrouvait le chemin des filets. Milik est surtout à l’aise (constat partagé par le staff) quand des joueurs de côté sont performants et parviennent à mettre de la vitesse sur les ailes et à centrer? Sampaoli aligne, face à Monaco, une équipe sans aucun latéral de métier !

RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76762
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 08 Mar 2022, 08:38

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76762
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 08 Mar 2022, 10:27

Information
L'ENTOURAGE DE MILIK CALME LE JEU SUR SON AVENIR

En délicatesse avec le système mis en place par Jorge Sampaoli à l'OM, Arkadiusz Milik alterne entre le bon et le moins bon en Ligue 1. Alors que RMC Sport a évoqué ses potentielles envies de départ si le technicien argentin venait lui à rester, le clan de l'attaquant polonais a réagi pour rappeler son implication à Marseille.

L’avenir d’Arkadiusz Milik est un sujet sensible du côté de Marseille. Même si les relations sont parfois compliquées entre l’attaquant polonais et Jorge Sampaoli, l’entourage du joueur de 28 ans a tenu à réagir après que RMC Sport a publié ce lundi une information - sérieuse - expliquant que Milik ne s’imaginait pas poursuivre son aventure à l’OM si l’entraineur argentin était encore en poste la saison prochaine.

"A aucun moment Milik n’a dit qu’il voulait quitter l’OM en juin à cause de désaccords avec Jorge Sampaoli, affirme l’un de ses représentants. Arek respecte son entraîneur et ses décisions."

Laissé sur le banc en Conference League lors du succès à Qarabag (3-0), Arkadiusz Milik s'est ensuite contenté d'une douzaine de minutes contre Troyes en L1. Titulaire ce dimanche lors du choc perdu contre Monaco (0-1) en clôture de la 27e journée de Ligue 1, l'attaquant polonais a regretté de ne pas enchaîner les matchs autant qu'il le voudrait avec l'OM pour "être meilleur".

"Hier (dimanche), il a simplement expliqué qu’il fallait s’adapter à tous les systèmes. Et il était le premier à ne pas être satisfait de sa performance, a encore estimé l'un des représentants de Milik. Quand il joue, il essaye de faire le maximum. Il est concentré sur sa saison et veut tout faire pour que l’OM soit en Ligue des champions la saison prochaine, et que l’équipe fasse un bon parcours en Europa Conference League."

Le message du buteur polonais est passé et il va, peut-être, rassurer les supporters marseillais. Le cas Milik, que Jorge Sampaoli a beaucoup de difficultés à intégrer dans son système et dans sa philosophie de jeu, n’en restera pas moins l’un des dossiers délicats de l’été à Marseille.


https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70689.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76762
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 09 Mar 2022, 16:06

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gaby » 09 Mar 2022, 16:09

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 09 Mar 2022, 16:38

Ne nous leurrons pas, si Sampaoli reste, Milik va se barrer et on va finir en L2 :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23902
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités