[Ex] Arkadiusz Milik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 18 Fév 2022, 15:27

Sampaoli et Milik ne partiront pas en vacances ensemble mais on s' en fout tant que Sampa laisse jouer un Milik qui revient bien de sa blessure avec un appétit d' ogre et qui marque et qui fait gagner !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23888
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 18 Fév 2022, 15:44

Après, tout talentueux qu’il est, il ne passera jamais avant le club.
Donc ses gestes d’humeur devant les caméras ( pas une coïncidence), il peut s’en passer.
Parce que monsieur je fais la gueule quand je joue pas , quand je suis rentre comme remplaçant et quand je suis titulaire, ça commence à bien faire.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2022, 15:51

Non mais la ça dégénére si el cabourd fait ça
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69893
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 18 Fév 2022, 15:58

Dragan a rappelé ses stats, claires nettes et précises. Sans prépa et en étant mis dans des conditions de merde.

L'interêt de l'Olympique de Marseille est d'utiliser ce joueur s'il a la chance de l'avoir. On ne supporte ni le FC Milik ni le Racing Club Sampaoli. Donc si aucune individualité n'est plus importante que le club, que ce soit aussi vrai pour Milik que pour Sampaoli.

On voit tous ce qu'il apporte. On a tous vu ce que le manque d'un vrai avant-centre de haut niveau nous a fait depuis le départ de Gomis. Opposer le cas de Milik à l'institution OM alors que l'OM a crevé de ne pas avoir un Milik plus tôt n'a pas grand sens pour moi, si on se place du point de vue club justement.

Maintenant, on peut penser que Saliba, Guendouzi, Payet ne seraient pas bon sans Sampaoli. Moi je ne crois pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 18 Fév 2022, 16:11

Il n’est pas utilisé ou il l’est ?

Je suis désolé mais son geste d’humeur hier soir , alors qu’on le sort à la 70 e minute après avoir marqué deux buts, à 72 h d’un match important en L1, est incompréhensible.

S’il s’était blessé à la 85e on aurait dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2022, 16:16

Sa mise sur le banc en novembre était justifiée il avait passé bcp de matchs sans exister c'était surtout physique.

Aujourd'hui sa gestion est débile et les dernières déclarations de Sampaoli cet après midi sont pas rassurantes.

Je croyais que le linge sale se lavait en famille.

Bref profitons des deniers mois l'an prochain on aura Bakambu et Ajorque
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69893
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2022, 16:17

gob a écrit:S’il s’était blessé à la 85e on aurait dit quoi ?


Que Sampaoli est un fossoyeur
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69893
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 18 Fév 2022, 16:18

Pour le coup, il semble s'énerver pour rien Milik, à 2-0 à domicile, ça me choque pas que le coach sorte un de ses meilleurs joueurs pour le préserver et en même temps faire rentrer Payet pour garder un leader et un joueur de standing sur le terrain.

Les médias sont paranos et aiment bien alimenter ce genre de polémiques, sur l'équipe TV, ils allaient jusqu'à dire que choisir Payet pour remplacer Milik, c'était envoyer un message à Milik... Pour moi, c'est de la connerie en barre ce genre de réflexions.

Je pense que Milik a accumulé un peu de rancœur et qu'il n'a pas encore digéré. Mais s'il n'est pas titulaire ce week-end, c'est incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Odd » 18 Fév 2022, 16:23

Avec des "si"...

T'étais le premier à dire à Metz que si il jouait pas c'était pour le préserver parce qu'on avait 2 matchs cette semaine. Soit.

En ce moment il a surtout besoin de rythme plutôt que de jouer des bouts de matchs.

Évoquer une blessure de Milik si il joue trop quand on a Payet qui joue 90 minutes tous les 3 jours depuis 1 mois bon...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar peezee » 18 Fév 2022, 16:26

Pancho11 a écrit:Sa mise sur le banc en novembre était justifiée il avait passé bcp de matchs sans exister c'était surtout physique.

Aujourd'hui sa gestion est débile et les dernières déclarations de Sampaoli cet après midi sont pas rassurantes.

Je croyais que le linge sale se lavait en famille.

Bref profitons des deniers mois l'an prochain on aura Bakambu et Ajorque

lequel Bakambu me laisse toujours assez perplexe, mais il vient juste d'arriver on verra s'il monte en puissance.

Sinon pour Milik j'ai plutôt apprécié les paroles de Sampaoli sur le fait de gérer les joueurs, en revanche on sent bien que lui et Milik ne s'apprécient pas plus que ça vu le ton qu'il emploie en conf de presse (son "bah j'en sais rien sur ce qu'il comprend pas, moi je peux juste vous parler de ce que moi je comprends pas" (lol) assez peu amène et plutôt acerbe même ne laisse que peu de doutes à ce sujet).

Et dans ces cas-là kiki doit interviendrir pour régler le litige, ou du moins apaiser les tensions et expliquer aux deux hommes qu'ils doivent œuvrer pour l'OM et non pour leur seule personne ? Le DS, ou faute de DS, le Président du club. :longoria:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96574
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 18 Fév 2022, 16:33

gob, il n'a pas commencé contre Metz non plus. Par ailleurs l'utiliser ca implique de le mettre dans de bonnes conditions. Contre Angers avec du soutien, avec une animation qui bouge mieux, il met un triplé. Si on lui demande de jouer faux 9 et de centrer pour Bouba Kamara (littéralement), oui, il fera ça moins bien que Payet.

Maintenant oui, ses gestes d'humeurs sont inexcusables. C'est d'autant plus désolant que ça permet d'éviter de parler de ses stats à l'OM d'ailleurs.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Chris Red » 18 Fév 2022, 16:42

Odd a écrit:Avec des "si"...

T'étais le premier à dire à Metz que si il jouait pas c'était pour le préserver parce qu'on avait 2 matchs cette semaine. Soit.

En ce moment il a surtout besoin de rythme plutôt que de jouer des bouts de matchs.

Évoquer une blessure de Milik si il joue trop quand on a Payet qui joue 90 minutes tous les 3 jours depuis 1 mois bon...


Oui, c'est sûr ton raisonnement se tient par rapport à ce que fait Sampaoli. Quand je parle de préserver, je parle surtout dans le sens éviter une blessure, un fait de jeu, on sait jamais. A Metz, je crois pas avoir dit ça, je comprenais surtout le fait d'avoir mis Bakambu et Dieng ensemble à l'extérieur par rapport à leur profil, leur capacité à prendre la profondeur, c'est pour ça que j'ai pas trouvé déconnant le choix de les aligner, Metz ne mettant pas le bus à domicile comme ils le feraient au Vélodrome.

C'est vrai qu'il a besoin de rythme mais hier il n'a pas joué un bout de match et les autres attaquants ont besoin de jouer aussi, il a joué contre Angers avant Metz, à Nice aussi en milieu de semaine, Bakambu notamment qui a passé de longs moi sans jouer a besoin d'être sur le terrain, et Dieng aussi, ça lui fait du bien de jouer, d'engranger de l'expérience. Après, tu peux pas comparer à Payet car en attaque il y a plus de concurrence et de possibilités entre ces trois-là, ce qui est une bonne chose, alors que dans le rôle de Payet, à part Harit je ne vois pas. Hier, sans Payet, on a vu la différence, personne ne prenait ce rôle de leader technique, de faire le liant entre les lignes. C'est plus facile, je pense, de faire tourner en attaque que de faire souffler Payet.

Bon, après, perso, j'aime bien Harit, donc je serais plutôt enclin à le voir jouer un peu plus pour faire souffler Payet, pour lui donner l'occasion justement de prendre du rythme, mais en même temps, il n'a pas été vraiment convaincant pour le moment. Milik et Payet, ce n'est pas la même problématique. Et je pense même que tu peux ajouter Under, parce que je pense que Under peut jouer en sorte de neuf et demi autour d'un attaquant de pointe comme Milik.

Après, perso, je ne suis pas dans la tête de Sampaoli... Peut-être qu'il ne peut pas saquer Milik, j'en sais rien, mais je ne pense pas qu'il compte se priver de son meilleur attaquant.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6187
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 18 Fév 2022, 16:47

Chris Red, je pense qu'hier il le sort à cause de ses deux pertes de balles consécutives, objectivement agaçantes d'ailleurs.

Conf très intéressante encore une fois de Sampaoli (on peut lui accorder ça) cet aprem où il explique en gros que Milik fait la gueule pour rien et qu'il doit s'adapter à ce qu'on lui demande de faire. On peut ne pas être d'accord, mais ca a le mértie d'être cohérent. Tu sais quand tu prends Sampaoli qu'il va arriver avec une vision. Elle est incompatible avec Milik. Ce n'est de la faute de personne. A la limite, c'est de la faute du type qui a recruté les deux en même temps. :longoria:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55558
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 18 Fév 2022, 16:56

Bood, ses stats sont juste exceptionnelles.
C’est pour cela qu’il faut aussi le « préserver ».

Le gars n’en est pas à sa première blessure et on peut même dire que c’est cette succession de blessures qui lui permet d’être ici.
Il a été inefficace et lent pendant tout l’automne et je suis content que JS l’ait sorti du onze pour le protéger ( le vel commençait à doucement ronchonner), lui permettre de se réathlétiser tranquillement et sans doute le stimuler.

Mais ce qui me gonfle, c’est qu’ils ne soient pas capables de se parler en privé et de s’expliquer.
J’en veux aux deux pour ça.

En tout cas, c’est une discussion très intéressante.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar jarlandine » 18 Fév 2022, 17:03

Bah, faut dire que les journaleux de l' Equipe et autre commentateurs et envoyés spéciaux de tous crins ont le bidon d' essence dans une main et le briquet dans l' autre ...
Milik va rejouer ce week end et on compte sur lui pour les 3 points au Vélodrome contre Clermont, c' est primordial , go :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23888
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 18 Fév 2022, 18:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76647
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Delio » 18 Fév 2022, 19:01

Je ne vais rien ajouter d’autre que ce que je dis depuis 6 mois : quand tu as un Milik, absolument TOUTE ton approche tactique et collective doit etre pensee pour le faire briller.

On loupe nos objectifs depuis 10 ans faute de veritable 9.

Que ceux qui parlent d’institution ou je ne sais quoi se rememorent cela.

Sampaoli est un fossoyeur, et le succes actuel ne resistera pas a l’epreuve des moments fatidiques, ceux dont tu sors vainqueur grace a aux grands joueurs. On en a un, il est maltraité par ce fou furieux.

Ma main a couper qu’il le fout sur le banc expres dimanche parce que ce gars veut etre la star de l’equipe, celui de qui on parle, le pseudo patron (qui demande quoi faire a Messi).
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Kenshi » 18 Fév 2022, 19:51

Bah du coup il aurait du foutre Payet au placard depuis un bail, aux yeux de beaucoup c'est lui la star de l'équipe.

Je suis plutôt d'accord avec le début de ton post ceci dit, quand t'as un buteur de la classe de Milik dans ton équipe, tu dois le mettre dans les meilleures conditions.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25594
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar mamad_25 » 18 Fév 2022, 20:29

Delio a écrit:Je ne vais rien ajouter d’autre que ce que je dis depuis 6 mois : quand tu as un Milik, absolument TOUTE ton approche tactique et collective doit etre pensee pour le faire briller.

On loupe nos objectifs depuis 10 ans faute de veritable 9.

Que ceux qui parlent d’institution ou je ne sais quoi se rememorent cela.

Sampaoli est un fossoyeur, et le succes actuel ne resistera pas a l’epreuve des moments fatidiques, ceux dont tu sors vainqueur grace a aux grands joueurs. On en a un, il est maltraité par ce fou furieux.

Ma main a couper qu’il le fout sur le banc expres dimanche parce que ce gars veut etre la star de l’equipe, celui de qui on parle, le pseudo patron (qui demande quoi faire a Messi).


+ 1000
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1488
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 18 Fév 2022, 20:42

Delio a écrit:Je ne vais rien ajouter d’autre que ce que je dis depuis 6 mois : quand tu as un Milik, absolument TOUTE ton approche tactique et collective doit etre pensee pour le faire briller.

On loupe nos objectifs depuis 10 ans faute de veritable 9.

Que ceux qui parlent d’institution ou je ne sais quoi se rememorent cela.

Sampaoli est un fossoyeur, et le succes actuel ne resistera pas a l’epreuve des moments fatidiques, ceux dont tu sors vainqueur grace a aux grands joueurs. On en a un, il est maltraité par ce fou furieux.

Ma main a couper qu’il le fout sur le banc expres dimanche parce que ce gars veut etre la star de l’equipe, celui de qui on parle, le pseudo patron (qui demande quoi faire a Messi).


Le Milik de 2022 oui
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69893
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités