Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

31 Mai 2022, 22:51

4 à 6 mois si c'est une rupture du tendon si je comprends bien, et pas une recup facile. Autant dire qu'il va rester ici si c'est le cas.

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

31 Mai 2022, 23:24

Rupture ?
Ou avez vu ça ?

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

31 Mai 2022, 23:25

Pareil, je ne trouve rien sur les News.

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

31 Mai 2022, 23:28

J’ai trouvé ça sur Twitter, ça n’a pas l’air d’être une rupture



Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

01 Juin 2022, 07:34

gob a écrit:Rupture ?
Ou avez vu ça ?

Je n'ai pas écrit que c'était une rupture. D'où mon "si".

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

01 Juin 2022, 07:47

Pour une fois c'est des matchs en sélection qu'il va louper et pas l'inverse :lol:

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

01 Juin 2022, 09:51

pretender a écrit:
gob a écrit:Rupture ?
Ou avez vu ça ?

Je n'ai pas écrit que c'était une rupture. D'où mon "si".


Ok parce que c’était un peu la merde sinon…

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

01 Juin 2022, 10:17

Avec toutes ses blessures et sans tant jouer que ça il aura mis 20 buts cette saison quand même. Que ce soit lui ou Dieng, je pense qu'il faut les vendre au mieux et reconstruire quelque chose pour résoudre nos soucis d'efficacité devant, mais n'empêche il y avait du talent et du matos.

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

01 Juin 2022, 10:53

Information
MATCHES INTERNATIONAUX; Milik, une absence en question

À Varsovie, la chronique des blessures d'Arkadiusz Milik alimente régulièrement les médias. Elle ne tient pas la Pologne en haleine comme l'avenir indécis de Robert Lewandowski qui veut quitter le Bayern Munich, mais elle occupe une bonne place, tout de même, pour un attaquant souvent trahi par son corps. Jorge Sampaoli ne dira pas le contraire, lui qui a été contraint de se passer des services de l'attaquant une bonne partie de la saison.

Nommé en janvier en remplacement de Paulo Sousa, Czeslaw Michniewicz est en train de découvrir cette facette du joueur. Le 24 mars, Milik avait été lâché par une cuisse lors d'un match amical contre l'Écosse qu'il avait quitté avant la demi-heure de jeu. Les diagnostics initiaux prévoyaient une absence de deux semaines. Il a mis le double avant de retrouver le chemin des terrains, contre Nantes (3-2), avec le maillot de l'OM sur le dos, avant de rechuter et de rater le déplacement à Lorient (3-0). Mais jamais il n'a inscrit le moindre but, en 6 apparitions.

Milik comptait sans doute sur la parenthèse internationale qui s'ouvre ce soir, avec la réception du pays de Galles dans le cadre de la Ligue des nations, pour faire de nouveau trembler les filets. Las, il a préféré renoncer à ce match. En cause, un problème au tendon d'Achille. Rien de bien grave, mais suffisant pour déclarer forfait pour le premier des quatre matches de l'équipe nationale avant les vacances. Une version totalement atténuée par l'entourage de l'Olympien. Selon celui-ci, Milik ne souffre d'aucune blessure. Il aurait simplement décidé, en accord avec Michniewicz et son staff, de souffler pour ce premier rendez-vous parce qu'il ne s'est pas vraiment entraîné depuis deux semaines et la fin de saison - en apothéose - contre Strasbourg (4-0). Quand ses partenaires ont rallié Wroclaw, lui a préféré continuer à travailler physiquement au centre technique afin d'être complètement opérationnel pour la suite du programme de la Pologne. Celle-ci réserve des oppositions corsées, avec un double rendez-vous face à la Belgique (le 8 à Bruxelles, le 14 à Varsovie), et un autre contre les Pays-Bas (le 11 à Rotterdam). Sans compter que le sélectionneur a ratissé large, en convoquant... 38 joueurs !

Dans l'esprit de Milik et de Michniewicz, il n'est donc pas la peine de se précipiter et mieux vaut récupérer. Arkadiusz Milik n'est pas le seul Olympien à prolonger le plaisir. Huit autres joueurs vont entrer en scène au fil des jours : dès demain, Amine Harit (Maroc, match amical contre les États-Unis) et... Nemanja Radonjic (Serbie, contre la Norvège) seront sur le pont ; vendredi, place aux Bleus de Mattéo Guendouzi et William Saliba face au Danemark, mais aussi à Duje Caleta Car (Croatie, opposée à l'Autriche) ; enfin, samedi, ce sera au tour de Cengiz Ünder (Turquie, contre les îles Féroé), Sead Kolasinac (Bosnie, face à la Finlande), Pape Gueye (Sénégal, contre le Bénin).

L'heure des vacances n'a pas encore sonné, les matches internationaux s'étirant jusqu'au 14 juin prochain.

La Provence

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

08 Juin 2022, 11:47

Information
DE RETOUR AVEC LA POLOGNE; Milik : "Avec l'OM , on a beaucoup à s'offrir"

Arkadiusz Milik va mieux. La semaine dernière, un pépin au tendon d'Achille l'avait contraint à déclarer forfait pour le premier des quatre matches de la Pologne, dans le cadre de la Ligue des nations. Une semaine lui a suffi pour se retaper et oublier ce bobo qui, selon son entourage, était simplement anecdotique. À court de rythme, l'attaquant de l'OM voulait se préserver en vue de la suite. Car dès ce soir c'est la Belgique, à Bruxelles, qui se dresse sur la route de Milik et ses partenaires. L'Olympien a renoué avec l'entraînement collectif, mais il ne devrait pas débuter. Peut-être entrera-t-il en cours de match, alors que se profilent un autre déplacement aux Pays-Bas, dans trois jours, puis la réception de la Belgique, mardi prochain. Il sera alors temps de couper et se ressourcer.

Et de songer à son avenir ? Cette question revient inlassablement sur le tapis. Beaucoup imaginent l'ancien attaquant de Naples loin de Marseille la saison prochaine, notamment en Italie. Lui rabâche inlassablement la même réponse : il veut rester en Provence, disputer la Ligue des champions et réussir de meilleures performances, en espérant être épargné par les blessures, cette fois. "Je voudrais rester ; avec l'OM, on a mutuellement beaucoup à s'offrir encore", a-t-il insisté ces jours-ci dans la presse polonaise.

La Provence

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

08 Juin 2022, 13:51

J'y crois (ou je veux y croire).

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

08 Juin 2022, 14:26

Avec une animation offensive pour lui, il marquera ses 20 buts sans soucis. Je pige pas qu'on soit aussi dur avec lui.

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

08 Juin 2022, 15:33

Parce qu’il a les mêmes stats que Germain en L1 ?
:second degré partiel:

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

08 Juin 2022, 15:38

richardB a écrit:Avec une animation offensive pour lui, il marquera ses 20 buts sans soucis. Je pige pas qu'on soit aussi dur avec lui.

Je suis d'accord, mais la question c'est de savoir si Sampaoli veut changer son animation offensive pour le mettre dans les meilleures conditions. Si c'est pas le cas, faut en tenir compte.

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

08 Juin 2022, 16:40

Il va changer d'animation j'en suis convaincu.

S'il est pas blessé la moitié de la saison il aura pas les stats de Germain

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

03 Juil 2022, 21:16



Grosse saison à venir. Droit au but

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

03 Juil 2022, 21:25

C'est plutôt malaisant de partager ça. C'est sa femme, tant mieux pour lui.

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

03 Juil 2022, 21:46

J'essaye de regarder Vérone un peu, Tudor n'y utilise pas non plus un 9 à la Milik. Pour moi on va un peu vite en l'imaginant rester à coup sur. On va voir.

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

03 Juil 2022, 21:57

Est ce que Simeone est un gros presseur ?

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

03 Juil 2022, 22:29

randoulou, c'est surtout qsue je les vois beaucoup jouer long. Je ne tombe peut-être pas sur les bons matchs mais ça balance beaucoup.
Répondre