[Ex] Arkadiusz Milik

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 31 Mai 2022, 22:51

4 à 6 mois si c'est une rupture du tendon si je comprends bien, et pas une recup facile. Autant dire qu'il va rester ici si c'est le cas.
prtdr
 

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 31 Mai 2022, 23:24

Rupture ?
Ou avez vu ça ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Remind » 31 Mai 2022, 23:25

Pareil, je ne trouve rien sur les News.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Remind » 31 Mai 2022, 23:28

J’ai trouvé ça sur Twitter, ça n’a pas l’air d’être une rupture



Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar prtdr » 01 Juin 2022, 07:34

gob a écrit:Rupture ?
Ou avez vu ça ?

Je n'ai pas écrit que c'était une rupture. D'où mon "si".
prtdr
 

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar carma » 01 Juin 2022, 07:47

Pour une fois c'est des matchs en sélection qu'il va louper et pas l'inverse :lol:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 01 Juin 2022, 09:51

pretender a écrit:
gob a écrit:Rupture ?
Ou avez vu ça ?

Je n'ai pas écrit que c'était une rupture. D'où mon "si".


Ok parce que c’était un peu la merde sinon…
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 01 Juin 2022, 10:17

Avec toutes ses blessures et sans tant jouer que ça il aura mis 20 buts cette saison quand même. Que ce soit lui ou Dieng, je pense qu'il faut les vendre au mieux et reconstruire quelque chose pour résoudre nos soucis d'efficacité devant, mais n'empêche il y avait du talent et du matos.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 01 Juin 2022, 10:53

Information
MATCHES INTERNATIONAUX; Milik, une absence en question

À Varsovie, la chronique des blessures d'Arkadiusz Milik alimente régulièrement les médias. Elle ne tient pas la Pologne en haleine comme l'avenir indécis de Robert Lewandowski qui veut quitter le Bayern Munich, mais elle occupe une bonne place, tout de même, pour un attaquant souvent trahi par son corps. Jorge Sampaoli ne dira pas le contraire, lui qui a été contraint de se passer des services de l'attaquant une bonne partie de la saison.

Nommé en janvier en remplacement de Paulo Sousa, Czeslaw Michniewicz est en train de découvrir cette facette du joueur. Le 24 mars, Milik avait été lâché par une cuisse lors d'un match amical contre l'Écosse qu'il avait quitté avant la demi-heure de jeu. Les diagnostics initiaux prévoyaient une absence de deux semaines. Il a mis le double avant de retrouver le chemin des terrains, contre Nantes (3-2), avec le maillot de l'OM sur le dos, avant de rechuter et de rater le déplacement à Lorient (3-0). Mais jamais il n'a inscrit le moindre but, en 6 apparitions.

Milik comptait sans doute sur la parenthèse internationale qui s'ouvre ce soir, avec la réception du pays de Galles dans le cadre de la Ligue des nations, pour faire de nouveau trembler les filets. Las, il a préféré renoncer à ce match. En cause, un problème au tendon d'Achille. Rien de bien grave, mais suffisant pour déclarer forfait pour le premier des quatre matches de l'équipe nationale avant les vacances. Une version totalement atténuée par l'entourage de l'Olympien. Selon celui-ci, Milik ne souffre d'aucune blessure. Il aurait simplement décidé, en accord avec Michniewicz et son staff, de souffler pour ce premier rendez-vous parce qu'il ne s'est pas vraiment entraîné depuis deux semaines et la fin de saison - en apothéose - contre Strasbourg (4-0). Quand ses partenaires ont rallié Wroclaw, lui a préféré continuer à travailler physiquement au centre technique afin d'être complètement opérationnel pour la suite du programme de la Pologne. Celle-ci réserve des oppositions corsées, avec un double rendez-vous face à la Belgique (le 8 à Bruxelles, le 14 à Varsovie), et un autre contre les Pays-Bas (le 11 à Rotterdam). Sans compter que le sélectionneur a ratissé large, en convoquant... 38 joueurs !

Dans l'esprit de Milik et de Michniewicz, il n'est donc pas la peine de se précipiter et mieux vaut récupérer. Arkadiusz Milik n'est pas le seul Olympien à prolonger le plaisir. Huit autres joueurs vont entrer en scène au fil des jours : dès demain, Amine Harit (Maroc, match amical contre les États-Unis) et... Nemanja Radonjic (Serbie, contre la Norvège) seront sur le pont ; vendredi, place aux Bleus de Mattéo Guendouzi et William Saliba face au Danemark, mais aussi à Duje Caleta Car (Croatie, opposée à l'Autriche) ; enfin, samedi, ce sera au tour de Cengiz Ünder (Turquie, contre les îles Féroé), Sead Kolasinac (Bosnie, face à la Finlande), Pape Gueye (Sénégal, contre le Bénin).

L'heure des vacances n'a pas encore sonné, les matches internationaux s'étirant jusqu'au 14 juin prochain.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 08 Juin 2022, 11:47

Information
DE RETOUR AVEC LA POLOGNE; Milik : "Avec l'OM , on a beaucoup à s'offrir"

Arkadiusz Milik va mieux. La semaine dernière, un pépin au tendon d'Achille l'avait contraint à déclarer forfait pour le premier des quatre matches de la Pologne, dans le cadre de la Ligue des nations. Une semaine lui a suffi pour se retaper et oublier ce bobo qui, selon son entourage, était simplement anecdotique. À court de rythme, l'attaquant de l'OM voulait se préserver en vue de la suite. Car dès ce soir c'est la Belgique, à Bruxelles, qui se dresse sur la route de Milik et ses partenaires. L'Olympien a renoué avec l'entraînement collectif, mais il ne devrait pas débuter. Peut-être entrera-t-il en cours de match, alors que se profilent un autre déplacement aux Pays-Bas, dans trois jours, puis la réception de la Belgique, mardi prochain. Il sera alors temps de couper et se ressourcer.

Et de songer à son avenir ? Cette question revient inlassablement sur le tapis. Beaucoup imaginent l'ancien attaquant de Naples loin de Marseille la saison prochaine, notamment en Italie. Lui rabâche inlassablement la même réponse : il veut rester en Provence, disputer la Ligue des champions et réussir de meilleures performances, en espérant être épargné par les blessures, cette fois. "Je voudrais rester ; avec l'OM, on a mutuellement beaucoup à s'offrir encore", a-t-il insisté ces jours-ci dans la presse polonaise.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Remind » 08 Juin 2022, 13:51

J'y crois (ou je veux y croire).
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar richardB » 08 Juin 2022, 14:26

Avec une animation offensive pour lui, il marquera ses 20 buts sans soucis. Je pige pas qu'on soit aussi dur avec lui.
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar gob » 08 Juin 2022, 15:33

Parce qu’il a les mêmes stats que Germain en L1 ?
:second degré partiel:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Kenshi » 08 Juin 2022, 15:38

richardB a écrit:Avec une animation offensive pour lui, il marquera ses 20 buts sans soucis. Je pige pas qu'on soit aussi dur avec lui.

Je suis d'accord, mais la question c'est de savoir si Sampaoli veut changer son animation offensive pour le mettre dans les meilleures conditions. Si c'est pas le cas, faut en tenir compte.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25571
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Pancho11 » 08 Juin 2022, 16:40

Il va changer d'animation j'en suis convaincu.

S'il est pas blessé la moitié de la saison il aura pas les stats de Germain
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar Dragan » 03 Juil 2022, 21:16



Grosse saison à venir. Droit au but
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76339
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar squall » 03 Juil 2022, 21:25

C'est plutôt malaisant de partager ça. C'est sa femme, tant mieux pour lui.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 03 Juil 2022, 21:46

J'essaye de regarder Vérone un peu, Tudor n'y utilise pas non plus un 9 à la Milik. Pour moi on va un peu vite en l'imaginant rester à coup sur. On va voir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar randoulou » 03 Juil 2022, 21:57

Est ce que Simeone est un gros presseur ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57716
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arkadiusz Milik [-> Juin 2023]

Messagepar boodream » 03 Juil 2022, 22:29

randoulou, c'est surtout qsue je les vois beaucoup jouer long. Je ne tombe peut-être pas sur les bons matchs mais ça balance beaucoup.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55432
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités