Delio a écrit:Cuisance m’a fait de la peine hier, il est venu ici se cramer. Ca finira à Nantes ou Bordeaux.
Il faut un autre coach pour le relancer.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Delio a écrit:Cuisance m’a fait de la peine hier, il est venu ici se cramer. Ca finira à Nantes ou Bordeaux.
boodream a écrit:gaby, il se trouve précisément que nos ailiers ne le font pas et qu'on constate le même problème depuis 4 ans.
Rocca a écrit:En temps normal, je pourrais être enthousiaste, mais là j'ai l'impression qu'il ne va pas beaucoup servir.
Il peut en revanche s'adapter à la L1 pour être efficace l'an prochain avec un nouveau coach et un nouvel effectif.
Gastibelza a écrit:Pour quelle(s) raison(s) tu ne souhaites pas sa venue ?
koni a écrit:La vraie question est :
Sur les 0 occasions qu'on a eu hier, combien Milik en aurait convertie ?
Vous avez 4h.
boodream a écrit:gigi, le truc c'est que si De Lorenzin l'empêche de retourner en Italie alors que c'est là bas qu'il a des offres intéressantes, il a d'autant plus interêt à partir libre plutôt qu'à leur faire un cadeau.
Max216 a écrit:Stän, très improbable que son contrat puisse être homologué par la ligue avant samedi.
Stän a écrit:Et il pourra jouer quand du coup? Parce que il va être à court physiquement j'imagine... Du coup impossible de l'avoir Samedi ?
gob a écrit:Sinon la clause d’obligation d’achat a un point est une blague ?
azerty06 a écrit:Pour différer le paiement. C’est de la compta quoi
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités