Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 12:26

https://www.francefootball.fr/news/Matt ... rt/1150956

Un super mec ce Guendouzi 8)

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 12:48

"Salim Arrache n'est pas une trompette".

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 13:38

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 13:42

Tant qu'il ne se coupera pas les cheveux, je suis entièrement défavorable à sa venue.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 13:57

C'est une sorte de Rabiot c'est ça ?

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 14:06

negrOM, yep même poste, qualités assez similaires mais droitier

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 14:26

Lorenzin' a écrit:Tant qu'il ne se coupera pas les cheveux la tête, je suis entièrement défavorable à sa venue.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:06

Lui et gerson pour remplacer kamara , est ce qu’on perd au change ?
( avec rongier et Gueye en remplaçants ).

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:15

Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:19

J’ai failli m’étouffer quand j’ai vu le salaire :

Information
A Mattéo Guendouzi, l’OM proposerait un contrat sur les quatre prochaines saisons, avec l’échéance du 30 juin 2025, pour fin de bail. C’est trois saisons de plus qu’il en compte présentement chez les Gunners, qui l’ont avec eux jusqu’en 2022. Avec cela, l’Olympique de Marseille, doublerait le salaire du jeune homme, qui approcherait donc plus ou moins, les 400 000 euros brut mensuels, en portant le maillot ciel et blanc.


https://www.sportune.fr/sport-business/ ... uzi-260812

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:22

Cool, on recommence a doubler les salaires de toutes nos recrues, comme si ça faisait pas déjà plus de 10 ans qu'on reproduit les mêmes conneries. Le mec a déjà un salaire de PL, faut peut-être pas abuser.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:31

Doubler le salaire d'un joueur d'Arsenal, sur 4 ans. C'est désespérant.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:32

Pour le coup il avait pas un salaire de ouf je comprends pas qu'on aille aussi loin

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:35

gigi a écrit:Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Ce n'est pas tout à fait le même rôle. Eux deux ne sont pas purement des milieux défensifs. A l'inverse Kamara n'est pas un box to box.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:37

Pancho11 a écrit:Pour le coup il avait pas un salaire de ouf je comprends pas qu'on aille aussi loin

Il touchait peu ou prou la même chose sans les charges à Arsenal (j'exagérais avec les 200 000). Et c'est le moyen de le faire venir car il aura des prétendants.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:37

C'est probablement la différence de cotisations sociales entre les pays qui engendre une grosse augmentation du salaire brut.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 17:45

negrOM a écrit:C'est une sorte de Rabiot c'est ça ?

En dehors de ce que te décrit Dragan, c'est un peu beaucoup le même joueur et les mêmes qualités et défauts pour les deux joueurs au même âge.

A savoir un joueur polyvalent, capable de joueur quasi partout au milieu, moins bon sur l'aspect défensif.

Mais avec une capacité de pressing meilleure que la moyenne, une bonne à résister à la pression aussi, une plus que très bonne pour un joueur de son age pour prendre des initiatives et prendre le jeu à son compte. Joueur d'instinct, imprévisible avec une bonne qualité de passes (il a progressé sur ce plan et a un taux digne de Zambo et Lopez (ça devrait plaire à Bets :lol:) mais là verticales.

Joueur qui a aussi progressé dans les tacles, un de ses défauts et les interceptions.

Il aime bien mener le jeu et il est un joueur déterminé et compétiteur. Ses lacunes principales ? Son manque de maturité et autres problèmes de mentalité, son jeu comme milieu défensif, son irrégularité de performances, ses lacunes dans les duels aériens et le fait qu'il ne délivre pas assez de "passes clés".

M'étonne pas que Sampaoli comme Longoria aime son profil de joueur.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 18:02

pretender a écrit:
gigi a écrit:Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Ce n'est pas tout à fait le même rôle. Eux deux ne sont pas purement des milieux défensifs. A l'inverse Kamara n'est pas un box to box.

C’est ce que j’ai dit. On peut pas parler de gagner au change si déjà on perd un 6 à gros potentiel pour deux 8.

Avec Bielsa on foire clairement le podium faute de mieux que Romao en 6

Niveau profil box to box, sans grinta et avec un manque de vitesse... On verra.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 18:15

gigi a écrit:Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Filer des salaires de malades mentaux à des buses, j'ai jamais compris le concept, et j'en ai rien à branler que Sampaoli le veuille à prix. Dans un ou 2 ans maxi il se sera cassé, et on devra se coltiner ses boulets à 400K€ sur toute la durée de leurs contrats
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 30 Mai 2021, 18:18, modifié 1 fois.

Re: Mattéo Guendouzi

30 Mai 2021, 18:17

Moundir33 a écrit:C'est probablement la différence de cotisations sociales entre les pays qui engendre une grosse augmentation du salaire brut.

On n'est pas obligé d'aller chercher des gars en PL
Répondre