Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 13:54

gaby a écrit:C'est vraiment un cancre ou il a déconné 2/3 fois en début de carrière et sa réputation le suit ? Tout ce que je lis à son sujet m'étonne car j'étais tombé sur un article au printemps qui ne dépeignait pas un tableau aussi sombre.

C'est pas un branleur visiblement, il est casse couilles car il veut toujours gagner et qu'il est têtu et ne passe rien à ses coéquipiers.
Mais je crois qu'il est très sérieux en revanche.

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 13:56

Rocca, et sur les reste (fêtard, partouzeur, junk food) ?

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 14:02

gaby, Aucune idée. Je me réfère à l'ITW de Landreau.

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 14:06

gaby a écrit:Rocca, et sur les reste (fêtard, partouzeur, junk food) ?

à ce niveau là, c'est pas parfait ouais...

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 14:11

Mais il y a des éléments tangibles et récents là-dessus ? Je ne trouve rien sinon des spéculations. Après on lit que c'est une tête de con qui a un caractère de merde, mais ça a l'air de s'être bien passé cette année en Allemagne, non ?

Rocca, il a dit quoi Landreau ?

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 14:16

gaby, il y a les éléments tangibles qu'a relayé Herpès et qui étaient déjà évoqués à Lorient.

Sinon ça s'est bien passé pour lui au Hertha. Il a fait partie des bons éléments de la Bundesliga à son poste cette saison et des meilleurs du Hertha.

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 14:22

pretender, oui mais je parle d'éléments récents. Lorient, c'était en 2018. Il avait à peine 17 ans, on peut mettre cela sur le compte de la jeunesse ? Je sais pas. Je ne suis pas en train de faire l'avocat du diable...mais on peut considérer que la progression d'un joueur ne se limite pas au terrain.

Je ne le connais pas, mais j'ai l'impression qu'il y a une volonté manifeste de lui faire mauvaise presse en exhumant des dossiers qui commencent à dater. Simple impression.

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 14:27

Odd a écrit:Moi ce qui me fait chier c'est qu'il soit blessé jusqu'à mi septembre. Pas de prépa, il va retrouver son niveau en octobre novembre, alors certes la saison est longue mais bon.

Par contre, ça c'est clair que c'est un gros gros bémol pour moi. Plutôt que son comportement qui n'a pas posé souci en Allemagne cette saison, c'est quand même rarement une réussite les recrues qui démarrent avec 2 mois de retard.

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 15:00

gaby a écrit:Mais il y a des éléments tangibles et récents là-dessus ? Je ne trouve rien sinon des spéculations. Après on lit que c'est une tête de con qui a un caractère de merde, mais ça a l'air de s'être bien passé cette année en Allemagne, non ?

Rocca, il a dit quoi Landreau ?


Fais moi confiance

Re: Mattéo Guendouzi

31 Mai 2021, 15:22

J'aime plutôt bien son style de jeu, indépendamment du fait qu'il ait une tête de toison pubienne. En revanche le niveau de salaire annoncé me parait terrifiant.

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 12:53

Information
Selon les informations publiées par TodoFichajes, le club marseillais a trouvé un accord avec les Gunners, pour le transfert du milieu de terrain. D’après lui, les deux clubs se sont entendus pour un montant de 10 millions d’euros. Le joueur pourrait donc rapidement rejoindre Marseille et être présent dès la reprise de l’entraînement, prévue à la fin du mois.

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 13:23

Il est blessé ou non ???

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 13:58

TodoFichajes, qu est ce que c est que ce truc encore :lol: ?

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 14:18

C’est peut-être fiable car c’est pas posté par Dragan

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 14:25

Tu as raison , je vais leur faire confiance alors

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 14:37

oukimaya a écrit:TodoFichajes, qu est ce que c est que ce truc encore :lol: ?

Ca appartient à FootMercato, filiale espagnole.

Si on fait 3 millieu, ça veut dire Gueye ou Rongier out, non?

En tout cas, ce que je connais du joueur me plait beaucoup. Et ce que je connais de l'homme, pas du tout.

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 19:55

5 joueurs pour 3 postes avec la coup d’Europe ça parait pas déconnant non?

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 20:10

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 20:34

Prêt avec OA de 10M€ c'est ça ?

Re: Mattéo Guendouzi

08 Juin 2021, 20:35

C'est ce qui est dit oui Arsenal va le prolonger et nous le prêter avec oa obligatoire
Répondre