[Ex] Mattéo Guendouzi

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar prtdr » 30 Mai 2021, 18:22

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Filer des salaires de malades mentaux à des buses, j'ai jamais compris le concept, et j'en ai rien à branler que Sampaoli le veuille à prix. Dans un ou 2 ans maxi il se sera cassé, et on devra se coltiner ses boulets à 400K€ sur toute la durée de leurs contrats

En l'occurrence tu te décrédibilises encore. On peut ne pas apprécier la mentalité du joueur, je le pense aussi et nombreux le pensent aussi, sans pour autant le traiter de buse qu'il n'est pas.
prtdr
 

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar prtdr » 30 Mai 2021, 18:23

gigi a écrit:
pretender a écrit:
gigi a écrit:Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Ce n'est pas tout à fait le même rôle. Eux deux ne sont pas purement des milieux défensifs. A l'inverse Kamara n'est pas un box to box.

C’est ce que j’ai dit. On peut pas parler de gagner au change si déjà on perd un 6 à gros potentiel pour deux 8.

Avec Bielsa on foire clairement le podium faute de mieux que Romao en 6

Niveau profil box to box, sans grinta et avec un manque de vitesse... On verra.

En l'occurence attends de voir l'évolution du mercato pour savoir si on ne prendra pas un 6. J'en doute fort si on se sépare de Kamara.
prtdr
 

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar Dragan » 30 Mai 2021, 18:24

Faut voir car il reste quand même encore Gueye et Rongier au club
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76705
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar gob » 30 Mai 2021, 18:26

Et sinon, avant de vomir sur son supposé salaire ( après la coupe de cheveux, le comportement ...), vous avez vu notre proposition en vrai ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar Herpès Léonard » 30 Mai 2021, 18:29

pretender a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Filer des salaires de malades mentaux à des buses, j'ai jamais compris le concept, et j'en ai rien à branler que Sampaoli le veuille à prix. Dans un ou 2 ans maxi il se sera cassé, et on devra se coltiner ses boulets à 400K€ sur toute la durée de leurs contrats

En l'occurrence tu te décrédibilises encore. On peut ne pas apprécier la mentalité du joueur, je le pense aussi et nombreux le pensent aussi, sans pour autant le traiter de buse qu'il n'est pas.

Non c'est vrai il est super bon, c'est d'ailleurs pour ca qu'il vient chez nous, il doit avoir tous les clubs européens à ses pieds, c'est quoi son choix? Scheffield United ou nous? Je pourrais presque utiliser la vanne de Boodream sur Thauvin, mais il va me taxer :mrgreen: .

Si lui vaut 400K€ par mois, combien vaut Milik? Guendouzi c'est personne, oui c'est Brighton et Lorient, il a tellement été bon à Arsenal qu'ils le virent. On est des cinglés à se faire braquer comme ça.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26934
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar prtdr » 30 Mai 2021, 18:36

Jamais dans la caricature toi, ça fait plaisir.

Peut-être qu'ils le virent car justement ils n'apprécient pas sa mentalité sans dire que c'est une buse ? Ce qui pose des problèmes au club, c'est ce souci-là avant tout.
prtdr
 

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar Herpès Léonard » 30 Mai 2021, 18:49

pretender, on file des salaires mirobolants à des mecs qui n'ont rien fait. Oui pour ce tarif c'est une buse.

On est soit disant dans une ère de trading ou quasi, tu comptes le refourguer à quel club le gari avec cette rémunération de base? A l'OM l'histoire nous montre que ce genre de pari à toujours foirer. Désolé je préfère encore un mec qui viendrait de L2 et qui se dépouille plutôt que de prendre cette énième diva à 400K€. Qu'a-t-il gagné ou fait pour prétendre à ce genre de tarif?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26934
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar squall » 30 Mai 2021, 18:58

Herpès Léonard a écrit:Non c'est vrai il est super bon, c'est d'ailleurs pour ca qu'il vient chez nous, il doit avoir tous les clubs européens à ses pieds, c'est quoi son choix? Scheffield United ou nous? Je pourrais presque utiliser la vanne de Boodream sur Thauvin, mais il va me taxer :mrgreen: .

T'es vraiment le cliché du supporter toxique qui vit sur la victoire de 93 ...
Pour grandir, le club a besoin de prendre des opportunités sur des joueurs dans un creux de carrière (Gustavo-Milik).
Du talent qu'il semble avoir, Guendozi peut être dans cette catégorie (une régularité moindre c'est sur).
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar Vodevil » 30 Mai 2021, 19:04

Herpès Léonard, Guendouzi personne ? :hein:

Guendouzi c'est une toison moutonnant jusqu'à son encolure. Reflet d'une santé hors norme, symbole de sa puissance physique et de son pouvoir de séduction auprès des supporters. Des boucles exhalant un doux parfum chargé des souvenirs de ses combats européens. Souvenirs enfouis dans cette chevelure qu'il peut agiter dans l'air comme un mouchoir pour rallier une foule hostile à sa cause.

Il sera déterminant dans la course au titre.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16923
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar gigi » 30 Mai 2021, 20:02

pretender a écrit:
gigi a écrit:
pretender a écrit:
gigi a écrit:Vu leur profil on perd à la récupération déjà.

Sinon comme souvent c’est sympa sur le papier, on se rappelle les applaudissements à l’annonce du prêt de Cuisance, mais c’est à juger sur pièce… Entre un Braziou qui a déjà foiré en Europe et un branleur FR qui arriverait blessé…

Ce n'est pas tout à fait le même rôle. Eux deux ne sont pas purement des milieux défensifs. A l'inverse Kamara n'est pas un box to box.

C’est ce que j’ai dit. On peut pas parler de gagner au change si déjà on perd un 6 à gros potentiel pour deux 8.

Avec Bielsa on foire clairement le podium faute de mieux que Romao en 6

Niveau profil box to box, sans grinta et avec un manque de vitesse... On verra.

En l'occurence attends de voir l'évolution du mercato pour savoir si on ne prendra pas un 6. J'en doute fort si on se sépare de Kamara.

Mais je répondais à Gob qui demandait si on gagnait au change en remplaçant Kamara par Gerson/Guendouzi...

Apres forcément, si on ajoute le recrutement de Kanté, ça ira ouais.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar prtdr » 30 Mai 2021, 20:19

Herpès Léonard a écrit:pretender, on file des salaires mirobolants à des mecs qui n'ont rien fait. Oui pour ce tarif c'est une buse.

On est soit disant dans une ère de trading ou quasi, tu comptes le refourguer à quel club le gari avec cette rémunération de base? A l'OM l'histoire nous montre que ce genre de pari à toujours foirer. Désolé je préfère encore un mec qui viendrait de L2 et qui se dépouille plutôt que de prendre cette énième diva à 400K€. Qu'a-t-il gagné ou fait pour prétendre à ce genre de tarif?

En l'occurence lui n'est pas non plus connu pour faire rien sur un terrain. Et ton mec de L2 ne sera pas prêt pour répondre aux enjeux d'un OM qui vise la qualification en LdC l'an prochain. Et un mec confirmé de L1 coûterait aussi cher.

Maintenant 400 000 cad presque le salaire de Thauvin je vais pas te dire que c'est pas cher car c'est trop aussi mais c'est la contrepartie d'un mec courtisé qui avait lui une cote bien plus cher avant son problème de mentalité chez les Gunners ; ceci ajoute au fait que notre direction sportive veuille les joueurs rapidement.

Mais si on mettait plus de temps à faire le joueur, tu serais là à critiquer. C'est déjà pas si tu critiques car il y a le fait que le joueur puisse plaire à Sampaoli.
prtdr
 

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar gigi » 30 Mai 2021, 20:25

pretender, de toute façon il est out jusqu'en octobre alors on pouvait prendre notre temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar Herpès Léonard » 30 Mai 2021, 20:27

pretender, moi j'en ai assez de ces entraineurs qui font des caprices sur le recrutement, Qu'ils donnent des orientations et des pistes un grand oui forcément, mais le reste je ne suis pas d'accord, on paie encore les délires de Garcia, et avec Benedetto, on paie celui d'AVB.

C'est quoi la durée de vie moyenne d'un coach à l'OM? Et ce que pour autant on doit foutre 40 briques sur un Guendouzi chargés sur la durée de son contrat et transfert, je ne pense pas.

Rares sont ceux en Italie ou Espagne qui émargent à ce genre de rémunération. Combien de joueur à 400K€ à Seville, Villaréal, Atalanta ou ailleurs? Qu'on arrête de surpayer des joueurs moyens
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26934
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar squall » 30 Mai 2021, 20:31

Mais on les surpaye pas bon sang.
Ce sont les charges sociales françaises qui font augmenter les chiffres.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar gigi » 30 Mai 2021, 20:36

Herpès Léonard, vrai que Garcia nous a flingué avec Strootman et Boas avec Benedetto. Pendant ce temps Galtier faisait avec ce que Campos lui imposait dans le soucis d'une équipe cohérente et de grosses reventes.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar gigi » 30 Mai 2021, 20:37

squall a écrit:Mais on les surpaye pas bon sang.
Ce sont les charges sociales françaises qui font augmenter les chiffres.

Lyon paye moins des joueurs meilleurs que les nôtres. C'est la fiscalité marseillaise :anigo:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar peezee » 30 Mai 2021, 20:39

J'attends de voir si ce salaire balancé sur un tweet correspond bien à la réalité, on a déjà vu et lu pas mal de saucisses par le passé.

Parce que moi non plus j'arrive pas à croire à un tel montant pour un joueur à ce stade de sa carrière, et compte tenu de notre historique récent. Sans parler du fait qu'il arriverait blessé (un indice de plus qu'on est vraiment sur lui ^^).

Ou alors c'est que ce club est destiné à faire et refaire les mêmes conneries over and over again. :mccourt:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96613
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar squall » 30 Mai 2021, 20:43

J'ai vu passer 200K net avant transfert.
Ca explique un montant brut apparemment excessif.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar squall » 30 Mai 2021, 20:56

gigi, je vois pas de quels joueurs tu parles dans ce cas.
Depay, Mendes, Aouar, c'est autant surpayé que chez nous.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24260
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Mattéo Guendouzi

Messagepar gigi » 30 Mai 2021, 21:02

squall, moins que Strootman, Thauvin, Payet, Mandanda et j'en passe :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57494
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités