En plus de la 13e merveille du monde en provenance de 2e division anglaise, je ne vois pas pourquoi on ne compenserait pas numériquement un départ de under.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Lordi0m, c'est ce que je me disais hier soir : le fait d'avoir Sarr et Mughe avec un peu le même profil est très intéressant. Pour les automatismes de l'équipe et pour ne pas être trop pénalisé par les absences de Sarr. On peut imaginer ce que peut représenter comme danger pour les défenses adverses d'avoir les deux sur le terrain.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Il y a du déchet mais c'est parfaitement normal, ça me rappelle quand on a lancé Bamba. Comme joker il peut être utile cette année même si je maintiens que pour lui ça serait mieux d'avoir du temps de jeu par exemple en L2
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream, je maintiens qu'il ne faut pas le prêter mais le mettre sur le banc, il a un sacré potentiel de ce que j'ai vu, et il me fait largement plus impression que Dieng.