Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 15:46

Information
Malinovskyi proche de l’OM

Selon nos informations, l'OM, l'Atalanta et Ruslan Malinovskyi ont très bien avancé, et un accord est proche pour que le milieu de terrain ukrainien (29 ans) rejoigne Marseille.

Si les modalités de l'opération (prêt ou transfert) n’ont pas encore filtré, le club phocéen s'apprête en tout cas à réaliser un joli coup, compte tenu de l'expérience du joueur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 50058.html

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 15:46

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 16:04

Il sera très intéressant pour les frappes en dehors de la surface. Avec Under à droite et Sanchez devant c’est pas mal ou bien Sanchez a la place de Under et Dieng devant. Payet pourra aussi tourner avec lui.

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 16:16

Si ça peut permettre de faire reculer Guendouzi déjà...
Difficile de trouver des avis de supporter de L'Atalanta

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 16:18

Je le classerai au même niveau qu Under avec une volonté de jouer davantage avec les autres.

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 16:51

Information
Selon des éléments recueillis samedi en début d'après-midi, elle est tout près d'un accord avec le club de Bergame, et se veut très optimiste pour la suite. Si des médias italiens évoquent un transfert sec, l'OM pourrait finalement obtenir un prêt avec option d'achat obligatoire de 10M€ plus des bonus. Les discussions sur l'architecture du transfert et le volume des bonus continuent. Avec le joueur, quelques détails restent à régler, mais le gros du contrat et les rémunérations avaient été fixés en août dernier.

L’Equipe

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 16:52

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 17:00

Information
Alors que le dossier était en stand-by et que la situation commençait à se compliquer, les positions de l’OM et de l’Atalanta Bergame se sont finalement rapprochées aujourd’hui concernant la venue du milieu offensif ukrainien Ruslan Malinovskyi (29 ans).

L’optimisme règne désormais en interne du côté marseillais. Reste à finaliser le montage de l’opération. Les discussions se poursuivent autour d'un montant à payer de 10 millions d'euros, plus 3 de bonus.

La Provence

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 17:04

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 17:13

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 17:26

On a tant de sous que ça à dépenser ?
La LDC est obligatoire en fin de saison sinon on va morfler financièrement.
M’enfin, le peu que je l’ai vu jouer augure d’un gain technique pour l’effectif.

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 17:30

Information
Deal gagnant-gagnant pour Malinovskyi. Marseille récupère un joueur confirmé et l'Atalanta récupère de l'argent sur un transfert sec (enfin !).

15M€ bonus inclus, c'était le moment de le vendre, à 18 mois de la fin de son contrat. Maintenant, d'autres doivent imiter Ruslan.

Ce n'est pas un joueur phénomène et il a beaucoup de points faibles (têtu sur son pied gauche, pas très véloce, inconstant, etc.), mais il peut apporter de la puissance, de la qualité de passe et sur coup de pieds arrêtés.

Message du gars qui gère le Twitter Atalanta France.
Mouais

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 18:44

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 18:50

Contrat longue durée avec un beau salaire également pour un mec de 29 ans. J'espère que Pablo ne tient pas là son Strootman. :?

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 18:58

D-Dro a écrit:
Information
Deal gagnant-gagnant pour Malinovskyi. Marseille récupère un joueur confirmé et l'Atalanta récupère de l'argent sur un transfert sec (enfin !).

15M€ bonus inclus, c'était le moment de le vendre, à 18 mois de la fin de son contrat. Maintenant, d'autres doivent imiter Ruslan.

Ce n'est pas un joueur phénomène et il a beaucoup de points faibles (têtu sur son pied gauche, pas très véloce, inconstant, etc.), mais il peut apporter de la puissance, de la qualité de passe et sur coup de pieds arrêtés.

Message du gars qui gère le Twitter Atalanta France.
Mouais


Après, les sites portugais disaient la même de MBemba. J'attends de voir, mais c'est un joueur qui me hype bien.

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 19:50

aristote2 a écrit:On a tant de sous que ça à dépenser ?
La LDC est obligatoire en fin de saison sinon on va morfler financièrement.
M’enfin, le peu que je l’ai vu jouer augure d’un gain technique pour l’effectif.


Pour l'instant c'est le seul mercato sous FMC où on gagne de l'argent. Certains sites annoncent l'arrivée d'un 9 en plus mais je pense que ça sera un joueur de complément parce qu'il n'y a pas vraiment de temps de jeu a offrir en attaque.

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 19:50

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 19:50

On verra bien mais je suis pas contre recruter des joueurs propres techniquement, collectifs et expérimentés comme peut l'être l'ukrainien

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 20:11

Serber a écrit:Contrat longue durée avec un beau salaire également pour un mec de 29 ans. J'espère que Pablo ne tient pas là son Strootman. :?


J'en ai bien peur aussi, ce sera de sa responsabilité, à 29ans et un contrat long, ça sent mauvais

Re: Ruslan Malinovskyi

07 Jan 2023, 21:06

Strootman, son problème c’est qu’ il était revenu d’une grosse blessure et que déjà il était perdu pour le foot. C’est pas le cas de l’ukrainien. A comparer, ça serait davantage Veretout.
Répondre