Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 15:06

uToPi a écrit:On peut se consoler en se disant qu’au pire, on ne perdra pas d’argent avec Harit.
Son OA à 5m€ pour un milieu offensif de 25 ans semble tout de même raisonnable, bien loin des prix de Lirola et Balerdi

A 5 ou 6 millions de salaire annuel charges comprises vaut mieux qu’il soit bon

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 15:13

uToPi a écrit:On peut se consoler en se disant qu’au pire, on ne perdra pas d’argent avec Harit.
Son OA à 5m€ pour un milieu offensif de 25 ans semble tout de même raisonnable, bien loin des prix de Lirola et Balerdi

une OA aussi faible reflète tout simplement le niveau de l'apport réel de ce joueur : moyen, au mieux. Surtout eu égard à son salaire démentiel, totalement déconnecté de son niveau, et qui rendra impossible toute revente future - mais ça on est habitué à l'OM maintenant... :roll:

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 15:17

Dragan, On ne connait encore son nouveau salaire à l'OM, il sera plus bas qu'à Schalke sûrement.

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 15:30

Oui je pense qu’on va lui donner le salaire de Dieng

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 15:46

Moi je pense qu'il va être au dessus de Veretout :cretin:

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 16:33

Pas tout à fait le mm rôle, mais c'est vrai que Veretout a quasiment rien montré jusqu'ici alors qu'on s'attendait à voir débarquer un leader du milieu de terrain qui légitime par ses perfs son transfert et émoluments de Rock star... :?

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 20:46

On en a toujours pas fini avec cette légende urbaine du salaire de Veretout ?

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 21:32

peezee a écrit:Pas tout à fait le mm rôle, mais c'est vrai que Veretout a quasiment rien montré jusqu'ici alors qu'on s'attendait à voir débarquer un leader du milieu de terrain qui légitime par ses perfs son transfert et émoluments de Rock star... :?


Ca peut finir en Griezmann cette histoire

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Sep 2022, 21:52

Topic à fermer non ?

Re: Ruslan Malinovskyi

25 Oct 2022, 20:22

Re: Ruslan Malinovskyi

02 Nov 2022, 22:34

Information
L’effectif a besoin de renforts et de maturité

Ensuite, au milieu de terrain, où une touche technique supplémentaire serait la bienvenue. Dans ce secteur, Ruslan Malinovskyi (Atalanta) est d’ailleurs toujours sur les tablettes de l’OM.

RMC

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Nov 2022, 11:03

Tiens, c'est étonnant. Il va encore nous échapper.

(On en parle encore ce matin comme plus proche des Spurs).

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Nov 2022, 11:14

Libre en janvier je crois, non ?

Il est sur nos tablettes, mais si mes souvenirs sont bons l'OM n'est pas sur les siennes.

Pas grave on a capitaine Rongier, on craint degun. 8)

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Nov 2022, 22:08

Information
Âgé de 29 ans, ce milieu offensif gaucher est en fin de contrat à l'Atalanta Bergame en juin 2023 et l'OM s'était déjà intéressé à lui lors du dernier mercato d'été. Titulaire en début de saison, Malinovskyi est désormais remplaçant et un transfert au mercato d'hiver est crédible, à six mois de la fin de son contrat.

Lundi, le quotidien italien Il Giorno révélait que trois clubs anglais s'intéressaient à Malinovskyi : le Tottenham d'Antonio Conte, qui aurait déjà contacté le club italien, West Ham et Nottingham Forest. Selon cette source, la Dea pourrait vendre son joueur en cas d'offre raisonnable. Un joueur que le quotidien italien valorise à 15 M€.

Re: Ruslan Malinovskyi

03 Nov 2022, 22:23

15M€ pour 6 mois de contrat, mais bien sûr… :marmotte:

Re: Ruslan Malinovskyi

06 Nov 2022, 01:54

Selon le Daily Express

Information
Les responsables des transferts de Tottenham auraient conclu un accord pour signer l'attaquant de l'Atalanta Ruslan Malinovskyi en janvier. Le joueur de 29 ans a inscrit 23 buts et délivré 23 passes décisives en 111 matches de Serie A depuis son départ de Genk en Italie en 2019

:(

Re: Ruslan Malinovskyi

06 Nov 2022, 03:13

Que Kolasinac ne culpabilise pas trop, mm s'il avait assuré sa tête et notre qualif en 1/8ème de Champions, et du coup renvoyé T'ham en Europa League, Malinovskyi ne choisirait pas l'OM comme future destination.

Re: Ruslan Malinovskyi

08 Nov 2022, 08:39

Suivant

Re: Ruslan Malinovskyi

08 Nov 2022, 20:51

Le Daily express n'est pas la source la plus fiable. Et cet été aussi Malinovskyi était censé être proche de Tottenham. Je demande à voir.

Re: Ruslan Malinovskyi

08 Nov 2022, 22:15

Cet été ça paraissait sexy mais finalement c'est pas du tout le style de joueur que veut Tudor derrière l'attaquant non ?
Répondre