Toujours pas la moindre minute de jeu pour notre pépite que l'on aurait du verrouiller a n'importe quel prix
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
A fait un malaise contre Rennes parce qu'il a bu trop de RedBull.... Si c'est vrai ça en dit long sur son degré de maturité et de professionnalisme. Et on comprend mieux pourquoi il a été dégagé finalement