Vos scores seront comptabilisés pour la journée passée avec affrontement entre vous deux
Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:InformationRéintégration de romano13 et MajorTonio. Excusez moi j'avais fait des erreurs dans les forfaits, les listes...
Vos scores seront comptabilisés pour la journée passée avec affrontement entre vous deux
Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
sonny a écrit:Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
je les mettrais demain soir une foismon adversaire choisi et la victoire assurée![]()
carma a écrit:sonny a écrit:Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
je les mettrais demain soir une foismon adversaire choisi et la victoire assurée![]()
Comment tu vas faire pour trouver un adversaire qu'a scoré -1![]()
carma a écrit:sonny a écrit:Angus a écrit:Pourrait on avoir les confrontations histoire de se faire une idée...merci d'avance
Comment tu vas faire pour trouver un adversaire qu'a scoré -1![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités