Modérateur: Modérateurs
AXE VAINQUEUR PAR FORFAIT
je vais vite aller faire contrôler ça par maitre Alan Tourloup afin que scred ne puisse revenir sur sa déclaration

je pense que virtual angel va voir rouge quand elle lira ces réactions (d'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas croisée, elle nous boude
  je pense que virtual angel va voir rouge quand elle lira ces réactions (d'ailleurs ça fait longtemps qu'on l'a pas croisée, elle nous boude  )
 )

Figoal a écrit:pourtant avec le topic de lovers sur les femmes françaises elle devrait être aux anges (oh le jeu de mot)

. Je ne vous boude pas mais comme vous n'avez pas besoin de moi je ne fais que passer et puis comme vous l'avez bien remarqué j'ai eu du boulot avec vos derniers adversaires mais je ne vois pas rouge car dans cette histoire il n'y a pas vraiment de responsable et surtout pas moi donc ils sont tous restés corrects avec moi. Par contre pour Scred vous vous faites une fausse joie car la personne à qui il a fait cette proposition l'a refusée
 . Je ne vous boude pas mais comme vous n'avez pas besoin de moi je ne fais que passer et puis comme vous l'avez bien remarqué j'ai eu du boulot avec vos derniers adversaires mais je ne vois pas rouge car dans cette histoire il n'y a pas vraiment de responsable et surtout pas moi donc ils sont tous restés corrects avec moi. Par contre pour Scred vous vous faites une fausse joie car la personne à qui il a fait cette proposition l'a refusée   . Une belle victoire parce qu'on a été meilleur est quand même plus agréable
 . Une belle victoire parce qu'on a été meilleur est quand même plus agréable   ...
 ...

Obi1 a écrit:j'ai peur de l'autre a la ces cup, il joue comme moi, par contre j'arrive pas a faire mon prono pour la ces cup, ca m'envoi sur un tableau tout bizarre ou ya deja le vainqueur

Obi1 a écrit:tout ca pour dire que ya mon num dans le forum ces si il faut me sms pour m'expliquer

djul13 a écrit:Virtual Angel,
 désolée pour l'attente
 désolée pour l'attente  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités