Comment modifier une image .gif ? C'est à dire l'agrandir ou la retrécir et qu'il y est toujours les animations, voila si quelqu'un à la réponse merci bien...
j'ai un prob de clavier ,j'ai un sans fil et le boitier va bien mais l'ordi ne recois plus rien
quand je vais verifier dans les parametre y a pus de clavier
ca serais possible que le port clavier de l'ordi soit foutu?
et c'est remplacable?
la j'utilise le clavier visuel et c^'est de la merde
Bon j'ai telechargé la nouvelle mule (la 0.46c) et je peux me connecter a aucun serveur (d'ailleurs la liste est incomplète) je sais pas d'ou viens le problème...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
ce qui m'enerve c'est que le clavier va bien mais j'ai rien sur l'ordi et le boitier clignotte quand j'essaie les fonction (caps lock) mais rien sur l'ordi
Bêné, non jsuis pas un expert non plus en info (pas de jeu de mots ). Ce soir d'autres pourront te renseigner je pense (dernière idée peut-être : va voir dans la partie "aide", en haut à droite)
Je crois que tu dois t'enregistrer d'abord pour aller sur le forum. Puis si tu as besoin d'une liste de server, regarde dans la page d'accueil --> menu --> ajouter les serveurs.
quanbd on s'enregistre sur un forum ou autre windobe nous demende voulais vous toujours enregistrer
et une fois j'ai dit de ne jamais enregistrer et donc il ne me le demende plus quelqu'un sait comment remettre cette demende?
merci d'avance