Ton antenne intérieure suffira crois moi. Moi j'ai une antenne intérieure de ce type :

et ça fonctionne nickel.
T'as quoi comme tv ? Ancienne ou LCD ?
Modérateur: Modérateurs

seulement, le bandeau pour le numérique commence à s' afficher ... je sais qu' il y a des décodeurs TnT à partir de 29€, jusqu' à beaucoup plus ... le fiston en a acheté un à 149 € pour la chambre du petit fils pour  qui on s' est cotisé pour un écran plat à Noël .
  seulement, le bandeau pour le numérique commence à s' afficher ... je sais qu' il y a des décodeurs TnT à partir de 29€, jusqu' à beaucoup plus ... le fiston en a acheté un à 149 € pour la chambre du petit fils pour  qui on s' est cotisé pour un écran plat à Noël .

surtout s'il a eu un LCD tout neuf... il en a plus besoin du coup. Même ta Tv qui a 4 ou 5 ans a peut être le décodeur déjà intégré.
 surtout s'il a eu un LCD tout neuf... il en a plus besoin du coup. Même ta Tv qui a 4 ou 5 ans a peut être le décodeur déjà intégré.

Jester a écrit:Non mais si le petiot a une Tv récente, il a déjà le décodeur intégré pour la TNT, donc il en a pas besoin, juste l'antenne à relier à ta Tv et c'est tout
Dis moi ton code postal (par MP si tu veux) et je te dis si tu as la TNT dors et déjà ou pas etc
 Bon, faut être objective, question paraboles sur le bâtiment, c' est bien équipé .
  Bon, faut être objective, question paraboles sur le bâtiment, c' est bien équipé .

Jester a écrit:jarlandine, http://www.tousaunumerique.fr/comment-f ... /6.014992/
Tu auras la TNT le 5 juillet 2011. Donc sous peu
PS : pour le HLM, c'est pareil pour moi

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités