Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 14:09

narutom, merci pour le sharing ca donne envie =D>

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 15:11

Ben, il lui ont fait de l' effet, ses premiers verres, il ne voit déjà plus que des bouteilles couchées :hein:

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 16:25

Les bouteilles apparaissent droites sur mon mac mais l'hébergeur ne gère pas aussi bien. :wink:

La suite demain avec un peu de rhum, gin et alcool venu des terres américaines entres autres.

Ce soir je débute le spirits in the city qui était offert avec l'entrée : direction 2 bars ce soir pour mes cocktails gratuits : le Sherry Butt pour des cocktails à base d'agave (Tequila, Mezcal...) et le Lockwood pour des cocktails à base de Blend (Ballantine's, Chivas, Johnny Walker... je n'aime pas vraiment mais mélangé ça doit être sympa :mrgreen: )

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 16:55

Ensuite tu iras te boire des coups au bar ? :mrgreen:

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 17:34

Betsamee a écrit:Ensuite tu iras te boire des coups au bar ? :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je fais très alcoolique là mais je tiens à signaler que je n'ai pas avalé plus de 4 gorgées de whisky dimanche ! Seulement les derniers verres dont un Signatory Vintage d'une distillerie qui n'existe plus aujourd'hui. Je pouvais pas me permettre de le recracher :mrgreen:

Ce soir je pense quand même me limiter aux deux cocktails et ne rien consommer d'autre ! J'espère... ahah

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 19:26

Je crois avoir abusé de la picole cette année
Résultat prévisible : Analyses de sang pas terribles, Le doc qui me dit "Interdiction de boire alcool ou vin pendant 3 mois, ni de sucre, ni de sel, etc..."
Je lui ai dit à la fin : "Docteur, la cocaîne je peux ??"

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 19:32