Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 14:09

narutom, merci pour le sharing ca donne envie =D>

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 15:11

Ben, il lui ont fait de l' effet, ses premiers verres, il ne voit déjà plus que des bouteilles couchées :hein:

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 16:25

Les bouteilles apparaissent droites sur mon mac mais l'hébergeur ne gère pas aussi bien. :wink:

La suite demain avec un peu de rhum, gin et alcool venu des terres américaines entres autres.

Ce soir je débute le spirits in the city qui était offert avec l'entrée : direction 2 bars ce soir pour mes cocktails gratuits : le Sherry Butt pour des cocktails à base d'agave (Tequila, Mezcal...) et le Lockwood pour des cocktails à base de Blend (Ballantine's, Chivas, Johnny Walker... je n'aime pas vraiment mais mélangé ça doit être sympa :mrgreen: )

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 16:55

Ensuite tu iras te boire des coups au bar ? :mrgreen:

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 17:34

Betsamee a écrit:Ensuite tu iras te boire des coups au bar ? :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je fais très alcoolique là mais je tiens à signaler que je n'ai pas avalé plus de 4 gorgées de whisky dimanche ! Seulement les derniers verres dont un Signatory Vintage d'une distillerie qui n'existe plus aujourd'hui. Je pouvais pas me permettre de le recracher :mrgreen:

Ce soir je pense quand même me limiter aux deux cocktails et ne rien consommer d'autre ! J'espère... ahah

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 19:26

Je crois avoir abusé de la picole cette année
Résultat prévisible : Analyses de sang pas terribles, Le doc qui me dit "Interdiction de boire alcool ou vin pendant 3 mois, ni de sucre, ni de sel, etc..."
Je lui ai dit à la fin : "Docteur, la cocaîne je peux ??"

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 19:32

ruby a écrit:Je crois avoir abusé de la picole cette année
Résultat prévisible : Analyses de sang pas terribles, Le doc qui me dit "Interdiction de boire alcool ou vin pendant 3 mois, ni de sucre, ni de sel, etc..."
Je lui ai dit à la fin : "Docteur, la cocaîne je peux ??"

toi t'es alle faire des anayses le lendemain de Rosh Ashana

j'ai fait ca une fois, on a failli m'envoyer en degrisement.

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 19:40

ruby, bah, un petit régime plus ta petite jeunette , quelques tours de lac à la rame et tu vas re- péter le feu :D

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 20:07

Betsamee a écrit:
ruby a écrit:Je crois avoir abusé de la picole cette année
Résultat prévisible : Analyses de sang pas terribles, Le doc qui me dit "Interdiction de boire alcool ou vin pendant 3 mois, ni de sucre, ni de sel, etc..."
Je lui ai dit à la fin : "Docteur, la cocaîne je peux ??"

toi t'es alle faire des anayses le lendemain de Rosh Ashana

j'ai fait ca une fois, on a failli m'envoyer en degrisement.


Même pas :lol:
Non, j'ai sérieusement déconner les six derniers mois en picolant quotidiennement :roll:

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 20:21

Cholestérol et ggt qui ont du explosé

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 20:23

Non
Triglicérydes
Je sais même pas ce que c'est :cretin:

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 21:04

C'est du gras.

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 21:04

ruby, cholestérol, graisses, allez, grillades, salades, fruits et eau minérale + footing :P

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 21:24

Du gras qui est fabriqué par le foie quand tu as trop de sucres ou d'alcool.

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 21:41

Ça veut dire que je suis en train de niquer mon foie????

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 21:46

ruby, si ton médecin t'as dit de freiner sur l'alcool et le sucre c'est pas pour t'emmerder.

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 22:49

Non, trop de triglycerides favoris la coagulation du sang et peut provoquer des caillots qui risquent de boucher tes artères, ton foie transforme l'alcool et le sucre pour le stocker sous forme de graisses donc pour savoir si cela vient de l'alcool tu fais un régime sans alcool et tu refais une prise de sang, tu dois avoir un taux de triglycerides supérieur à 2g/l si ton médecin t'as alerté.

Re: [Topic des alcooliques]

01 Oct 2014, 22:54

Bon ok les mecs.
Merci pour les infos :wink:
mais la coke j'y ai quand même droit ou pas ? :lol:

Re: [Topic des alcooliques]

02 Oct 2014, 03:44

Vue l'année que je viens de passer moi aussi, j'ai peur de faire ce genre d'analyses... Ils vont me dire que je vais mourir bientôt dans d'atroces souffrances. :coucou:

Re: [Topic des alcooliques]

02 Oct 2014, 07:49

FabMars a écrit:Vue l'année que je viens de passer moi aussi, j'ai peur de faire ce genre d'analyses... Ils vont me dire que je vais mourir bientôt dans d'atroces souffrances. :coucou:

t’inquiètes la morphine c'est utile dans ce genre de situation. :wink:

par contre sans déconner, j'ai eu une révélation l'autre semaines, rendez vous à la médecine du travail à Cannes, après que le docteur, roumains (putain je ne comprenais rien de se qu'il me disait) m'est poser les habituels questions, voila que je me rends compte que je fume pas mal, me suis mis à boire quasiment tous les jours et est totalement arrêté le sport. :(
putain de travail. :evil:
Répondre