Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:isoblanc, bravo
quand est ce que tu nous paies le champagne accompagné d'un gateau au chocolat ?
StL a écrit:randoulou a écrit:isoblanc, bravo
quand est ce que tu nous paies le champagne accompagné d'un gateau au chocolat ?
Moi aussi je veux !!!!!
sonny a écrit:StL a écrit:randoulou a écrit:isoblanc, bravo
Moi aussi je veux !!!!!
et les macarons
randoulou a écrit:sonny a écrit:StL a écrit:randoulou a écrit:isoblanc, bravo
Moi aussi je veux !!!!!
et les macarons
et les crêpes ?
StL a écrit:randoulou a écrit:sonny a écrit:StL a écrit:randoulou a écrit:isoblanc, bravo
Moi aussi je veux !!!!!
et les macarons
et les crêpes ?
et le nutella avec les crêpes
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Magneto, etienne, merci les gars!
alors pour le gâteau, les crêpes, tout ça, ça peut se faire! il faut juste un peu d'organisation
on a qu'à faire ça chez Magneto! lol
Magneto a écrit:isoblanc, Pour la derniere journée de championnat ça peut être jouable
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Zobi1 a écrit:etienne, si tu m'avais envoyé un SMS pour me dire "Ya a chassé" j'aurai débarqué mais monsieur ne daigne pas prendre son téléphone avec lui car il est trop lourd
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités