Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Le débat d'hier soir chez Ruquier entre Nollo, Zemmour et Tariq Ramadan.
Dans ta face Zemmour
Rocca a écrit:Moi sérieux, qui suis pas non plus un intelectuel faut l'avouer j'ai été totalement séduit par son discours, puis n'appréciant pas du tout zemmour j'étais bien content qu'il puisse aussi facilement répondre et argumenter, il n'a jamais taper en dessous de la ceinture, tous ces arguments étaient clair, et ses positions également, il était tellement supérieur à Zemmour qui avait pour seul malheureuse arme SA vision de la France et de son histoire, le seul moment ou j'étais d'accord avec lui c'est quand il disaut que Le modèle d'intégration français etait assimilationiste, après être favorable ou pas c'est un autre débat, mais en tout cas il me semble que c'est bien le cas.
Tariq Ramadam pourra toujours être un avocat de haut standing....
par contre Alexandre Jardin a fait une remarque bien ridicule sur "lamour dans le discours de Ramadam, Huster l'a joué sentimentale mais ça m'a pas paru bien placé, franchement parfois quand le niveau du débat atteint un tel niveau intelectuel et de sérieux je pense que les acteurs devraient s'abstenir d'intervenir.... et la petite Saraho Forestier etait bien mignone mais bon....
en tout cas j'ai beaucoup apprécié , et de toute façon j'aime vraiment bien le concept
Rob77 a écrit:Je me suis tapé le débat, et franchement j'ai beaucoup aimé la vision de Tariq Ramadan sur toutes les positions qu'il a prise lors de l'émission.
Sinon +1 avec Fourcroy, il a sur quelques exemples montré qu'il était de bonne fois, après bien sur sur d'autres faits il a pu tenir un discours du double langage, à ses détracteurs d'en apporter des réels preuves, et à ne pas se baser sur du "je crois" n'est-ce pas mister "".
superolive a écrit:ne pas tarder à aller prendre l'apero en terrasse .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités