jeanfred a écrit:gagner 600$ hier au poker sur internet, pour un investissement de 12$..
Et après ça chouine que ça peut pas se payer Canal ou une bière au bar

Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:gagner 600$ hier au poker sur internet, pour un investissement de 12$..
Magneto a écrit:jeanfred a écrit:gagner 600$ hier au poker sur internet, pour un investissement de 12$..
jeanfred a écrit:Magneto a écrit:jeanfred a écrit:gagner 600$ hier au poker sur internet, pour un investissement de 12$..
c'est la 1ere fois que ca m'arrive.. ca payera une partie de tout ce que j'ai perdu avant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
StL a écrit:fourcroy a écrit:Il n'y a pas d'âge pour avoir une vie sexuelle riche (je ne déconne pas). Un pote médecin m'a raconté qu'on voit des idylles dans les maisons de retraite "avec toutes leurs conséquences". Après, le coup de la ménopause, c'est pas le sujet principal àmha : à partir des 36 ans de la mère, les risques de malformation génétique augmentent de manière importante. Au reste, ils augmentent aussi avec l'âge du père, mais moins...
J'ai bossé en maison de retraite y'a 2 ans et en effet y'en a ils sont dingues ils avaient plus de vie sexuel que moi
Zobi1 a écrit:Et est ce que baiser avec des bas de contention c'est tolérer du coup?
Zobi1 a écrit:Ha non mais de suite vous les voyez sur la teub. Coucher avec des chaussettes c'est un tue l'amour selon les êtres humains émancipées depuis Simone Veil. Mais vu que les bas de contention c'est galère à mettre/enlever est ce qu'au final on tolère ?
Zobi1 a écrit: Coucher avec des chaussettes c'est un tue l'amour selon les êtres humains émancipées depuis Simone Veil.
fourcroy a écrit:StL, as-tu des tendances gérontophiles ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 48 invités