Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Juin 2010, 22:05

marseillais4ever, adieu l'artiste :ptdr:

17 Juin 2010, 23:09

marseillais4ever a écrit:domenech va partir 8)

\:D/ \:D/

17 Juin 2010, 23:22

qui c les meilleurs bien c les verts 8) :fier:

18 Juin 2010, 10:58

dlb1664 a écrit:marseillais4ever, adieu l'autiste :ptdr:

8) 8)

19 Juin 2010, 13:36

Koenigs Sbire a écrit:Avoir passé tranquillement mon entretien professionnel annuel: 2h de jets de fleur sur ma personne 8)

Jester, y'a le Hellfest qui commence ce soir: quasi tous mes potes y vont, c'est pas pour les Guignols il paraît.

à propos du Hellfest.

est ce que les groupes chantant des morceaux pronant la mort de tous les cathos et demandant de tous les brulés doivent ils etre interdit (ou interdire le hellfest complet pour cette raison) ? :-k ("Tuez-les tous et brûlez leurs putain d'églises" par exemple)

est ce que les memes appels envers une autre religion passeraient tout aussi bien ou donneraient ils suite a de grosses polemiques et accusations ? :-k

19 Juin 2010, 16:43

sonny a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Avoir passé tranquillement mon entretien professionnel annuel: 2h de jets de fleur sur ma personne 8)

Jester, y'a le Hellfest qui commence ce soir: quasi tous mes potes y vont, c'est pas pour les Guignols il paraît.

à propos du Hellfest.

est ce que les groupes chantant des morceaux pronant la mort de tous les cathos et demandant de tous les brulés doivent ils etre interdit (ou interdire le hellfest complet pour cette raison) ? :-k ("Tuez-les tous et brûlez leurs putain d'églises" par exemple)

est ce que les memes appels envers LES autres religions passeraient tout aussi bien ou donneraient ils suite a de grosses polemiques et accusations ? :-k

:capelo:

19 Juin 2010, 18:53

ideh, bien sur. mais la ils attaquent UNE religion, donc si celle ci changeait ca serait une attaque contre cette nouvelle religion. :wink:

19 Juin 2010, 19:13

C'est bien encore des gens qui portent des jugements sur une musique sans savoir de quoi parle le métal....

19 Juin 2010, 19:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal_%28musique%29
Voilà pour les origines du métal et ces influences, tout le reste c'est du folklore.

19 Juin 2010, 20:45

Bibpanda, ca n'empeche pas que si un groupe dis dans sa chanson "tuez les tous et brulez leurs églises". c'est plus que limite

tu remplace par mosquée et le festivale sera interdit sur le champs et estampillé FN (au mieux)

« Tuez-les tous et brûlez leurs putain d’églises ; Buvez leur sang.. Sacrifiez la salope de putain de Chrétienne… nous vous étranglerons tous. Écrasez leur crucifix , profanez leur Saint putain de cimetière… assouvir votre nécrophilie. Dans le sang d’un millier de chrétiens, pieds nus dans les cendres de leurs églises. Célébrez notre triomphe satanique ! » ( Urgehal, Supreme blasphemy & Antichrist).

la ca n'a rien a voir avec la musique, tout ce qu'il y a a coté (le folklor et tout).
heavy metal ou pas, rap ou pas, twist ou pas, mireille mathieu ou pas. c'est des propos qui sont pas anodin

mais bon, l'égalité du traitement des religions n'est pas toujours très.....respecté.

19 Juin 2010, 22:12

Mais c'est quoi ces textes :shock:

J'avais pas une haute opinion du métal mais la ça dépasse l'entendement, quelle bande de débiles profonds :shock:

19 Juin 2010, 22:47

El Maestro a écrit:Mais c'est quoi ces textes :shock:

J'avais pas une haute opinion du métal mais la ça dépasse l'entendement, quelle bande de débiles profonds :shock:

quel commentaire débile, encore plus débile que les paroles des chansons :nawak:

parce que les commentaires de certaines chansons de raps, c'est du Baudelaire peut-être ?

19 Juin 2010, 22:54

Tu peux pas test Renan Luce 8)

20 Juin 2010, 00:17

Vous ne voyez pas que cela parle de l'hypocrisie de la religion dans tous les sens du terme....

20 Juin 2010, 02:35

Olympien a écrit:

quel commentaire débile, encore plus débile que les paroles des chansons :nawak:

parce que les commentaires de certaines chansons de raps, c'est du Baudelaire peut-être ?

pourquoi tout de suite mettre en opposition le rap ? :-k

20 Juin 2010, 09:46

Olympien a écrit:

De 1 j'écoute pas de rap et je n'ai pas une très haute opinion la encore de beaucoup de rappeurs.

Pour tout te dire, j'écoute pas de musique, ça me donne quand même le droit de trouver ce texte pourri ou tu vas nous faire ton Hermel "Ouais mais vous les non metalleux, vous pouvez pas comprendre"? #-o

20 Juin 2010, 09:51

je plussoie le maescroc

20 Juin 2010, 10:13

El Maestro a écrit:
Olympien a écrit:

De 1 j'écoute pas de rap et je n'ai pas une très haute opinion la encore de beaucoup de rappeurs.

Pour tout te dire, j'écoute pas de musique, ça me donne quand même le droit de trouver ce texte pourri ou tu vas nous faire ton Hermel "Ouais mais vous les non metalleux, vous pouvez pas comprendre"? #-o

Ca n'a rien à voir, tu fais un amalgame débile, le même que tu combats sur certains sujets concernant le racisme
Si tu n'es pas capable d'avoir du recul sur les paroles d'une chanson...

20 Juin 2010, 10:14

randoulou a écrit:
Olympien a écrit:

pourquoi tout de suite mettre en opposition le rap ? :-k

je mets pas en opposition je donne un exemple

20 Juin 2010, 10:29

y'a du bon métal et y'a du mauvais métal , y'a du bon rap et du mauvais métal @zidane

sujet clos 8)
Sujet verrouillé