ideh, non mais tape pas, je suis d'accord avec toi mais il n'était pas le seul j'ai eu la chance de voir jouer paltini et maradona, et crois moi que le stade se levait aussi
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby,c'est parce que t'es vieux! J'ai commencé à kiffer le foot au debut des années 90, Maradona était sur sa fin (j'ai pleuré lorsque l'Argentine perd le mondial contre l'Allemagne, fallait voir la gueule à Diego ).
niqos, randoulou, c'est pas si extraordinaire que ca d'avoir quand meme envi de savoir ce qu'il se passe dans le foot apres la debacle des bleus
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
320cds, félicitations mec! Profite bien de ces moments, ça grandit les mômes....
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or