Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:domenech va partir
dlb1664 a écrit:marseillais4ever, adieu l'autiste
Koenigs Sbire a écrit:Avoir passé tranquillement mon entretien professionnel annuel: 2h de jets de fleur sur ma personne![]()
Jester, y'a le Hellfest qui commence ce soir: quasi tous mes potes y vont, c'est pas pour les Guignols il paraît.
sonny a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Avoir passé tranquillement mon entretien professionnel annuel: 2h de jets de fleur sur ma personne![]()
Jester, y'a le Hellfest qui commence ce soir: quasi tous mes potes y vont, c'est pas pour les Guignols il paraît.
à propos du Hellfest.
est ce que les groupes chantant des morceaux pronant la mort de tous les cathos et demandant de tous les brulés doivent ils etre interdit (ou interdire le hellfest complet pour cette raison) ?("Tuez-les tous et brûlez leurs putain d'églises" par exemple)
est ce que les memes appels envers LES autres religions passeraient tout aussi bien ou donneraient ils suite a de grosses polemiques et accusations ?
El Maestro a écrit:Mais c'est quoi ces textes![]()
J'avais pas une haute opinion du métal mais la ça dépasse l'entendement, quelle bande de débiles profonds
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Mais c'est quoi ces textes![]()
J'avais pas une haute opinion du métal mais la ça dépasse l'entendement, quelle bande de débiles profonds
quel commentaire débile, encore plus débile que les paroles des chansons![]()
parce que les commentaires de certaines chansons de raps, c'est du Baudelaire peut-être ?
Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Mais c'est quoi ces textes![]()
parce que les commentaires de certaines chansons de raps, c'est du Baudelaire peut-être ?
El Maestro a écrit:Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Mais c'est quoi ces textes![]()
De 1 j'écoute pas de rap et je n'ai pas une très haute opinion la encore de beaucoup de rappeurs.
Pour tout te dire, j'écoute pas de musique, ça me donne quand même le droit de trouver ce texte pourri ou tu vas nous faire ton Hermel "Ouais mais vous les non metalleux, vous pouvez pas comprendre"?
randoulou a écrit:Olympien a écrit:El Maestro a écrit:Mais c'est quoi ces textes![]()
pourquoi tout de suite mettre en opposition le rap ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités